vendredi 12 avril 2019

ECHANGE ATC

 
 
 
 
 
 
à toutes et tous , fidèles abonnés !
 
J'espère vous retrouver en pleine forme aujourd'hui !
 
 
 
de vos visites et surtout , de vos adorables commentaires
qui font vivre notre blog ...
 
 
Aujourd'hui , Mamisette va vous montrer son échange ATC
du mois de mars .
 
Bisous et à vendredi !
 
                                                Teddy
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Nouvel échange  " A vous de décider " chez Sandrine .
 
-  ATC reçue de Cendrine ( Mafalda )  :
 
- thème " fleurs "  :
 
 
 
Admirez la finesse de cette broderie ,
c'est splendide !
 
Elle était accompagnée d'une jolie carte  :
 
 
 
et de nombreuses décos  :
 
 
 
 
 
-   Mon ATC envoyée à Huguette 
 
-  thème  "oiseau "  :
 
 
 
 
accompagnée de sa pochette  :
 
 
 
 
MERCI   Sandrine  (pour l'organisation )  et
Cendrine  (pour cette p'tite merveille ) ,
pour ce superbe échange  très réussi .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


31 commentaires:

Unknown a dit…

tres bel échange, les oiseaux se font rares dans les villes mais reviennent dans nos jardins
bonne journee
monique la bretonne

Cissou a dit…

Magnifique échange entre vous . Quel beau travail raffiné et délicat j'adooore . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Magnifique tous ces échanges, bravo mesdames un réel plaisir de contempler vos œuvres.
Je pense que ce sont des pivoines les fleurs que tu nous montres, elles sont en avance chez toi ou chez moi elles sont en retard.
Pas eu le temps de finir la carte de Emmy, pat est mal foutu en ce moment...
Bonne journée et bon W.E
Bises amicales de Pat

Anonyme a dit…

Tout est magnifique ! Douce et belle journée, Aurelie créations en or

huguette a dit…

très bel échange et encore merci pour ce très bel ATC . Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Encore de très jolies atc, bravooooo
Je suis admirative de ton talent !
Bonne continuation
Bisous et belle journée

marina41 a dit…

Bonjour. Très bel échange, j'aime beaucoup tes oiseaux. Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

un magnifique échange ! bravo et merci à sandrine
biosus

Anonyme a dit…

Un très bel échange ! Bravo ! et merci de participer à mes échanges ! Bisouxxx
Sandrine72

Lamanuelle a dit…

Du talent à revendre dans ce bel échange, bravo! Bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De bien jolies ATC réalisées par Cendrine et par Mamisette. Elles sont superbes.
Bravo à toutes les deux. Bon Vendredi après midi sous le soleil. Gros bisous à vous trois

cmafalda a dit…

Merci beaucoup pour le joli article !
contente de savoir que l'Atc ta plu : )
Bravo pour ton bel Atc oiseaux pour Huguette !
bises, bon mois d'Avril !!

christine-anne a dit…

Un très beau échange et de magnifiques ATC, bravo à toi et à tes amies. Bonne semaine, bisous

tinou66 a dit…

tres bel échange
beau lilas brodé et super les zozios
bonne fin de semaine bisous

Micha a dit…

Sympathique et bel échange d'ATC. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Beaux échanges. Bravo à vous.
Bonne fin de semaine, avec quand même un peu de soleil.
Bises.
Jeannine

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,,
Bravo pour ces magnifiques ATC ,,, Elles sont superbes ,,, Joli travail ,,, jaime ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette , tes pivoines sont très belles et en avance ! Félicitations pour vos superbes échanges , tes petits oiseaux sont adorables ! Bravo à vous mesdames :-)
Gros bisous et très bon week-end

Annette a dit…

Enfin un petit moment que ton ATC est jolie ces petits oiseaux j'adore bonne fin de journée ici enfin le soleil bisous

Niunia18 a dit…

Tout est très joli!! Bisous.

michelle laramicelle a dit…

coucou, un bien bel échange
bisous

Nounoumade a dit…

Oh oui c'est un bel échange et j'ai beaucoup la broderie lilas !
Bonne soirée.
Bises.

Pierrette67 a dit…

Très belles vos atcs bravo
Bisous Pierrette67

danie a dit…

Oh ce sont les premières pivoines en fleur que je vois de la saison ! Les vôtres sont superbes et je sais l'amour que Papy Paulo leur apporte.
Vos 2 ATC sont très beaux, très délicats, j'adore ton travail et celui de ton amie. Vous êtes douées les amies !
Gros bisous

creasdeclaudine a dit…

Bravo à toutes, elles sont magnifiques ces atc!
Bisous et belle soirée

Unknown a dit…

Encore un bel échange des 2 côtés.Une jolie broderie et des petits oiseaux comme j'adore regarder, c'est top.
Gros bisous, bon weekend.

machrislou a dit…

bravo pour vos échanges d ATC bon week-end bisous liliane

RAMISA a dit…

Sympathique échange, vos arc sont de vrais merveilles de finesse. Bravo à toutes les deux. Bises.

BA38 a dit…

Encore de biens beaux échanges ! Tes oiseaux sont magnifiques, tout comme le lilas, que j'adore !
Je te souhaite une excellente semaine
Gros bisous

anita a dit…

bravo à vous deux, joli travail de patience je suis admirative.
bisous
anita

Calypso a dit…

Vos ATC sont ravissantes ! bravo pour la légèreté de tes oiseaux, Mamisette, bises !