vendredi 23 décembre 2022

ECHANGE ATC

 Bonjour tout le monde !

L'hiver est arrivé , mais où sont passées les températures hivernales de la semaine dernière ???

Ce sera un Noël humide au balcon !!! ... 

Notre cheminée décorée avec toutes les décos réalisées par Mamisette depuis 15 ans . Malheureusement , il n'y en aura pas de nouvelle cette année ... 

à vous toutes qui prenez un moment pour venir dans notre petit univers ! 

MERCI de nous laisser un gentil commentaire toujours lu avec énormément de plaisir . 

                                                       Teddy 


 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est avec notre dernier échange ATC de l'année que je vous retrouve aujourd'hui , avec , bien sûr , comme thème  :  " noël " .

-  ATC reçues de Tiffany  :


 
deux splendides ATC avec broderie - perles et petit livret sur Noël .


-  ATC envoyées à Tiffany  :

 " Attention , il arrive !!!"
ATC réalisée avec la plaque Groovi  "Deep in the forest" de Linda Williams


" Joyeux Noël "
ATC réalisée avec la grille Pergamano n° 38 

MERCI Tiffany ! J'ai adoré ce nouvel échange !
et , bien sûr , on continue l'an prochain .








 

22 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! Un bel échange d'ATC, avec une préférence pour les tiennes...Papa Noël n'attend plus que ses rennes pour partir!!!
Je vous souhaite à mon tour un très Joyeux Noël à tout les deux, ainsi qu'à ceux que vous aimez!!! Oui ce sera Noël au balcon avec la pluie, qui, ne cesse de tomber depuis des jours...
A bientôt
Gros bisous du Pas de Calais
Marie de Clessé

annette a dit…

et bien voila encore une année qui se termine, avec 12 degrés cette nuit -7 il y a 8 jours tu a fait encore de jolies petite carte que j'adore bisous

Anonyme a dit…

Bravo Mamisette et merci pour tes deux superbes ATC Noël, sincères félicitations pour toutes les décorations de Noël que tu as faites , vraiment quel talent ,c est superbe, et félicitations pour les beaux petits enfants , sans eux Noël n aurait pas du tout la même signification ,je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël , bisess de Tiffany

BA38 a dit…

Que de magnifiques échange encore une fois !
Ta déco de Noël est magnifique !
Et oui, effectivement, nous nous dirigeons tout droit vers un Noël au balcon, avec ou sans parapluie selon les régions. J'aurais préféré un bon froid bien sec, mais on ne choisit pas ;)
Belle journée à toi et Joyeux Noël !
Gros bisous
Béa

Anonyme a dit…

Bravo pour ce bel échange ! Bisous. Masha

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC. Joyeux Noël. Bisous.

Anonyme a dit…

Superbe ta décoration sur la cheminée !! Très joli échange, bravo les filles, c'est sublime !! Nous avons eu des températures de -14 maintenant c'est pluie et brouillard, un temps humide comme tout, et nous sommes tous malades
Gros bisous
Marianne

mamichat a dit…

magnifique la déco ! bravooo
et superbe échange d'ATC ! bravo
très bon noël et gros bisous

Bleue a dit…

Très bel échange bravo a vous 2!
Joyeux Noël!
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, c'est magnifique de pouvoir admirer toutes tes merveilles sur ta cheminée , il va être content le père noël 😉. Je vous souhaite à tous les deux une très belle soirée de réveillon et un joyeux Noël avec les enfants . Gros gros bisous ♥

Marie Poupées Créations a dit…

J'en oubliais de vous féliciter pour ce très bel échange festif ! Bravo ! Bisous

marina41 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo. Quelle belle décoration ça fait vraiment fête.
De bien jolis ATC j'aime beaucoup.
Passez un bon réveillon de Noël et de Joyeuses fêtes de Noël.
Gros bisous

Colombe a dit…

Des échanges très sympas! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, avec ta famille, et avec tes amis!
Grosses bises
Colombe

Anonyme a dit…

Joyeux Noël ! Hélène

Jacqueline Cheniclet a dit…

Bonjour Mamisette, Papy Paulo et Teddy
Teddy est tout triste derrière sa fenêtre avec toute cette pluie qui tombe.
Ta décoration de cheminée est très jolie.
Magnifiques ATC j'aime beaucoup.
Bon réveillon à tout le monde et joyeux Noël.
Plein de gros bisous
Jacqueline

danie a dit…

Bravo les filles, vous vous êtes gâtées pour cette fin d'année !
Tu pourras bientôt refaire tes petites "dents" ne désespères surtout pas. Ce soir vous avez vos enfants j'imagine et j'espère que ces moments partagés vous apporteront beaucoup de joie et de réconfort.
Nous faisons réveillon avec comme un invité exceptionnel : Téléa, ah ah trop bien ! Mais demain nos retrouvons nos grands et petits (une partie). Plein de gros, très gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy d'amour

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Encore de magnifiques échanges sur un thème très sympa.
J'aime particulièrement ta carte "il arrive"
Toutes tes gourmandises sont délicieuses.
Je te souhaite un beau réveillon en famille.
Je t'embrasse très fort.
Nicole

tinou66 a dit…

tres bel echange d'ATC
je vous souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bel échange. Joyeux Noël Maryse.
A bientôt. Grosses bises.
Jeannine

Cissou a dit…

Bravo à toutes pour ces beaux échanges. Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Thaly a dit…

Peut-être pas de nouvelles décos cette année, mais revoir toutes les merveilles des années précédentes doit déjà être une immense joie !!
De beaux ATC comme toujours !
Bises
Thaly

Pierrette67 a dit…

Bravo pour cette magnifique déco et bravo pour vos échanges d'atcs
Gros bisous Pierrette67