vendredi 27 août 2010

Boîte :bouteille de parfum

réalisée pour les " 60 ans " de Monique .


vue de face


vue de dos


vue de côté





Patron gratuit pris sur le site PI ,

modèle de Linda Williams .



Je l'ai remplie de " pot-pourri "

à la lavande .











14 commentaires:

  1. Coucou Maryse,
    Quelle merveilleuse bouteille de parfum ! C'est superbe comme toujours et quelle belle attention pour Monique ! Félicitations ! Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  2. c'est du beau travail compliments!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bravo
    On avait commencer le tracage lors d'un cours on devait la finir a la maison elle m'attends toujours pourtant elle est magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est spendide et en plus ça sent bon

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Tes créations sont vraiment merveilleuses .
    Bisous Mamisette

    RépondreSupprimer
  6. une petite merveille cette boite, j'espère que Monique a été contente....sinon je lui prend....hi hi hi ...belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais toujours ton sac toi ? ... lol..

    Très joli KDO... magnifique flacon. Bravo mamisette toujours autant de délicatesse ...
    Soleil ... mais frisket .. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mamisette , me VOICI de retour ( enfin! )
    Quelle magnifique réa ! J'en Reste époustouflée , tu en Tellement de talent .... C'est Magnifique ... Encore , Encore , Encore
    bisous , bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou bonjour Mamisette.
    Passes une bonne journée. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    C'est tout simplement magnifique..Bravo! Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  11. superbe et les couleurs j'adore!!! bravo

    RépondreSupprimer
  12. je visite un peu,
    cette boîte-bouteille est magnifique !! que de finesse !!
    belle journée
    sylvie
    de rien, c'est avec plaisir que je passe par chez toi :)

    RépondreSupprimer
  13. ouah cette bouteille trop belle
    bisous

    RépondreSupprimer