vendredi 2 juin 2023

CARTE

 


Bonjour les amies !  Nous voici en juin !!!
Mais on se croirait en plein été ...
avec ces chaleurs difficilement supportables certains jours .

  J'espère que les orages n'ont pas sévi près de chez vous ...
Jusqu'ici , nous sommes épargnés mais pour combien de temps ?

Il nous faudrait pourtant de bonnes averses pour remonter les réserves .


  
à vous , fidéles abonnées qui prenez le temps de passer nous faire un tit coucou 
et de nous laisser un super gentil commentaire . 
Un régal de vous lire chaque semaine .

Je vous propose de découvrir nos roses ,
malheureusement , je ne peux pas y ajouter le parfumn pour certaines !
Dommage ...



                                         Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette semaine , je vous présente une carte  "dentelle" réalisée d'après un patron offert par Julie Roces en 2013 :

13,5 cm  /  20 cm

L'intérieur "nid d'abeille" est réalisé avec le template PCA :
" easy emboss lace mesh " T 3

La colorisation est faite avec les Faber Castell .








23 commentaires:

annette a dit…

un coucou vite fait, magnifique roses et la carte comment toujours magnifique
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Ta carte est super belle, comme toujours; bravo.
Et bravo aussi pour tes très belles roses qui doivent être bien entretenues.
Bonne fin de semaine, avec encore la chaleur, comme tu dis.....mais, elle est arrivée subitement, car il n'y a pas très longtemps, on supportait les pulls, la pluie rafraîchissant vite l'atmosphère.
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

Niunia18 a dit…

Très jolie carte, superbes fleurs. Bisous.

mamichat a dit…

tes roses sont magnifiques !
et ta créa.... une merveille !!!
bisous
ici chaud mais raisonnable avec du vent

Pierrette67 a dit…

Coucou Mamisette

tes roses sont trop belles et de différentes couleurs
Ta carte est juste magnifique bravo
Gros bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

que de belles roses bravo au jardinier
ta carte toujours magnifique
bpn week end bisous

Brigitte Foncez a dit…

Merci pour ce joli bouquet de roses ! Dommage pour les parfums, pas encore de possibilité de transmettre les odeurs par internet et c'est bien dommage. Peut-être qu'un jour, avec les progrès technologiques ça pourra se faire. Fin mai, à Giverny, dans les rues et les jardins remplis de fleurs, la bise faisait s'envoler les parfums jusqu'à nos narines et c'était sublime !
Bravo pour la jolie carte tout en délicatesse !
Bisous et bon week-end de fête des Mamans

marianne a dit…

Tes roses sont superbes et ta carte toujours une merveille !! Gros bisous
Marianne

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De bien belles roses dans le jardin. Merci Teddy pour les photos. Bravo Mamisette pour cette splendide carte. J'Aime beaucoup.
Chez moi, aussi beaucoup de soleil et pas une seule goutte de pluie depuis un bon moment. Bon weekend de Fête des Mères. Gros bisous à vous trois.

monscrap-jo06.elkablog.com a dit…

Coucou Mamisette
Un jardin féérique, J'imagine que c'est Paulo qui s'en occupe???
BRAVO il est magnifique.
Comme toujours ta carte dentelle est de toute beauté, je suis Fan de tes cartes.
Bon week-end et bonne fête des mamans
BISOUS
JO

Anonyme a dit…

je retrouve les notations de tes publications dans mes spams , sincères félicitations pour cette superbe carte, quel talent, vraiment bravo, bon weekend spécial pour nous les mamans, bisess de Tiffany

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Tes roses sont magnifiques ,,, j'aime ,,,
Bravo pour cette très jolie carte ,,, toute en minutie et raffinement ,,,BRAVO ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
bisous bisous,,,
beau dimanche de fête des mamans ,,,
la mure brode

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Très beau jardin bien entretenu, bravo à Papy Paulo si c'est lui le jardinier.
Les roses sont magnifiques et j'imagine bien leur odeur.
Toutes mes félicitations pour ta ravissante carte, très élégante.
Je te fais plein de gros bisous remplis de soleil.
Jacqueline

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Mais oui nous sommes dèjà au mois de juin.
Ici aussi il fait chaud mais très supportable car beaucoup de vent.
Quelle merveille toutes ces varietes de roses.
Ta carte est magnifique, j'adore.
Bonne fete des mères. Gros bisous.
Nicole

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes tes roses. Les nôtres ont été abîmées par la pluie d'orage....même s'il faut de l'eau....
Très jolie ta carte , très raffinée. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Ta carte est absolument magnifique !!!
Et que de merveilleuses roses ! De toutes les couleurs ! Je regrette aussi de ne pas pouvoir sentir leur doux parfum.
Ici grêle hier, ça n'a rien cassé mais beaucoup de pluie, un peu plus de 40 mm en moins de 2 heures... Tout au jardin est boueux, les fraises ont été enterrées.
Bonne fête et bon dimanche
Gros bisous

mamiga a dit…

que c'est beau!!! mais que c'est beau!!!
tu es la reine du pergamano, c'est vraiment extraordinaire de delicatesse et de precision!
felicitations
quand a tes roses, elles doivent effectivement avoir un parfum extraordinaire!
biz
gaelle

Colombe a dit…

Coucou Maryse,
Oui, il faudrait de l'eau et même beaucoup pour rattraper le cours normal de la végétation... Mais je vois que tu as de superbes fleurs, en particulier des roses magnifiques! Ici, c'est pareil, et la terre est dure comme du béton!
En tout cas, ça ne t'empêche pas de réaliser des merveilles!
Gros bisous
Colombe

Thaly a dit…

Des fleurs vraiment superbes ! Oui, on aimerait bien les sentir ! lol ! Merci Teddy
Et quel temps cela a dû demander à Mamisette cette carte !!
Bises
Thaly

danie a dit…

Mamisette on voit que papy Paulo chérit ses fleurs pour votre et notre plaisir ! Oui dommage que nous n'ayons pas le parfum mais on saura se contenter de leur beauté.
les amies cette carte c'est moi qui l'ai reçu, entre autres, pour mon anniversaire et vous dire qu'elle est belle, belle, belle est peu dire.
Et je pense que vous verrez bientôt le reste du cadeau que j'ai reçu... Mais chut, je maintiens le suspens !
Encore mille merci à vous deux et de gros câlins pour Teddy

mariecey a dit…

Magnifique ta carte - bravo
et tes roses... qu'elles sont belles !!!
bonne journée
et gros bisous

LUBY Emy38 a dit…

que c'est beau
bravo biz

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, votre jardin est toujours aussi merveilleusement fleuri !
Ta réalisation est superbe, tous ces détails ont dû te donner beaucoup de travail!! Nous sommes rentrés hier et avons eu la chance de passer entre les orages, nous avons retrouvé le jardin bien vert, j'ai du désherbage et tonte à faire 😉 Gros bisous et belle journée .