vendredi 6 janvier 2023

CARTE FENÊTRE


 

Bonjour tout le monde !
Bien remis de vos festivités ???
Une nouvelle année commence avec ( ou pas ... ) de bonnes résolutions ...

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une   

 
pleine de bonheur , de créativité , de projets ... mais , surtout , 
que la santé vous accompagne jour après jour , pour pouvoir profiter de chaque instant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente deux nouvelles cartes arrivées dans notre BAL :

-  de Nicole  :

fermée

ouverte

-  de Colombe  :

MERCI beaucoup Les amies pour ces superbes cartes 
 et les voeux qui les accompagnaient .

                                                       Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai recommencé à "Pergamanoter" ! et , surtout , 
à faire des "p'tites dents" ...
avec un patron gratuit offert il y a quelque temps par Amanda Yeh :


14,5 cm  /  10 cm
 
cette carte fenêtre est collée sur du papier cartonné scintillant .

Ce modèle va me servir pour réaliser mes cartes de voeux .
Ce sera l'objet de notre prochain article .








22 commentaires:

Jeannine (cristal24) a dit…

Jolies cartes reçues, et encore une très belle carte à ton actif, bravo.
Bon courage pour la reprise de ton loisir.
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

Niunia18 a dit…

Très belle année 2023. Jolies cartes!! Bisous.

Anonyme a dit…

Un grand bravo à tes deux amies, pour leurs belles cartes , sincères félicitations pour tes futures cartes , quel talent , encore bonne année à tous , de Tiffany

marina41 a dit…

Bonjour. Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé surtout car je pense que c'est le principal, la joie, le bonheur et la prospérité.
Très belles cartes que tu as reçues, tous mes compliments aux créatrices.
J'aime beaucoup cette carte en perga, te revoilà dans les petites dents.
Prends soin de toi. Bisous

annette a dit…

et bien Maryse bonjours je voie que tes petites dents c'est parti bravo tu est courageuse les cartes reçue très jolies bonne semaine à vous toute

Pierrette67 a dit…

De belles carte dans ta bal.... bravo aux créatrices
ta carte est comme toujours magnifique j'adore
Bisous Pierrette67

Nounoumade a dit…

Une belle BAL et encore une jolie réa !
Bises.

tinou66 a dit…

ta carte est magnifique
bonne année a vous que de bonnes choses de belles creas pleins de petits rien qui embellissent la vie mais surtout la santé
bonne fin de semaine bises

Ghislaie37 a dit…

Bonjour Mamisette, Bonjour Teddy et Bonjour Paulo
Bravo aux amisettes pour leur très belle carte envoyées. Elle est magnifique ta carte, et je suis ravie d'apprendre que tu puisse de nouveau faire des petites dents. C'est signe que ta main va mieux. Bon Samedi sous un ciel changeant, avec un peu de soleil. Tous mes meilleurs vœux pour 2023, avec la santé surtout, et plein de nouvelles créations. Gros bisous à vous trois.

Anonyme a dit…

Superbes cartes reçues et tes cartes sont splendides !! Gros bisous Marianne

mariecey a dit…

Bravo à toutes pour ces magnifiques cartes - bonne journée - bisous

Anonyme a dit…

Une belle composition florale ! Merci pour vos bons voeux, mais je suis surtout contente de savoir que tes mains vont mieux et que tu peux te relancer dans ton loisir !! Car cela s'annonce encore une fois superbe ce que tu prepares !
Bises
Thaly

LUBY Emy38 a dit…

de très belles cartes
BELLE ANNEE 2023
Bizou

MAMAPAH a dit…

Vraiment superbes tes cartes reçues et tes petites dents pour la petite souris lol..
Je te souhaite une bonne santé et plein de petits bonheurs qui nous font avancer dans la vie .. bon ta main est mieux et ça c'est une bonne nouvelle. Mais mollo tout de même. Gbisous

Nicole a dit…

Bonsoir ma chère Mamisette,

Je suis très contente de constater que tu n'as rien perdu de ton savoir faire.
Je suis toujours admirative devant tes "petites dents" que tu exécutes à la
perfection ce qui n'est pas évident.
Excellent dimanche avec plein de gros bisous.
Nicole

Micha a dit…

Belles cartes reçues et jolie dentelle de papier pour tes cartes de voeux. Tu sembles sur le chemin de la guérison, je m'en réjouis pour toi. Bisous

danie a dit…

ta carte est super belle Mamisette mais quand je lis que tu vas te servir de ce modèle pour tes cartes de voeux j'avoue que ça m'inquiète un peu quand même. Il y a "mille" petites dents pour cette carte et je crains, vraiment, que tu ne te fasses du mal à faire toutes ces découpes. Surtout ménages-toi, est-ce si important si tu ne fais pas de cartes cette année ? je ne le crois pas et personnellement je préfèrerais que tu ne m'en fasses pas et que tu te ménages. On est bien d'accord, Mamisette, tu fais comme tu veux mais ce serait bien que tu écoutes mon petit conseil.
Je vous embrasse fort tous les deux et de gros câlins pour Teddy

Cissou a dit…

De jolies cartes reçues. Ta carte est vraiment magnifique j'adooooore. Quels finesse et raffinement , bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

De bien belles cartes reçues ! Et alors quel travail sur ta carte, que de petites dents et quelle belle régularité. Le tout agrémenté d'un beau bouquet embossé, bravo pour ce beau travail !Bonne soirée
Gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , bravo pour ta superbe carte et celles que tu as reçues sont très belles également ! Prenez bien soin de vous deux , je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée ♥ A bientôt

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Joli ton bouquet de fleurs ,,,
Tu as été gâtée ,,, très belles ces deux cartes ,,,
et
j'adore ta carte en pergamano ,,, Contente que tu puisses à nouveau te servir de ta main pour faire tes jolies créations ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, Papy Paulo et Teddy
Tout d'abord mes meilleurs voeux 2023, le meilleur de chacun et chacune.
Ta as reçu de superbes cartes, bravo aux amisettes.
Je suis ravie que tu puisses à nouveau pergamanoter et ta réalisation est magnifique.
Très bonne semaine à tout le groupe avec de gros bisous
Jacqueline