vendredi 29 mars 2024

CARTE

 

 

 Bonjour mes amies ! Servez-vous ! 

Mars se termine avec ses giboulées ... Nous attendons le printemps ...


corète du japon :


à vous toutes fidèles aminettes pour votre visite et , bien sûr pour tous ces adorables commentaires que vous nous postez chaque semaine . Sans vous , notre blog n'existerait pas !
C'est grâce à vous s'il va bientôt avoir  15 ans !!! ...

~~~~~~~~
Une terrible nouvelle est arrivée lundi matin,
notre très chère amie Annette : la plus ancienne et surtout la plus fidèle des abonnées à notre blog , est partie rejoindre les étoiles pour y retrouver son cher mari Réjan ...

la voici avec Mamisette lors d'une rencontre au camping de St Cado en Bretagne en 2014.
Elles se connaissaient virtuellement depuis 2007


Au revoir Annette ! Repose en paix !
Tu seras toujours dans nos cœurs .

                                                                Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui retour au travail en blanc avec cette carte .
Le tour a été réalisé avec la grille Pergamano n°4 
et la rose trouvée sur Pinterest :

11 cm  /  14,5 cm











19 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, Nous tissons des liens forts à travers nos blogs, quelle triste nouvelle! Je suis de tout cœur avec vous.
Ta carte est toute belle et délicate .
J'espère que le temps va s'arranger pour ce week-end de Pâques . Je vous embrasse bien fort tous les deux . ♥

BA38 a dit…

Je suis navrée pour la perte de ton amie. C'est une bien triste nouvelle.
Ta carte est absolument ravissante, je l'adore !
Et merci pour les petits oeufs ;)
Bonne journée
gros bisosu

Lamanuelle a dit…

Navrée et triste pour toi. Perdre une amie est toujours difficile. Ta carte est une merveille comme toujours! Malgré cette triste nouvelle, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, bises Nadine

Thaly a dit…

Ce pergamano est encore une fois totalement magnifique !!!
Je suis désolée pour ton amie. Bon courage à toi.
Bises
Thaly

tiffany a dit…

quelle triste nouvelle pour Mamisette, toujours très dure les séparations, toutes mes sincères félicitations pour ta superbe carte, quel travail délicat, et minutieux, j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à faire des motifs si fins , c'est incroyable, excellent weekend de Pâques, amicalement Tiffany

LUBY Emy38 a dit…

Je suis navrée pour ton amie
ta carte est magnifique
beau week end pascal biz

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Sincères condoléances pour la perte de ton amie ,,,
Bravo pour ta jolie carte ,,, Encore une merveille ,,, J'aime ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,
la mure brode

Jeannine (cristal24 a dit…

Bonjour Maryse,
Très belle carte qui m'a beaucoup plu, et fait très plaisir.
Encore toutes mes félicitations.
Bonnes fêtes de Pâques.
Grosses bises.
Jeannine

boussuge raymonde a dit…

bonsoir
toujours magnifiques bise raymonde

Niunia18 a dit…

Bien jolie carte. Triste nouvelle. Bisous.

tinou66 a dit…

de tout coeur avec toi tu avais fait une belle rencontre
ta carte est magnifique
passe de tres bonnes fetes pascales
bisous

Pierrette67 a dit…

Une petite merveille ta carte bravo Mamisette

Triste nouvelle en effet

Gros bisous Pierrette67

marianne a dit…

C'est une triste nouvelle !!
Ta carte est toute mignonne
Belle fête de Pâques à toi et ta petite famille
Gros bisous
Marianne

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy
En effet une bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec les aminettes qui ont connu Annette.
Une création magnifique réalisée avec minutie., bravo et compliments.
Bon WE de Pâques, bonne semaine créative
Bisous
Jacqueline

Micha a dit…

Bien triste nouvelle, beaucoup de nos amies virtuelles et réelles nous quittent en nous laissant de beaux souvenirs. Jolie dentelle et belle photo de ton jardin que je t'envie, le mien étant très "sudiste". Joyeuses Pâques et grosses bises. Micha

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour la perte de ton amie.

Encore une jolie carte en Pergamano comme tu sais si bien les faire.
Bon WE de Pâques
Corinne

daniecreat.over-blog.com a dit…

Oh je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Je me rappelle très bien le jour ou tu nous as annoncé le décès de son cher époux.
Ta carte est sublime, tu as ce talent inné pour créer tes propres modèles, tu m'épateras toujours ma chère Mamisette.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Nounoumade a dit…

C'est une bien triste nouvelle que tu as reçu !

Comme toujours, je suis "baba" devant ta carte, c'est trop beau . . .
Bonne semaine.
Bises.

mamiga a dit…

comme je suis triste pour sa famille et pour toi .
tres belle carte encore une fois admirablement realisée
biz
gaelle