mardi 28 mai 2019

ANNIBLOG




28  mai  2009   -   28  mai  2019


Aujourd'hui , notre blog fête ses   10  ans !

10 ans que je partage ma passion avec vous ,
aidée par mon petit Teddy d'Amour .

10 ans avec de belles amitiés virtuelles qui , pour quelques unes ,
se sont concrétisées par de merveilleuses rencontres ,
des moments inoubliables...

Je suis trop contente !!!

Qui dit anniversaire dit cadeaux , et voilà ma surprise !

ces 10 réalisations faites depuis le début de l'année ,
seront pour 10 de mes plus fidèles abonnées .









 Beaucoup d'abonnées depuis 10 ans ! plusieurs centaines ...
Mais beaucoup ont disparu ... d'autres se sont désinscrites ...
d'autres passent mais sans laisser de "traces" ...
Aujourd'hui , nous voulons récompenser les plus fidèles , celles qui ,
chaque semaine ,nous laissent un petit mot sur le blog ou par mail .
Cela fait tellement plaisir et c'est grâce à ça que notre blog peut fêter ses 10 ans

Malheureusement , nous ne pouvons pas les récompenser toutes ( une trentaine !)
à notre plus grand regret ...
Il a donc fallu faire un tirage au sort et c'est notre Papy Paulo
qui a sorti le nom des 10 gagnantes ,
sous le contrôle de "Maître Teddy"  bien sûr  !!!




les gagnantes sont :



Suspens jusqu'à vendredi ...
pour savoir qui gagne quoi !!!







 

28 commentaires:

Unknown a dit…

De très jolies créas si minutieuses, bravo Mamisette et bravo aux gagnantes.
Tu as raison Mamisette, ce sont les commentaires qui donnent envie de poursuivre.
Gros bisous, bonne journée à vous 2

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Un très bon anniversaire à ton blog!
C'est toujours avec grand plaisir que j'y passe
Bonne journée
Bisous de Pat

Anonyme a dit…

Bon anniblog ! Félicitations pour ces 10 ans de blogosphère ! C'est super ces petits cadeaux et très gentil à toi de les offrir ! Bravo aux heureuses gagnantes ! Bisouxxx
Sandrine72

Bleue a dit…

Joyeux bloganniversaire!
Whaou de superbe réalisations pour ses 10 fidèles les veinardes!Bravo a toi et a elles.
Je vais pouvoir faire les lanternes me suis commandées le livre y a plus qu'a attendre qu'il arrive et s'y mettre!
Bonne journée!
Bisous

mamichat a dit…

superbes ces créas ! bravo à celles qui ont gagné !
et bon anniversaire à ton blog
bisous

huguette a dit…

Bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longgggtemps.
Je vois mon nom sur un petit papier. Je suis ravie. Bisous

Micha a dit…

Je te souhaite un joyeux anniblog mais c'est à nous de t'envoyer un cadeau. J'ai même zappée le mien. Je cherche ton adresse postale sinon, il faudrait que tu me l'envoies STP. Je vois que j'ai été tirée au sort, moi qui ne gagne jamais ! Merci et grosses bises.

thaly a dit…

Des créations toujours sublimes !!! Les filles vont être ravies !!
Je te souhaite encore de continuer ton blog pendant longtemps car je suis toujours aussi fan de tes créations !!
Bises
Thaly

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo , c'est toujours un plaisir de venir chaque semaine découvrir vos merveilles et de vous faire un coucou . Je te souhaite un bon anniversaire de blog et que tu fasses encore plein de belles rencontres !
Un grand merci encore une fois pour ce tirage au sort ;-) Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite une bonne journée ♥

marina41 a dit…

Bonjour. Je n'en reviens pas j'ai été tirée au sort, Merci, merci. J'admire tellement ton travail que ça me fait un immense plaisir, je vais pouvoir admirer de près et surtout avoir quelque chose de toi. Merci, merci. Tout est très beau.
Bon anniversaire pour c'est 10 ans et j'espère que le blog va encore durer 10 ans supplémentaires. Bonne journée. Bisous

creasdeclaudine a dit…

Joyeux anniblog et c'est à chaque fois un plaisir de te lire et d'admirer tes belles créas qui demandent tant de minutie, félicitations!
Et félicitations à Papy Paulo, je vois mon prénom mais je ne me réjouis pas encore de recevoir une de tes magnifiques créations car peut -être as-tu plusieurs Claudine!
En tout cas félicitations à toutes les gagnantes et merci à toi et Papy Paulo!
Gros bisous et belle journée en tre pluie et soleil aujourd'hui

Annette a dit…

Et bien bon anniversaire voici déjà 10 ans que tu nous envoies tes. Magnifique créations et quel idée tu à ue avec se tirage il y en à dans ta petite tête quand même que cela continue encore longtemps car tu nous donne du bonheur tous les vendredis et dans ce monde actuel nous en avons bien besoin bisous

Calypso a dit…

Bon anniblog Mamisette, 10 ans, c'est une belle durée, et je suis sûre que ce n'est que le début. C'est très beau ce que tu fais et c'est un plaisir de venir admirer tes créations !
Plein de grosses bises !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Bon Anniversaire à ton si joli blog. Je vois que j'ai été tirée au sort par la main de Papy Paulo. J'Aime tellement ce que tu fais.
J'en suis super heureuse, d'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire. C'est Super.
Je verrai Vendredi le lot qui me sera attribué. Merci pour tout. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous à tous les trois.

Lamanuelle a dit…

Fan de tes créations je ne sais pas si je serai parmi les gagnantes mais qu'importe bravo à toutes et merci à toi! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Très jolis cadeaux.Bravo aux gagnantes. Très bon anniblog!!

Pierrette67 a dit…

Bon Anniversaire à ton blog
Bravo aux gagnantes, tes créations sont sublimes je suis toujours autant sous le charme
continue à nous émerveiller avec tes créations
Gros bisous Pierrette

JO a dit…

♥ bon anniversaire ♥ de votre blog à Toi et Teddy.
De merveilleuses réas que recevront les chanceuses que Papy Paulo a tiré au sort!!!
BRAVO aux gagnantes. Contente pour vous les filles, ce que réalise Mamisette est précieux.
Bonne soirée
BISOUS ♥ A VOUS 3
JO

Cissou a dit…

Très bon anniblog ma douce. C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées , j'adooore les chapeaux et le sac que tu vas offrir à tes fidèles abonnées tirées au sort , et je crois que j'ai vu mon nom... . Quel bonheur ma douce. C'est formidable. Merci beaucoup ma douce . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

tres bon anniblog bravo aux gagnantes de ces magnifiques creations petits chapeaux et autres
bonne soirée bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belles réalisations qui feront sûrement un grand plaisir aux gagnantes.
Bravo à elles et surtout à toi pour ta patience à créer .
Bonne semaine .....le soleil revient, après la pluie d'hier.
Bises.
Jeannine

Marta a dit…

Joyeux et très bon ANNIBLOG.

Bises,

Marta

christine-anne a dit…

Bon anniversaire à ton blog et félicitations aux gaganantes, hâte de savoir se qu'elles ont gagné. Bisous

danie a dit…

C'est vraiment une excellente idée que tu as eu de fête ces 10 ans d'amitié !
Et les copines qui vont recevoir tes merveilles n'en n'auront pas fini d'être émerveillées, je sais la qualité de tes créations.
Je vous embrasse tous les deux et plein de câlins à Teddy

anita a dit…

bon anni blog, je t en souhaite encore plein d autres!! moi aussi 10 ans que je bloggue !!
félicitations aux heureuses gagnantes.*bisous*
anita

Nounoumade a dit…

Bon aniblog et félicitations aux gagnantes.
Bises.

BA38 a dit…

Oh super ! Joyeux Anniblog !!!
Ce sont de petites merveilles que tu offres à tes fidèles lectrices ! C'est vraiment super sympa !
Un grand bravo à toutes les gagnantes.
Bisous

RAMISA a dit…

Une très bonne idée de fêter ton anniblog. Bravo aux copinettes et bon anniblog. Grosses bises.