vendredi 7 juin 2019

ECHANGES ATC


tout le monde !

Heureux de vous retrouver
après une semaine où la pluie a fait son retour ,
mais surtout où les températures ont bien baissé !
Et aujourd'hui , la tempête "Miguel" est annoncée ...



de votre visite et de vos si chaleureux commentaires ,toujours très appréciés 
et sans lesquels notre blog ne survivrait pas ...LOL !



Les enveloppes pour notre anniblog sont parties lundi ,
toutes  5  4   3  2 sont bien arrivées ...
Les 4 colis , eux , ont été postés mardi ,
et tous sont arrivés à destination .

                                           Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , on retrouve les échanges  d'ATC  auxquels j'ai participé 
durant ces derniers mois , et qui étaient organisés par Sandrine  .


-  échange  " A vous de décider "

-  ATC reçue de  Alice 47  :

 
" Matriochka "
accompagnée d'adorables stickers :

-  ATC envoyée à Thérèse  :

 " animaux de la ferme "
et sa pochette  :



-   échange   " ours blanc "  :

-  ATC reçue de Calypso  :

 accompagnée d'une belle carte de Hollande .

-  ATC envoyée à Anne  :


et sa pochette  :



-   échange   " merle "

-  ATC reçue de Mady  :

 et sa pochette  :

  -  ATC envoyée à André  :

 et sa pochette  :


Un énorme  MERCI  à vous toutes pour ces superbes  ATC reçues ,
et à toi , Sandrine , pour le temps passé à nous cococter
ces échanges toujours très réussis . 






28 commentaires:

Annette a dit…

Encore de bien jolies ATC que j'adore bonne journée bisous

mamichat a dit…

magnifiques ATC !
j'adore les échanges chez sandrine ! super sympa
bisous sous la pluie aussi

marina41 a dit…

Bonjour. De très belles choses à admirer en ATC. La fleur que tu as mise pour dire est très jolie, j'aime beaucoup cette fleur. Bonne journée. Bisous

Bleue a dit…

Superbes echanges bravo a toutes!
Bonne journée et attention a Miguel!!!
Bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Que de merveilles bravo et compliments à toutes.
Et oui Miguel est en ce moment sur la Vendée et ça souffle très fort. Bisous.
Jacqueline

Calypso a dit…

Superbes échanges ! Bravo à toutes, ces ATC sont très belles !

Micha a dit…

Un sympathique échange ! Bon week end. Bisous

Niunia18 a dit…

Très sympathiques échanges. Bisous.

Anonyme a dit…

Un magnifique post, tout est bien beau ! Merci pour ce partage. Gros bisous affectueux. Aurélie Créations En Or

huguette a dit…

de très belles atc. Bravo

Lamanuelle a dit…

De magnifiques ATC bravo à toutes pour ces échanges! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Tout d'abord un grand merci pour le colis que j'ai reçu, tout est magnifique. Quel bel échanges d'ATC, elles sont toutes belles, bravo à toutes et à toi Mamisette.
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux échanges. Bravo à vous toutes.
Bonne fin de semaine...avec un temps très changeant.
Bises.
Jeannine

creasdeclaudine a dit…

De beaux échanges, bravo à toutes!
Bisous et belle soirée

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Bravo à toutes pour ces magnifiques ATC, dans le cadre d'un échange. De très belles réalisations. C'est superbe. Bonne après midi sous le vent et la pluie. Gros bisous à vous trois. Et encore MERCI pour ton envoi.

Bea38 a dit…

Que de magnifiques échanges ! Toutes ces ATC sont magnifiques !
Bonne fin de journée
Bisous

Anonyme a dit…

Merci de participer à ces échanges avec tes petites pépites ! Je suis ravie que les échanges se déroulent bien ! A bientôt ! Bisouxxx
Sandrine72

Pierrette67 a dit…

Bravo à toutes pour ces magnifiques atc
Gros bisous Pierrette67

Marie de clessé a dit…

Bonjour Mamisette!!! je viens du blog de chez hudaja!!! j'ai admiré le joli travail de pergamano que vous réalisez!!! J'en ai fait un peu, mais je ne vous arrive pas à la cheville...je vais m'inscrire à votre news comme ça je pourrais venir voir toutes les jolies choses que vous faites!!! mon papa avait le même gros handicap que vous!!! il est décédé maintenant, mais je pense encore très fort à lui.
Je vous dis à bientôt
Vous souhaite une très agréable soirée.
Bises des hauts de France.
Marie de Clessé

anita a dit…

bravo superbes echanges! des creas magnifiques, je aime beaucoup celui des ours blancs trop choux.*bisous*anita

Nounoumade a dit…

Toujours sympa ces échanges !
Bonne soirée.
Bises.

tinou66 a dit…

tres bel échange d'ATC bravo a vous toutes
bon week end bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , de très beaux échanges , bravo à toutes ! Gros bisous et bon week-end en espérant que le vent s'est calmé !!

Cissou a dit…

Superbe ma douce ces échanges.
J'ai bien reçu ton enveloppe qui m'a fait très chaud au coeur . C'est vraiment magnifique. J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce amie. Tendresse ta tite Cissou.

danie a dit…

De très sympathiques échanges qui vous occupent allègrement. Il faut les trouver toutes ces idées, puis vous mettre en binômes et enfin que vous vous lanciez dans vos défis respectifs. Une belle chaine de l'amitié...
Gros bisous et câlins à Teddy

la mure brodev2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, De beaux échanges reçus et échangés ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Toujours très sympa tous ces échanges et des atc très reussis. Bravo à toutes. Bises.

cmafalda a dit…

Très beaux échanges !!! superbes Atc envoyés et reçus : )
bravo à vous toutes : )
bisous , bonne saison estivale !