vendredi 19 mai 2023

ECHANGE ATC

 


Comment allez-vous les amies ?
  Pas "folichon" le temps , n'est-ce pas ?
  La pluie a cessé pour nous , mais a laissé la place 
  à un vent fort et froid ... BRRRRRRRRRR!!!  
  Le soleil bien présent pourtant n'arrive pas à réchauffer !

saule crevette 

à vous toutes qui passez nous faire une petite visite commentée ou non .
Nous sommes très heureux de vous accueillir chaque semaine 
et , surtout , de vous lire !

Nouvelle promenade au jardin pour admirer d'autres rhododendrons et azalées , les premiers sont déjà fanés ...😞😞😞








~~~~~~~~~~

Une superbe carte de remerciements est arrivée dans notre BAL :

MERCI beaucoup Jo !

                                                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente aujourd'hui , l'échange ATC du mois de mai avec Tiffany .

-  ATC reçues  :
thème "papillon et libellule" .



J'adore la colorisation , c'est superbe !!!


-  ATC envoyées  :
thème "fleurs" .



MERCI infiniment Tiffany pour ce magnifique échange et rendez-vous le mois prochain .





27 commentaires:

Brigitte Foncez a dit…

Bravo à toutes les deux, vos ATC sont superbes !
Et bravo au jardinier qui prend soin du jardin pour nous faire profiter de toutes ces belles fleurs et arbustes en tenue de gala !
Bisous à tous les deux et bonne semaine ensoleillée !

Cissou a dit…

Merci beaucoup pour les belles photos de ton jardin.
Très belle carte de notre Jo .
Vraiment magnifiques ces échanges, j'adooooore celle du muguet , une petite merveille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Bleuedu89 a dit…

Ton jardin est bien fleuri ,ici aussi beau soleil mais le vent est bien present .
Très bel échange bravo a vous 2
Bonne journée
Bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Joli arbre crevette ,,, J'aime ,,, les rhododendrons et azalées trop beaux vous avez un jardin joliment fleuri ,,,
Bravo pour vos ATC's ,,, Elles sont superbes ,,, Bravo à vous deux ,,,
Je vous souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Niunia18 a dit…

Très jolie carte, des ATC très réussies. Bisous.

mariecey a dit…

Bravo à toutes pour ces belles créations - ton jardin est déjà joliment fleuri - trop beau le saule-crevette
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tes ATC en pergamano , j adore la finesse des traits blanc, comme ils ressortent bien et quelle minutie, superbes ATC merci beaucoup, un grand bravo au jardinier également quel superbe jardin , nous aussi il fait frais ici ,bon weekend ,bisesss de Tiffany

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces ATC, de beaux échanges, bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
De belles fleurs dans le jardin. Merci Teddy pour les photos. Jolie carte reçue. Bel échange d'ATC . Elles sont toutes belles chacune dans leur genre. Bravo à toutes les deux. C'est trop beau. Bon weekend, avec toujours du vent.
Gros bisous à tous les trois.

marianne a dit…

De superbes échanges et très jolie carte reçue de Jo !!
Gros bisous
Marianne

LAU-BY_MER a dit…

un régal pour les yeux , trop de pluie chez nous ce mois ci , ce n est pas l'habitude, très froid ; tes fleurs sont superbes, les miennes que l' azalée rose 5 fleurs cette année et rien en 22 ,les hortensias rien encore, et les pivoines en bouton ,pas assez de soleil à cause de l immeuble en face
boWeek End bies

danie a dit…

Je vous dis un grand bravo à vous deux, vous avez encore fait des merveilles et je suis bien d'accord avec toi, la colorisation de Tiffany et top !
Tout comme le jardin de papy Paulo qui excelle toujours avec ses deux mains vertes !
Chez nous, tout pareil, un temps pourri et dans l'appart' nous n'avons pas plus de 17.5°, je n'en peux plus de froid, les doigts gelés, j'ai l'impression de vivre dans un congélateur. Notre bailleur a coupé le chauffage depuis le 9 mai et là, franchement, dans nos batiments en béton, non isolés, c'est infernal.
Est-ce aussi pour ça que l’arthrose des mains est de pire en pire ? en attendant je ne suis pas à pas à la veille de refaire de la dentelle...
Plein de gros bisous à vous deux et des calins dans le pelage de Teddy

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et tit Teddy
Merci pour cette agréable promenade dans un terrain si joliment fleuri, compliments au jardinier.
Les ATC sont superbes, félicitations aux créatrices.
Bonne semaine qui je l'espère verra un peu le soleil et RV vendredi prochain pour de nouvelles merveilles
Gros bisous
Jacqueline

mamichat a dit…

bravo pour ces superbes échanges !
et très belle carte de JO
tes fleurs sont magnifiques
bisous
ici un peu la même météo

LUBY Emy38 a dit…

ton jardin est superbe, de belles fleurs
et les atc trop belles biz

mamiga a dit…

un tres bel echange avec ces atc differents et tres reussis
biz a vous deux
gaelle

Nicole a dit…

Coucou ma petite Mamisette,
Encore une balade bien agréable dans ton jardin au milieu de magnifiques
fleurs. Tout est bien entretenu, bravo à papy Paulo.
Tu as reçu une bien belle carte.
Des échanges très différents mais très réussis réalisés avec beaucoup de savoir faire.
Très beau dimanche avec plein de gros bisous.
Nicole

Micha a dit…

Toujours de belles fleurs dans ton jardin, c'est tellement féérique ! Bravo pour ces ATC, bien jolies réalisations. Je te retrouve encore dans les "indésirables" ? J'espère que je n'ai pas manqué trop d'articles. Bisous. Micha

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Bravo pour ces très beaux échanges, d'un côté comme de l'autre.
Bravo aussi pour les très belles fleurs de ton jardin, quelle chance de pouvoir les admirer !
Bon dimanche.
A bientôt. Bises.
Jeannine

monscrap-jo06.elkablog.com a dit…

De bien jolis parterres, c'est superbe.
Contente que ma modeste carte t'ai plu!!!
Rolàlà!!! de magnifiques échanges de toute beauté!!! Comme je t'ai déjà dit, je suis FAN de pergamano, celle que tu m'as envoyé pour mon anniversaire est sublime que je garde précieusement.
BRAVO à vous deux
Bonne fin de journée
BISOUS
JO

Corinne a dit…

C'est vrai que la couleur des ATC de Tiffany est magnifique.
J'aime beaucoup les tiennes aussi en Pergamano.
Il est joli ton jardin, mon rhododendron violet comme le tien est tout moche cette année, il n'y a que 5 ou 6 fleurs sur le bas, je pense qu'il n'a pas aimé la chaleur de l'année dernière
Corinne

Pierrette67 a dit…

Ton jardin est juste magnifique et très fleuris j'adore les rhododendrons et azalées mais ça ne réussit pas dans notre terre dommage
bel échange d'atcs et jolie carte reçue de Jo
gros bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

tres bel echange d ATC
de belles photos de votre jardin bien fleuri
chez nous il manque la pluie et nous avons trop de tramontane
bon debut de semaine bises

Thaly a dit…

Toujours de jolies créations de la nature et pareil, de jolies créations humaines !! Bravo à toutes deux, c'est superbe !
Bises
Thaly

Nounoumade a dit…

Toujours de beaux échanges !
Bonne après-midi.
Bises.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, que de jolies variétés fleuries dans votre jardin c'est superbe ! Un grand bravo pour votre échange, je craque sur tes petites clochettes ♥
J'aime bien le choix que tu as fait pour les commentaires, j'admire en même temps vos petites merveilles 😊 Gros bisous à vous deux et à bientôt ...

BA38 a dit…

Que de magnifiques cartes envoyées et reçues ! Et de très belles fleurs aussi dans ton jardin !!!
Bel après-midi
Gros bisous