vendredi 9 juin 2023

ROBE AMANDA (2) " BOW "

 


tout le monde !
 Toujours chaleur et soleil ici ,
 mais des orages sont annoncés pour cette fin de semaine ...  

tritoma (tison de Satan) et jasmin étoilé :


à vous , fidèles aminettes pour vos visites commentées ou non .
Nous sommes si heureux de vous accueillir dans notre petit univers  
et encore plus de lire vos si charmants commentaires .

~~~~~~~~~~~

Le W E dernier , Mamisette et son papy Paulo sont allés ...


Le vénérable Abong Rinpoché ( au centre) , 
accompagné d'autres moines bouddhistes reçus à Prahecq . ( photo NR)


...et ont assisté à la création d'un mandala de médecine et à la cérémonie de dissolution .


                                                                                                              Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                     Cette nouvelle robe d'Amanda Yeh du livre : " A Brides's Dream in Parchment Craft" est un petit modèle :  12 cm .

Poupée trouvée sur un vide grenier ( j'ai oublié la photo avant la toilette !!!)



Les différentes parties de la robe :



Montage des Différentes parties et collage de strass :



L'assemblage sur la poupée :



Et voici la robe " Bow " terminée :

12 cm

Elle est partie et bien arrivée chez mon amie Danie 
pour son anniversaire .






22 commentaires:

annette a dit…

un petit coucou vite fait ta sortie de dimanche j'aurais aimer et toujours bien ton travail me fascine bonne journée bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Bravo pour cette nouvelle et très belle petite robe. Bravo aussi pour ta très grande patience.....que je n'aurais pas !!
Bonne fin de semaine, encore avec la chaleur.
A bientôt. Grosses bises.
Jeannine

Niunia18 a dit…

Une très jolie robe scintillante, bravo!!

Anonyme a dit…

Absolument splendide robe de princesse, sincères félicitations, un peu d eau de temps en temps ça fait du bien aux plantations , bon weekend de Tiffany

mariecey a dit…

Très jolie cette petite robe - que de minutie
bonne soirée
bisous

tinou66 a dit…

oh de toute beauté magnifique travail
bon week end bisous

mamichat a dit…

magnifique le mandala ! un bon moment..
ta poupée est superbe ! quelle merveille ! bravo pour le relooking
bisous et bon week end
ici très chaud cette semaine aussi mais ce matin gris gris....

BA38 a dit…

Voilà encore une petite merveille ! Quelle finesse, quelle délicatesse, un oeuvre d'art ! Ton amie a dû être ravie.
Je vois que tu as fait une belle visite, c'est super.
Je te souhaite un excellent week-end
Gros bisous

Thaly a dit…

J'ai vu cette magnifique robe sur le site de Danie. Elle a dû être complètement abasourdi de ce qu'elle a découvert dans ton paquet !! Quel travail minutieux !
Bises
Thaly

Bleuedu89 a dit…

Encore une petite merveille et que de travail bravo !
Bon après midi
Bises

Micha a dit…

Une pure merveille ! Une robe magnifique pour cette petite poupée qui mérite de trôner sur le devant d'une vitrine. Je suis bouche bée devant tous ces petits détails de dentelle, le travail et la minutie exigés, une patience d'ange, plus toutes les qualités d'une grande artiste. Bravo ! Jolies fleurs aussi dans ton jardin où il doit être reposant de flâner un peu. Je te montrerai un jour le mien et tu comprendras mieux mon admiration pour le tien. Bisous
Micha

Pierrette67 a dit…

Un petit chef-d'oeuvre cette robe j'adore un grand bravo
Gros bisous Pierrette67

mamiga a dit…

jolie decouverte que ces moines!
j'ai vu ta poupette sur le blog de danie et je ne me lasse pas de la revoir tellement c'est magnifique!
bravo mille bravo
bon week end
gaelle

Lamanuelle a dit…

Quelle chance d'avoir pu assister à un tel évènement, cela a dû être super intéressant.
Que dire de ta poupée et de sa somptueuse robe! Une merveille, je l'avais vue chez Danie et je suis heureuse de la voir à nouveau! Quel talent!! Bon week-end, gros bisous Nadine

monscrap-jo06.elkablog.com a dit…

C'est un pur BONHEUR de découvrir à chaque fois tes sublimes réas, de pures merveilles et celle-ci en fait partie!!! OUI, je l'ai vu chez Danie, je comprends qu'elle fût ravie, dans son globe quel plaisir des yeux!
Bon week-end
BISOUS
JO

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chère Manisette,
Ca a dù etre un grand evènement la venue de tous ces moines à Prahecq.
Quant à ta petite robe elle est magnifique
Quelle minutie surtout en tenant compte de la taille de la poupee.
Aujourd'hui ici il a fait très chaud
30 degres.
Très beau dImanche. Gros bisous.
Nicole

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une semaine très chaude. Un évènement avec la venue de ces moines, et surtout la création de ce mandala de médecine. C'est superbe. Bravo pour cette magnifique robe qui habille à merveille la poupée. Un très beau cadeau d'anniversaire pour Danie. Bon Dimanche encore bien chaud. Gros bisous à tous les trois.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Une belle visite chez les moines bouddhiste ,,, Les mandalas sont magnifiques ,,, J'aime ,,,
Bravo Mamisette pour cette splendide robe ,,, Tu as joliment gâtée Danie pour son anniversaire ,,,
Je vous souhaite un très beau dimanche ,,,
bisous bisous,,, la mure brode

marie-Andrée a dit…

Oh, la chance !
Danie a été bien gâtée avec cette jolie poupée !
Bises.

danie a dit…

Comment vous dire combien cette nouvelle robe faite par Mamisette est belle, plus que belle, que le travail que cela représente me laisse pantoise et combien je suis heureuse de ce magnifique cadeau auquel papy Paulo a participé en fixant la poupée sur un socle. de là où je suis j'ai vu sur cette poupée, elle trône au milieu de ma petite vitrine dédiée à tes créations mamisette !
Encore mille merci à vous deux,
des bisous et des câlins pour Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou, ces rencontres ont dû être très agréables !
Encore bravo pour ta sublime poupée couleur lavande ♥
Gros bisous Mamisette et merci pour ce partage .

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy.
J'ai admiré cette superbe création sur le blog de Danie et je l'ai admirée une fois de plus sur votre blog.
Je viens de m'apercevoir que toutes les parutions de vos blogs ont été mis dans les SPAM, je suis désolée de ne pas avoir vu et commenté vos autres créations.
Prenez soin de vous. Passez une bonne soirée. Bisous