vendredi 5 avril 2019

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
 
 
 
Coucou tout le monde !
 
Il faut penser à prendre son parapluie
avec toutes ces giboulées ...
Mais le jardin apprécie lui !
 
 
 
à vous qui venez nous rendre visite chaque semaine ,
et surtout à vous qui nous laissez de si adorables commentaires.
 
A ce sujet , nous sommes , Mamisette et moi ,
à la recherche d'une copinette qui nous poste un com. régulièrement
depuis un certain temps ...
Voici celui de samedi dernier :
 
"Unknown a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "CARTES" :

Bon courage et gros bisous à Emmy et félicitations à toi pour toutes ces jolies carte.
Gros bisous, bon weekend. "
 
 
Si on clique sur "Unknown" (inconnue) ,
Blogger nous dit que le profil n'est pas disponible ,
car pas partagé publiquement.
 
Alors , chère inconnue ... un prénom , s'il te plaît  !!!
MERCI  
 
~~~~~~~~
 
 
Je voudrai aussi vous donner des nouvelles d'Emmy ,
car vous avez été très nombreuses à lui souhaiter bon courage .
Tout s'est super bien passé , cette fois .
sa maman a même posté la vidéo de la ponction et de l'injection ,
vraiment impressionnant !
Elle était bien fatiguée et a eu un peu de fièvre .
Mais , elle a vite retrouvé sa forme et son si beau sourire ...
 
 

                                                                Teddy

 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Encore deux cartes pour les anniversaires du mois de mars .
 
-  la première pour Annie  (Broda )  :
 
 


15 cm  /  16 cm
 
modèle de Lesley Campbell
trouvé sur Pinterest
 
 
 
- la seconde pour Jeannine  ( Cristal24 )  :
 
14 cm  /  15 cm
 
modèle de Linda Williams
pris dans le livret Pergamano M 109 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Merci pour les nouvelles de Emmy, contente que son injection ce soit bien passée, j'ai bien avancé dans la carte que je lui crée, j'espère pouvoir lui envoyer semaine prochaine…
Tu as réalisé de somptueuses cartes pour tes deux amies, bravo à toi, quelle finesse..
Je te souhaite une belle et douce journée ainsi qu'un W.E agréable
Bisous de Pat

BA38 a dit…

Quelles merveilles ces deux cartes, que tu nous proposes encore aujourd'hui ! Des petit bijoux !
Je n'ai pas suivi les opérations d'Emmy, mais je suis ravie de savoir que tout c'est passé pour le mieux.
Ton coeur de Marie est magnifique ! Le mien a pris la gelée cette nuit, j'ai oublié de le couvrir. Je verrai dans la journée si fleurs et feuillage auront supporté le coup de gel ou pas...
Bonne journée
Bisous

Cissou a dit…

Ohhh mais que c'est beau ma douce . Quelle finesse dans tes cartes, quel beau travail raffiné et délicat j'adooore . le soulier est vraiment magnifique . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .

mamichat a dit…

tes créas sont toujours aussi splendides ! c'est magnifique
elle est bien courageuse cette petite
bisous

Annette a dit…

Me voilà enfin car je suis en cure et bien encore des cartes tres réussi mais je connais Mamisette c'est toujours la perfection bravo bisous

Lamanuelle a dit…

Les deux sont sublimes! Bises Nadine

Calypso a dit…

Deux magnifiques carte d'anniversaire !

huguette a dit…

elles sont magnifiques tes cartes. Bravo.Bisous

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Merci pour les nouvelles d'Emmy. Tes cartes sont très belle, j'ai un faible pour la chaussure qui est superbe. Bravo. Bonne journée. Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elles sont magnifiques, comme toujours !!! Quel talent tu as !
Bisous et belle journée

Micha a dit…

Sublimes ! Quand je vois tes cartes en perga, je pense à cet mot "sueño" qui décrit mieux ce que je ressens, "rêve" en français... Tu me plonges dans un rêve de douceur et de beauté avec ta dentelle de papier. Contente d'avoir de bonnes nouvelles de cette petite "mère courage". Bon we et grosses bises.

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolie la carte pour Annie; et la mienne aussi est très jolie; J'ai apprécié ce cadeau de toi.
Merci encore.
Bonne fin de semaine. Grosses bises.
Jeannine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour les nouvelles de la petite Emmy. Tant mieux, si tout s'est bien passé cette fois.
Bravo pour ces deux magnifiques cartes d'anniversaire. Superbe travail. Elles ont du être ravies les copinettes. Bon weekend et gros bisous à tous les trois.

machrislou a dit…

deux sublimes cartes d'anniversaire mais coup de cœur pour la première. bonne soirée bisous liliane

creasdeclaudine a dit…

2 merveilles, j'adore la première!
Bisous et belle soirée

michelle laramicelle a dit…

coucou bravo pour ces magnifiques cartes ; bisous

RAMISA a dit…

Merci pour les nouvelles d'EMMY, en lui souhaitant un peu de répits après cet intervention médicale. Bravo pour tes deux cartes, ce sont de très jolis modèle mais surtout avec ta petite touche personnelle cela fait des cartes exceptionnelles. un grand bravo encore... Grosses bises et bon WE.

Vynedu56 a dit…

Oui, le jardin avait besoin d'eau mais notre prunus qui commence à peine à fleurir n'a pas trop aimé l'association de la pluie et du vent ! Il commence déjà à perdre des bouquets de fleurs ! :( Merci pour les bonnes nouvelles d'Emmy ! Et un grand bravo pour ces nouvelles jolies cartes ! Bonne soirée et bon week-end à vous trois! Bizhs morbihannaises !

Niunia18 a dit…

Des cartes superbes, quel beau travail!!

christine-anne a dit…

Très jolies ces deux cartes mais je préfère la chaussure, elle est élégante. Un petit coucou à Emmy qui est pleine de courage.
Bonne semaine Mamisette, bisous

Unknown a dit…

J'adore ces 2 cartes, elles sont magnifiques, bravo Mamisette ton travail est méticuleux, c'est top.
A ma grande honte au vue de la belle faute à "carte" sans s, c'est moi qui ai posté le commentaire anonyme...encore une étourderie de ma part, désolée.
Gros bisous, passe un bon weekend...Elisabeth Marteen

tinou 66 a dit…

Magnifique ces 2 cartes toute en finesse
Pplein de douceurs pour Emmie
bonne fin de semaine bisous

danie a dit…

Ce soulier est superbe et remporte toujours un vif succès ! Tu as bien fait de le décliner tout en blanc, moi j'avais suivi le modèle et l'avais coloriser, erreur, erreur d'appréciation...
Ta seconde carte des très belle par son entourage si travaillé
Ton coeur de Marie est magnifique et mon coeur se serre tous les ans en le voyant car ça me renvoit à celui que j'ai laissé chez moi... Mais ma Pupuce l'avait récupéré en partie et il a pris une ampleur incroyable depuis.
Merci pour les nouvelle d'Emmy, encore une petite fille dans la douleur et des parents dans l'angoisse...
Gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , j'ai vu les photos de la petite, elle est très courageuse! merci pour les nouvelles .
Tes deux cartes sont superbes, j'adore le soulier :-) Que de détails dans ton travail ! Encore bravo !
Plein de bisous et profitez bien du soleil ;-) Bon dimanche

Nounoumade a dit…

Ce sont encore de bien jolies cartes que tu as réalisé.
Quel talent !
Bonne soirée.
Bises.

anita a dit…

bravo superbes tes cartes ! quel travail!
bisous
anita

Pierrette67 a dit…

Bravo elles sont sublimes toutes les deux
Gros bisous Pierrette67