vendredi 18 septembre 2015

CARTE ET BLOG A L'HONNEUR

 
 
 

 
 
tout le monde !
 
Quel temps cette semaine en France !!!  pluie ...vent ... tempête ... tornade ...
J'espère que vous n'avez pas été touchés par ces intempéries ...
Quelle tristesse , quelle désolation pour ces pauvres sinistrés !
 
 
 
de votre visite et de vos gentils commentaires qui nous ravissent à chaque fois .
 
Encore une jolie carte postale reçue de notre amie Jeannine ( Cristal24 )
en vacances en Auvergne  :
 
 
MERCI  Jeannine pour ces belles fleurs sauvages .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Si vous aimez l'Aventure , la randonnée , l'humour ,
je vous conseille d'aller visiter le blog d'Anne-Marie ( Flatty est sa mascotte )  :
 
 
Nous l'avons découvert grâce à  Erna ( sa maman ) , une amie pergamanoteuse .
 
Anne-Marie vient de terminer une randonnée sur la VIA  ALPINA ,
de 2 mois ( du 8-7  au  4-9 ) .
Avec une marche de 55 jours , elle a parcouru 860 km...
à travers l'Italie , la Slovénie , l'Autriche et l'Allemagne .
 
Nous l'avons suivie jour après jour en découvrant de splendides paysages ,
ses moments d'euphorie ... mais aussi , ses moments de déprime ...
et toujours avec une pointe d'humour ...
Un régal !!!
 
Depuis le 11 septembre ,elle est au Japon pour 3 mois ,
pour faire le pèlerinage des 88 temples sur l'île de Shikoku ( voir  ici ).
 
N'hésitez pas à lui rendre visite et à lui laisser un petit mot d'encouragement ,
pendant ces trois mois .
Nous , nous allons faire cette nouvelle randonnée , virtuellement , avec elle .
MERCI !
 
                                                           Teddy
 
 
 
 


19 commentaires:

annette a dit…

et bien en voila une sportive courageuse, nous lui souhaitons un bon pèlerinage Annette

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
tes petites cartes de merci sont magnifiques avec ce petit cœurs c'est vraiment superbes bravo bisous raymonde

Unknown a dit…

je regarderais tout sa cette apres midi,bonne fin de semaine à tous,dans la pas de calais il ne fait pas chaud et beaucoup de pluie,bisous

Marie PADILLA a dit…

Ravissantes ces cartes, les coeurs sont vraiment jolis !
Une belle aventurière que tu nous présentes là, je passerai lui rendre visite dans la journée
Merci
bisous

patounette a dit…

Elle est bien courageuse, quel périple tout de même, j'irais faire un petit tour chez Anne-Marie pour l'encourager..
Bonne journée et bon W.E
Bisous
Pat

creasdeclaudine a dit…

Quel courage! je passerais lui rendre visite!
Jolie carte postale et jolis coeurs!
Bisous et belle jorunée

Marie Poupées Créations a dit…

Merci à toi Mamisette !
Merci également pour lien sur lequel j'ai passé vraiment un long moment très agréable ! elle est pleine d'humour j'adore cette aventurière :-)
Gros gros bisous

brica a dit…

Que de jolies choses sur ton blog...
J'ai ton petit coeur juste là à côté de mon ordi.
J'espère qu'iv va m'apporter beacoup de boheur.
Belle journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.)

Pierrette67 a dit…

Elle aime l'aventure je suppose et la randonnée, bravo à elle
tes petits coeurs sont ravissants, j'adore
bisous Pierrette

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,Paulo et Teddy ,,, J'aime tes jolies cartes avec les petits coeurs tout mignons ,,, un travail de patience et tout en finesse ,,, Bravo Mamisette ,,, belle carte de ton amie ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure

cattt a dit…

Superbes cartes coeurs bravo mamisette, comme toujours tu fais des merveilles.
Jolie carte de ton aminette, et une aventuriere que je vais visiter avec plaisir.
Gros bizous.
Cattt.

Mady* a dit…

Superbes tes petits coeurs quelle patience ....
Je vais aller faire un petit tour du côté de chez Flatty merci
Douce soirée
Bises

winie166 a dit…

merci pour ta jolie carte reçue, de jolies cartes reçues, jeme suis inscrite au blog
bisous

Erna a dit…

Très mignons tous ces petits coeurs, bravo. Merci pour le lien vers le blog de ma fille Anne-Marie ma grande randonneuse! Je suis certaine que ça lui fera plaisir de lire vos commentaires. Elle m'a déjà dit qu'elle aime les comm de Mamisette. Bisous

Lamanuelle a dit…

Tes cartes coeurs sont superbes et j'ai la chance d'avoir trouvé la mienne en rentrant de vacances, mille mercis! Beaucoup de courage pour cette marcheuse, bises ma douce amie, Nadine

papinou87 a dit…

SUPER UNE GRANDE AVENTUREUSE BRAVO A CETTE FEMME a+

Véro a dit…

Je suis en admiration devant tes cartes .... Bravoooo
Bisous et belle journée

Calypso a dit…

Tes cartes de remerciement sont absolument magnifiques !

Catherine (France) a dit…

Superbe tout cela ! Quel beau travail ces petits cœurs. Je te remercie très sincèrement pour celui que tu m'as envoyé. J'adore !!!
Gros bisous.
Cat