vendredi 31 mai 2019

ANNIBLOG (2)




à toutes et tous !


pour vos bons souhaits pour notre blog !

BRAVO aux gagnantes !
et MERCI du fond du coeur à toutes nos autres fidèles que nous n'oublions pas ,
en particulier à la plus fidèle des fidèles :
notre amie Annette 
qui nous suit depuis le premier jour ( et même avant ...LOL !)
Voici les lots :
cadeau par ordre de création 
gagnante par ordre d'inscription à notre newsletter .


Christine-Anne   10 - 07 - 2010
son blog  ici





Marie Poupées   16 - 11 - 2010
son blog  ici








Nadine  ( Lamanuelle )   28 - 06 - 2013
son blog  ici 








Marina41   21 - 04 - 2014
pas de blog







Calypso   20 - 05  -  2014
son blog  ici 








Claudine   28 - 11 - 2014
son blog  ici
                                            








Cissou   27 - 09 - 2017
son blog  ici
 Micha   06 - 11 - 2017                                    
son blog  ici








 Ghislaine37   13 - 03 - 2018
pas de blog







 Huguette   16 - 03 - 2019 
son blog  ici











 J'ai aussi réalisé des petites cartes de remerciements 
pour les gagnantes .


8,5 cm  /  12,5 cm



 Elles trouveront également des p'tites gourmandises dans ces envois 
qui partiront la semaine prochaine .




32 commentaires:

Annette a dit…

Et bien tu n'as pas le temps de cogiter malgré des petits soucis tu à mis les bouchées doubles pour le perga et je m'en réjouis tu as donné du bonheur aux heureuse gagnantes je vois également que tu à reçu une magnifique créations florales bonne journée bisous

Elisabeth Marteen a dit…

Bravo aux gagnantes et surtout à toi pour ta générosité... trop choux tes petites cartes également.
Gros bisous, pas anonymes...LOL !

huguette a dit…

tu as vraiment fait de très belles choses. Un grand bravo à toi . Bonne journée. Bisous

Cissou a dit…

Ohhh ma douce , merci beaucoup pour ces petites merveilles que tu vas nous offrir. Tu es adorable. Cela me fait très chaud au coeur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

marina41 a dit…

Bonjour. Que je vais être gâtée.....Merci, merci. J'ai regardé les liens que tu as indiqué et j'ai vu de superbes créations (sauf canalblog qui ne veut pas s'ouvrir depuis hier). Les petites cartes sont adorables, merci pour ta générosité. Bonne journée. Bisous

Nounoumade a dit…

Très belle intention pour remercier tes fidèles !
Passe une bonne journée.
Bisous.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Bravo à toi pour toutes ces splendeurs que tu as réalisé, Bravo à toutes les gagnantes pour l'anniversaire de ton blog ….
Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

anita a dit…

bravo aux gagnantes, et beaux ouvrages en perga!! *bisous*anita

mamichat a dit…

magnifique tout ça ! bravo
bisous et bon week end

Calypso a dit…

C'est trop beau, tu nous gâtes, mille mercis !
Attention, nouvelle adresse, je te l'envoie par mail.
Gros bisous !

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo aux gagnantes, et bravo à toi pour tes très belles créations.
Bonne fin de semaine ensoleillée.
Bises.
Jeannine

Jacqueline a dit…

Bravo aux gagnantes, respect pour ta générosité Mamisette. Les créas sont ravissantes et si parfaitement réalisées. Teddy est super mignon dans sa cartounette, quel bel hommage à ce merveilleurs nounours. Bisous
Jacqueline

Pierrette67 a dit…

Tes créations sont sublimes comme toujours bravo à toi et aux gagnantes
Gros bisous Pierrette67

Winie166 a dit…

Bravo aux gagnantes. ! Et félicitations pour toutes tes magnifiques créations !
Bisous

christine-anne a dit…

Je suis super contente de recevoir un beau chapeau, ta petite carte et tes petites gâteries, merci beaucoup, je vais aller visiter les liens des blogs des autres gagnantes. Bisous

Lamanuelle a dit…

Je suis enchantée de mon tit chapeau qui ira rejoindre le précédent dans ma vitrine! Merci beaucoup! Bises Nadine

Bleue a dit…

Bravo a toutes et bravo a toi egalement pour ses superbes récompenses que tu leur offre
Bon apres midi
Bisous

Micha a dit…

Quelles merveilles ! J'ai vu le mien, je ne m'y attendais pas et il est drôlement beau, un vrai bijou. Peux-tu me donner ton adresse postale STP. Je ne la trouve pas et pourtant... Tu es vraiment adorable et quel boulot de remercier ainsi tes "copinautes" ! Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy
Merci pour la jolie carte qui m'est attribuée. Très jolie la petite carte avec Teddy dessus. Merci de nous gâtée, comme tu le fais. Bravo aux autres gagnantes. Je pense que tu n'as pas mon adresse postale. De quelle façon, est ce que je fais pour te la communiquer ?
Bonne après midi sous un chaud soleil. Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Superbes réalisations, des attentions très sympas!!

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et ,,, Paulo
Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Tes amies gagnantes recevront de jolies créations ,,, Bravo aussi pour tes belles cartes ,,, toutes mignonnes ,,,
Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode

Anonyme a dit…

Bravo pour ces très beaux cadeaux ! Bisouxxx
Sandrine72

tinou66 a dit…

bravo aux gagnantes et merci a toi pour ta générosité
bonne fin de semaine bisous

creasdeclaudine a dit…

Rooo comme j'ai hâte de le recevoir, il est tellement magnifique comme toutes tes créations, j'ai une étagère dans mon atelier rien qu'avec ce que tu m'as offert!
Merci encore!
Tes cartounettes sont toutes mignonnes!
Bisous et beau weed-end

lolo a dit…

bravo bravo elles sont gatee
bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Oooh ! pardonne mon retard pour te remercier infiniment , tu sais combien je trouve tes créations magnifiques , je suis ravie de cet adorable cadeau ♥
Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite un beau week-end . Moi c'est jardin à fond hi!hi!

BA38 a dit…

Tes cartes d'accompagnement sont magnifiques !!!
Quel superbe ensemble ! Tu as vraiment bien travaillé !
Tu vas faire beaucoup d'heureuses !
Je te souhaite encore tout plein de belles rencontres et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année de blog.
Gros bisous

danie a dit…

Tu as œuvré merveilleusement ma douce amie, merveilleusement et quel travail de recherche pour retrouver toutes les dates d'inscription, mazette tu ne recules devant aucune difficulté.
Gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

Mamapah a dit…

Magnifique toit cela , j'adore .. Bonne semaine et bisous

Thaly a dit…

C'est vraiment trop beau tout ça !! Les filles ont dû halluciner !!!
Bises
thaly

winie166 a dit…

bravo aux gagnantes ! et magnifiques créations !
bisous

Anonyme a dit…

Tout est absolument magnifique, je suis fan de toutes ces créations ! Gros bisous, Aurélie Créations En Or