vendredi 12 mai 2023

CARTES


 Bien content de vous retrouver , 
 après une semaine pluvieuse , venteuse , orageuse ...  
 avec , quand même , de beaux moments ensoleillés .  
 Par contre , les températures ont bien baissé ...


la pivoine arbustive avec ses magnifiques fleurs tellement lourdes      :

                      à vous toutes qui prenez le temps de venir nous faire un tit coucou chaque semaine .

                Un MERCI supplémentaire à vous qui nous laissez de si charmants commentaires , un régal de vous lire !

                                                                        Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous présente deux cartes de circonstance :

Elles ont été réalisées avec les plaques GROOVI   A5 de Linda Williams :

" children-spring "

16 cm  /  16 cm


16 cm  /  16 cm


Elles ont été mises en couleurs avec les polychromos Faber castell .






 




21 commentaires:

BA38 a dit…

Voilà de bien belles cartes !!! Elles sont très douces et effectivement tellement de circonstance, lol ! J'imagine que toute cette pluie n'arrange pas les larges fleurs de tes pivoines, qui doivent être encore plus lourde du fait. Ca fait un très beau massif.
Belle journée à toi
Gros bisous

BA38 a dit…

Euh, la page commentaire a changé, je n'ai pas vu si mon commentaire est bien passé, c'est pas comme d'habitude... Gros bisous et belle journée BA38

Thaly a dit…

Et oui, des cartes de circonstance, même si je préfèrerai les voir en automne ! En tous cas elles sont vraiment charmante l'une et l'autre.
Bises
Thaly

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Pas de jaloux la pluie est chez nous aussi et depuis plusieurs jours ,,,
Temps gris et pas très chaud ,,,
Tes cartes sont de circonstance ,,, Bravo Mamisette pour tes jolies cartes ,,,superbes comme à ton habitude ,,,
Je vous souhaite une douce et belle journée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Anonyme a dit…

De magnifiques cartes oui bien de circonstance chez nous!!! Il pleut depuis début mai!!!
ici nous sommes saturés!!!
Superbes ces pivoines arbustives!!! J'adore...
Bon WE à tous les deux
Gros bisous.
Marie de Clessé

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, elles sont ravissantes ces cartes et vont peut être faire venir la pluie chez nous 😉
Je ne connaissais pas cette variété de pivoines, c'est superbe !
Tu as modifié la configuration pour les coms ou bien c'est blogger qui en a décidé autrement ? je n'ai pas fait attention sur mon blog . Je n'aime pas car on ne peut pas admirer tes merveilles en même temps 🙄
Je vous souhaite un beau week-end et vous fais de gros bisous .

Lamanuelle a dit…

Vraiment jolies ces cartes, profite bien du week-end, bisous Nadine

Anonyme a dit…

Toutes mes sincères félicitations pour ces deux superbes cartes , avec le modèle de la deuxième tu m avais fait une superbe ATC , merci encore , adorable modèle si bien réalisé , quand on sait combien ce papier pergamano est difficile a travailler , bon weekend , bisesss de Tiffany

LAU-BY_MER a dit…

cartes dédicates ,pas comme la pluie qui tombe à grosses gouttes!
mois de mai pas terrible , trop pluvieux;
merci à vous ********
LM

Pierrette67 a dit…

Elles sont juste magnifique tes cartes bravo
Gros bisous Pierrette67

Jacqueline Cheniclet a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy
Tes arbustes sont superbes, merci pour ce beau partage
Très jolies créations, j'aime beaucoup.
Bonne semaine et RV vendredi prochain
Gros bisous.
Jacqueline

daniecreat.over-blog.com a dit…

Oh Mamisette tes deux cartes et leurs parapluies, elles sont vraiment trop jolies !
C'est vraiment une plaque bien sympathique que tu as là car cela te donne des scènes adorables et ta mise en couleur, comme toujours, parfaite !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy bien sur

bizarre, j'arrive sur une nouvelle façon de poster mon com', j'espère que tu le recevras bien

Anonyme a dit…

Jolies cartes ...et belle pivoine !

Les commentaires sur fon bleu foncé sont illisibles et c'est fort dommage ...
H

Micha a dit…

Superbes cartes ! Les illustrations sont pleines de douceur et de romantisme. Bravo.
J'admire ta pivoine, la mienne n'a pas encore de fleurs. Bisous.
Micha

Nounoumade a dit…

trop joli !

Bon W. End.
Bises.

JO a dit…

C'est nouveau pour mettre un coms???
Rolàlà!!! SUBLIMES, SUBLIMES tes deux cartes!!! mamamia de toute beauté.
BRAVO Mamisette
Bien belles tes pivoines, BRAVO à Paulo pour l'entretien!!! la flotte les alourdie mais restent superbes
Bonne soirée
BISOUS
JO

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Oui elles sont très belles tes pivoines.
Quant à tes cartes elles sont différentes de tes autres réalisations, moins travaillées
mais en tout cas d'actualité et j'aime beaucoup.
Je te souhaite un excellent dimanche avec plein de gros bisous.
Nicole

mariecey a dit…

Tes cartes sont magnifiques et collent bien à la météo du moment !
Magnifiques ces fleurs de pivoines
bon dimanche
et gros bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy

Le temps a été bien changeant toute la semaine. Mais nous n'y pouvons rien. Bravo Mamisette pour ces deux magnifiques cartes bien de circonstance. J'Aime beaucoup tes réalisations. Bon Dimanche après midi avec du soleil et des nuages. Gros bisous à vous trois.

Cissou a dit…

Très jolies cartes ma douce ...tout a fait d'actualité....
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

LUBY Emy38 a dit…

magnifique, très belles cartes biz