vendredi 5 avril 2024

EVENTAIL 2

 


Bonjour à toutes !
Bonjour Avril ! et toujours des averses ...
Espérons qu'elles vont bientôt cesser !


Les pivoines n'ont pas vraiment apprécié :


mes amies d'être là chaque semaine 
et de venir nous encourager
avec vos adorables commentaires ,
toujours lus avec beaucoup de plaisir ...

                                                        Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici aujourd'hui le second éventail réalisé d'après le livret d'Amanda Yeh :
" Pattern 3 - Diagonal Butterfly Fan "
toujours réalisé avec la grille diagonale A4 .

-  Les différentes parties :



-  Après assemblage et collage  :



- L'éventail terminé  :

14 cm  /  9 cm












18 commentaires:

Niunia18 a dit…

Très beau travail, toujours aussi minutieux. Bisous.

tiffany a dit…

halalala une pure merveille, mais quelle minutie et quelle habilité, sur un papier si difficile à travailler en plus, toutes mes sincères félicitations, de Tiffany

mariecey a dit…

Juste MAGNIFIQUE - un grand bravo
bonne soirée
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonsoir Maryse,
C'est vraiment super beau ce que tu as fait.
Il n'y a pas de therme assez fort pour désigner ton très beau travail.
Mille bravos.
Bonne soirée.
Ici le temps est très beau et chaud (28 degrés hier et 27 aujourd'hui)
Bonne fin de semaine avec le soleil chez toi j'espère.
Grosses bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Dommage pour les pivoines. Mais dis donc, elles sont en avance chez toi, les miennes ne sont même pas encore sortie, lol !
C'est encore une merveille que tu as fait ! Quel talent, quelle patience et quelle délicatesse.
Bravo à toi ma chère Mamisette.
Gros bisous

Pierrette67 a dit…

C'est juste magnifique j'imagine le travail que ça représente un grand bravo
Gros bisous Pierrette67

Anonyme a dit…

Oh la la, mais quel travail !! Toujours aussi minutieux et fabuleux !
Bises
Thaly

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy
Quel dommage pour les pivoines, espérons que cette pluie et le vent vont cesser c'est d'un triste.
Heureusement que tu nous égaies avec tes merveilles, cet éventail est une pure beauté, quelle minuties, tous mes compliments.
Bon WE à tout le monde et bonne semaine créative
Bisous
Jacqueline

Bleuedu89 a dit…

oh la la encore beaucoup de travail sur cet ouvrage.Bravo il est superbe
Bon week end.Bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Tu as déjà des pivoines ,,, Mes pivoines sortent seulement de terre ,,,
Bravo pour ce magnifique éventail ,,, Une merveille ,,, Une réalisation minutieuse et compliquée je pense ,,, BRAVO
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,,
la mure brode

Nicole a dit…


Bonsoir ma chère Mamisette,

Mais quelle merveille ton éventail. C'est un chef d'oeuvre.
Quelle patience tu as. Je suis admirative devant ton travail.

Aujourd'hui il a fait très chaud pour la saison, ce n'est pas normal.

Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bisous.

Nicole


tinou66 a dit…

il est magnifique ton éventail que de patience avec tous ces détails et l assemblage .
bonne soirée et dimanche bisous

daniecreat.over-blog.com a dit…

C'est un travail tellement fabuleux qu'il mérite d'être mis sous verre pour qu'il ne s'abime pas ! Que d'heures passées sur un tel ouvrage et quelle beauté tu as, à nouveau, réalisé là ma petite Mamisette. Je te félicite, même bien plus que les mots ne peuvent le dire !
Plein de gros bisous, chauds aujourd'hui, mais que de pluie chez nous et de plus en plus de champs sont inondés dans notre département.
les bisous sont à partager avec Papy Paulo bien sur
et des câlins pour petit Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, encore un magnifique éventail avec tous ces magnifiques détails! Bravo !
J'espère que le beau temps va arriver chez vous ... Gros bisous à vous deux et bon dimanche .

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique. Une petite merveille. Très beau travail délicat et raffiné. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

LUBY Emy38 a dit…

tu fais des merveilles
c'est trop beau bravo

Anonyme a dit…

Chez moi, les pivoines sont encore en boutons mais ça ne tardera pas à fleurir.
Qu'il est magnifique ton éventail, j'admire le travail.
Félicitations
Bisous
Corinne

Nounoumade a dit…

je suis toujours admirative devant tes réas !
Bonne soirée.
Bises.