vendredi 12 avril 2024

CARTES


Bonjour tout le monde ! 
Comment allez-vous avec ce beau retour du soleil et de la chaleur ...
Pour moi , c'est SUPER !!!

La glycine n'a pas gelé cette année , elle est superbe .


fidèles aminettes pour vos si adorables commentaires postés semaine après semaine .
Que c'est agréable et motivant de vous lire !
Pour vous remercier , je vous emmène faire un tour de jardin qui commence à prendre de belles couleurs .











                                                                       Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous présente 3 cartes réalisées avec :
-  une plaque GROOVI  pour le tour 
-  un papier parchemin pré-imprimé :
Pergamano Puppets : " the flower collection"
avec des dessins de Marina Fedotova .

16 cm  /16 cm
poupée  :  Posie
Groovi  : "Charles"


16 cm  /  16 cm
poupée  :  Pippa
Groovi  :  "Edward"


17 cm  /  17 cm
poupée  :  Primrose
Groovi  :  "Victoria"





 

21 commentaires:

chez raymonde a dit…

BONJOUR
superbes cartes etmagnidique jardin
du sulel bisous raymonde

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, des réalisations toujours aussi soignées. De belles fleurs. Bisous.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Elles sont super jolies tes 3 cartes, bravo.
Oui, le soleil fait du bien au moral, et c'est très bien.
Bonne fin de semaine, et bonne continuation dans tes très belles réalisations en pergamano.
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

Anonyme a dit…

Tes petites cartes sont des petites merveilles j'adooooore. Très beau travail.
Et ton jardin est en mode printemps, vraiment magnifique.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tiffany a dit…

Bonjour en effet très belle glycine, vous avez un très beau jardin, et toutes mes sincères félicitations à Mamisette pour ses superbes cartes, halàlàlà quelle habilité, incroyable cette minutie, et régularité des points, sincère admiration , bon weekend de Tiffany

Pierrette67 a dit…

Tes cartes sont sublimes bravo
un beau jardin bien fleuri qui demande beaucoup d'entretien
Gros bisous Pierrette67

Lamanuelle a dit…

Magnifique jardin et superbe glycine. Tes cartes sont, comme toujours, trop belles. Bon week-end ensoleillé, bises Nadine

Micha a dit…

Adorables dentelles, romantiques et précieuses à la fois ! Un beau jardin qui fait rêver mais chez nous, interdit de "planter, d'arroser, etc.". Ici, on "survit" et l'on espère que demain sera meilleur. Bisous

Nounoumade a dit…

Bon W. End.
Bises.

mamiga a dit…

et bien , ton jardin est tout coloré avec ces belles fleurs!ce doit etre un plaisir de s'y promener et cette glycine est trop trop belle!
quand a tes dentelles!!!!!!je ne sais plus quel adjectif utiliser tellement je suis fan
c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!pfouuuuu
trop trop beau!
biz a vous deux
gaelle

mariecey a dit…

Tes cartes sont magnifiques, un grand bravo
Et ton jardin est déjà joliment fleuri
bonne soirée
bisous

Bleuedu89 a dit…

Tu es joliment fleurie.
Tes cartes sont superbes bravo
Bonne soirée
Bisous

marianne a dit…

Ton jardin est joliment fleuri et la glycine est superbe, j'adore !!
Tes cartes sont toutes mignonnes
Gros bisous
Marianne

Nicole a dit…


Coucou ma petite Mamisette,

Elle est impressionnante ta glycine. Cette année elles sont très belles,
dans mon quartier il y en a beaucoup et quel parfum.
Merci pour la belle balade dans ton jardin.

Tes cartes sont magnifiques avec leurs belles bordures et j'adore les
les petites filles, elles sont charmantes.

Très beau dimanche. Gros bisous

Nicole


daniecreat.over-blog.com a dit…

Mamisette ces cartes, leurs entourages, sont à tomber raide, du moins c'est l'effet que ça me fait !
J'ai acheté qq plaques mais alors que je suis nulle de chez nulle pour les utiliser, c'est infernal !
Avec toi et ton talent c'est toujours tellement beau, bien réussi, je suis addict' !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

ps : n'oublie pas de féliciter papy Paulo pour son superbe jardin. La glycine est de toute beauté

mamichat a dit…

tes cartes sont superbes comme toujours ! pleines de finesse
bravo merci pour les photos de ce magnifique jardin fleuri!
bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy

Tu as un jardin joliment fleuri et très bien entretenu
Bravo et compliments pour tes 3 cartes si joliment crées, des bordures magnifiques. Tu as beaucoup de talent
Bonne semaine créative
Bisous
Jacqueline

Colombe a dit…

La glycine est magnifique! Et elle doit sentir bon, non? Elle t'a inspiré pour la couleur de ta premiere carte? Elle est particulièrement belle
Bisous
Colombe

Thaly a dit…

DE magnifiques fleurs !!! Et de magnifiques cartes aussi !!
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

Ta glycine bleue est très belle, j'ai la même et une rose qui elle fleurie beaucoup plus tard que la bleue.
Tes 3 cartes sont sublimes, j'adore.
Bises, Corinne

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton jardin est joliment fleuri et
ta glycine magnifique ,,, trop trop belle
Bravo pour tes jolies cartes ,,, Encore des merveilles ,,, J'aime
Je vous souhaite une douce soirée,,, des bisous bisous ,,,
la mure brode