vendredi 3 mai 2024

MANDALAS

 


Bonjour mes amies ! 
Le  " joli mois de mai " est de retour! 
mais avec de la pluie ici ...


weigelia :


à vous toutes qui prenez quelques minutes pour venir nous faire un tit coucou .
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons
dans notre petit univers et , surtout ,
nous adorons lire vos adorables commentaires .
MERCI du fond du cœur !

                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai eu envie , après mes ATC , de refaire des mandalas .
Les dessins viennent de Pinterest .
 Je les ai décorés selon mon imagination avec différentes techniques 
et l'utilisation des grilles Pergamano droite n°4 et diagonale n°24 .


chaque mandala fait 8 cm de diamètre .


Ensuite , je les ai placés dans des sous-verres transparents ,
sur un fond bleu .










22 commentaires:

mariecey a dit…

Vraiment magnifique - un grand bravo
bonne journée
bisous

Niunia18 a dit…

Très jolis mandalas. Bisous.

boussuge raymonde a dit…

BONSOIR superbe
mandalas magnifiques bise raymonde

Unknown a dit…

Vraiment superbes ces mandalas!!! Bravo Mamisette
Doux WE à vous deux
Bisous.
Marie de Clessé.

BA38 a dit…

Ils sont magnifiques ! Et tu les as superbement mis en valeur ! Bravo !
Enfin du soleil aujourd'hui, quel bonheur ! Ca change !
Bonne fin de journée
Gros bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour tes superbes sous verres ,,, Magnifiques ,,, Tes mandalas sont très beaux ,,,
Tu as du talent Mamisette ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,,
La mure brode

Nounoumade a dit…

C'est extra !
Bon W. End.
Bises.

mamichat a dit…

magnifique le weigelia !!!
et tes mandalas de toute beauté !
bravoooo
bisous et bon week end bien humide ici

Brigitte Foncez a dit…

Il est magnifique ce Weigelia ! Il me semble immense.
Et bravo pour ces dessous de verre, j'adore !
Bises

tiffany a dit…

whaouououou que c'est magnifique, quel bon goût, sincères félicitations, quand on sait combien c'est difficile de travailler ce papier, , vraiment toute ma sincère admiration pour ces splendides mandalas, de Tiffany

mamiga a dit…

tres tres beau comme d'habitude et une super idee de les transformer en sous verres!
biz
gaelle

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy

Effectivement mai ne s'annonce pas super beau pour l'instant, pluie, vent et orage.
Magnifiques mandalas et avec les sous verres bleus ils sont vraiment mis en valeur. Bravos et tous mes compliments pour tes beautés.
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Pierrette67 a dit…

Coucou Mamisette

Juste magnifique tes créations bravo
Gros bisous Pierrette67

LUBY Emy38 a dit…

trop trop trop beaux magnifiques biz

Nicole a dit…


Coucou ma petite Mamisette,

J'adore tes mandalas encadrés. C'est magnifique le travail en blanc comme
tu sais si bien le faire.

Le mois de mai ne s'annonce pas super pour l'instant.

Je te souhaite un très beau dimanche et te fais des gros bisous.

Nicole

Bleuedu89 a dit…

Ilssont magnifiques j'adore!Bravo
Bonne soirée
Bisous

daniecreat.over-blog.com a dit…

Mamisette mais quelle bonne idée que ces 3 mandalas ! et mis en sous-verres ils ne s'abimeront jamais, c'est top !

Téléa vient de rentrer avec ma fille après 7 jours dehors. Franchement 7 jours d'horreur pour moi. Et lui, pas gêné pour 2 sous, c'est tout de suite installé sur une chaise pour dormir du sommeil du juste...
plein de gros bisous à vous deux et des câlins détrempés, mais alors détrempés pour notre Teddy !

tinou66 a dit…

une magnifique idée bien mises en pratiques s est trop beaux
bon dimanche a vous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, m'étant absentée comme tu le sais, j'ai découvert tes nouvelles créations sur FB . Tes mandalas sont superbes et qu'elle belle idée de les avoir encadrés ! Encore bravo ! Gros bisous et bonne journée à vous deux .

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
C'est très mignon ce que tu as fait, bravo.
Je suis un peu en retard; alors je te souhaite une bonne semaine.
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

Thaly a dit…

Whaouuu ! Quelle belle idée et comme ils sont beaux !!!
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

L'arbre en fleurs est magnifique.
Superbe idée les mandalas en guise de sous verre, quel beau travail
Corinne