vendredi 26 avril 2024

EVENTAIL FLEURS 3

 


à vous toutes qui passez par là !

Je ne sais pas vous , mais moi , j'en ai vraiment ras-le-bol 
de ce vent glacial depuis une semaine ...
Et puis , la pluie est annoncée pour ce WE !





le cytise en fleurs :


chères aminettes pour votre visite commentée ou non .
Vos petits messages sont toujours lus avec énormément de plaisir !

                                                Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous présente le troisième éventail réalisé d'après le livret : 
" Pattern 6 - Flowers Fan "  d'Amanda Yeh ,
toujours en utilisant la grille diagonale A4 .

-  les différentes parties :



-  après assemblage et collage  :



-  l'éventail terminé  :

14 cm  /  9 cm







20 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Encore un superbe travail, cet éventail est vraiment magnifique... un grand bravo à toi pour ton savoir faire, et, ta patience!!!
Bon WE à vous deux
Bisous du Pas de Calais.
Marie de Clessé.

BA38 a dit…

Je suis toujours époustouflée par la finesse de ton travail et particulièrement sur les éventails. Bravooo ! C'est magnifique !!!
Bonne fin de journée
Gros bisous

tiffany a dit…

Bonjour, je reste bouche bée devant le travail si méticuleux de Mamisette, cela demande tellement de minutie ,d'habilité et de précision, toutes mes sincères félicitations,ha oui vraiment pénible ce froid d'un coup, bon weekend sous la pluie ,hihihihi, amicalement Tiffany

Niunia18 a dit…

Superbe réalisation. Bisous.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Quel beau travail de patience. C'est toujours super beau ce que tu fais, et très minutieux; un grand bravo.
Bonne fin de semaine.
Ici aussi on a eu du vent, de la pluie et du froid alors qu'il y a peu de temps on se serait cru en été. Bizarre ce temps!!
Prends soin de toi.
Grosses bises.
Jeannine

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, si ça peut te rassurer ici aussi le froid est revenu, un mistral très fort toute la semaine ! Nous partons en Limousin avec je pense une semaine de pluie mais elle ne nous empêchera pas de retrouver famille et copains 😉
Je te félicite encore pour ton admirable travail de précision, cet éventail est sublime !
Je vous souhaite à tous les deux un bon week-end et vous fais de gros bisous .

Lamanuelle a dit…

Comme tu le sais je suis une fan absolue des éventails, les tiens sont en bonne place dans ma scraproom! Celui-là est juste sublime, tu as des doigts de fée! Gros bisous Nadine (chez nous aussi la pluie est annoncée demain)

mamichat a dit…

c'est splendide !!!! une petite merveille , bravo l'artiste !

le cytise est magnifique !
oui vivement le beau temps!!!
bisous et bon week end

Micha a dit…

Quel beauté ! Combien de patience et d'heures de travail pour un tel résultat ? Je suis toujours "scotchée" par tes dentelles tant cela semble délicat et minutieux, un art bien peu reconnu. Bon we. Bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy
Oh oui la météo est très très médiocre, entre pluie, vent, froid vivement les beaux jours mais je pense qu'il faudra attendra au mieux à partir du 14 mai
Je suis en admiration devant ton éventail si superbement réalisé, avec une grande finesse et minutie, tu es une Artiste.
Tous mes compliments avec mille bravos
Rendez-vous semaine prochaine pour de nouvelles beautés
Gros bisous
Jacqueline

Nounoumade a dit…

je suis admirative de tous tes créations en prgamano, c'est sublime !
Bon W. End.
Ici des averses de temps en temps.
Bises;

mamiga a dit…

quelle beauté!!!et quel travail!!!
biz a vous deux
gaelle

daniecreat.over-blog.com a dit…

ma petite Mamisette tu me sidèreras toujours ! Tu fais un travail fabuleux avec tes dentelles de papier et je prie très fort pour que tu ne sois jamais ennuyée avec tes mains sinon...tes journées seront longues !
Plein de gros à vous deux et des câlin pour petit Teddy d'amour !

marianne a dit…

Je suis bluffée à chaque créations que tu réalises, ton éventail est une pure merveille !! Un grand bravo
Gros bisous
Marianne

Nicole a dit…


Bonjour ma chère Mamisette,

Ton éventail est une pure merveille avec toutes ses petites fleurs roses.
Quel beau travail et quelle patience, tu es une véritable artiste.

Ici aussi nous avons du mauvais temps, pluie et vent avec parfois une
petite éclaircie mais pas très chaud.

Je te souhaite une excellente semaine.
Je t'embrasse très fort.

Nicole

Pierrette67 a dit…

une petite merveille bravo
Bisous Pierrette

Anonyme a dit…

Une petite merveille j'adooooore. Très beau travail. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Thaly a dit…

Hallucinant ce travail réalisé par mamisette et fabuleux en même temps !
Comme vous, je ne serai pas contre la chaleur du soleil ;-)
Bises
thaly

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est beau.
Je suppose que tu le mets sous verre ensuite ?
Corinne

LUBY Emy38 a dit…

waouh !!! que c'est beau
quelle patience
bravo bravo