vendredi 13 janvier 2023

CARTES de VOEUX

 

mes amies !

que ce jour vous apporte bonheur ...chance ...  


Des perce-neige sans neige !!!

 
à vous toutes qui nous rendez visite chaque semaine , 
et qui prenez le temps de nous écrire un petit mot ( compliment ou réconfort ... )
C'est tellement plaisant de vous lire !

~~~~~~~~~~

Encore une très jolie carte arrivée cette semaine  de la part de Nounoumade  :
 
MERCI beaucoup Marie-Andrée !
                                
                                                                Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Comme promis , voici mes cartes de voeux 
réalisées avec les cartes "fenêtres" d'Amanda .
 
- cartes avec les fleurs d'Amanda  :
 





 
Les fleurs et feuilles sont travaillées et colorisées différemment avec les polychromos Faber Castell .

Certaines parties sont repassées aux stylos gel paillettes .

 

-  cartes avec poisettia  :

J'ai retrouvé un patron de poinsettia réalisé il y a quelques années 

MERCI à mon papy "bricoleur" de m'avoir fait toutes les découpes

 ( trop dur pour ma main !!!)

 
Les nervures des feuilles rouges sont en doré et le coeur est fait de petites perles jaunes collées .
 
 

 






22 commentaires:

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour ces très belles cartes, qu'elles soient avec les fleurs ou avec les poinsettias
Bonne fin de semaine . Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles cartes à admirer et c'est ce que j'ai fait, elles sont toutes très belles mais quel travail, tous mes compliments. Le poinsettia est très beau aussi. Passe une bonne journée. Bisous

tinou66 a dit…

Oh magnifique toutes ces cartes
Bonne fin de semaine bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, beau travail!! Bisous.

mamichat a dit…

des perce neige ! j'adore
de magnifiques créations ! bravo
et très belle carte monochrome reçue
bsous

annette a dit…

encore de bien jolies carte tu a du forcer avec ta main Paulo est venue te donner un coup de main mais quand même tu est formidable gros bisous

Pierrette67 a dit…

Bravo pour ces petites merveilles j'adore celle avec les poinsettias
Gros bisous Pierrette67

Anonyme a dit…

Whaouuuuu superrrrrrr bravooo sincères félicitations, pour ces superbes cartes , tu n as pas perdu la main, Tiffany

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhh, ta série de cartes est merveilleuse, vraiment sublime, bravo !! J'adore. Et très jolie carte de Nounoumade
Gros bisous et bon samedi pluvieux, pour me pas changer
Marianne

Thaly a dit…

Et bien c'est bien beau tout ça !!! et moi j'ai été ravie de celle que j'ai reçu !
De jolies fleurs que je n'ai jamais vu en vrai.
Bises
thaly

Nicole a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Quel travail toutes ces magnifiques cartes, toutes plus belles les unes que
les autres et réalisées avec beaucoup de goût et de savoir faire.
Bravo à papy Paulo pour la découpe des poinsettias.
Très beau dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Nicole

danie a dit…

Mamisette tu me laisses pantoise avec toutes ces cartes plus belles les unes que les autres !
Bravo à toi, bravo à Papy Paulo pour ce gros coup de main, je vous admire tous les deux !
Plein de gros bisous et des câlins pour Teddy !

raymonde a dit…

Bonjour superbe cartes la mienne est magnifique bisous raymonde

BA38 a dit…

Oh là là ! Quelle magnifique série de cartes !!! Tu as encore superbement travaillé ( et oui, merci à Papy Paulo !) et une bien belle carte reçue aussi.
Bonne soirée
Gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , désolée pour le retard mais encore des coupures de la fibre 🙁 Toutes tes cartes sont magnifiques et bravo à Paulo, trop gentil de participer pour soulager ta main ♥ 😊 J'espère que tu vas bientôt retrouver ta mobilité !
C'est joli cette fleur, le perce neige ! Ici les flocons commencent à tomber ce matin ... Bisous et belle semaine à vous deux .

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette,
Des merveilles à admirer, bravo à Nounoumade pour sa carte très élégante et à toi pour tes magnifiques cartes poinsiettia aux perforations superbement réalisées, c'est toujours un plaisir de découvrir chaque semaine les nouvelles beautés.. Bonne semaine malgré la grosse tempête qui sévit depuis hier. Plein de gros bisous
Jacqueline

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Tu as reçu une très jolie carte ,,,
Bravo pour tes nombreuses cartes de bonne année ,,, Magnifiques ,,, Bravo Mamisette et Paulo pour son aide ,,,
Je vous souhaite une soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

LUBY Emy38 a dit…

de très belles cartes superbes biz

Colombe a dit…

Elles sont superbes et je peux en témoigner puisque j'adore celle que tu m'as envoyée! Encore merci et bravo!
Colombe

Anonyme a dit…

Trop belles toutes ces cartes. Très beau travail. Gros bisous 😘🥰

Cissou a dit…

Splendides ces cartes , bravo à toi. Très belle carte reçue. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

contente de t'avoir fait plaisir et j'adore celle que tu m'as fait parvenir !
Bises.