vendredi 24 mai 2019

CARTE et ATC (2)




Comment allez-vous ?
Bien ! j'espère ...



pour tous vos compliments sur les fleurs du jardin de Papy Paulo 
et les cartes de Mamisette .
Ils ont été ravis de lire vos si charmants commentaires
et vous remercient du fond du coeur .


                                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore des réalisations prises dans le dernier livre d'Amanda Yeh .

-  une deuxième carte  :

Les différentes parties avant l'assemblage  : 



La carte terminée  : 


14 cm  /  11 cm



-  une seconde  ATC  :

faite de deux parties   :



l'ATC terminée  :




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis le début de l'année , je vous parle de ce livre :

il contient 17 magnifiques modèles à réaliser avec la grille Pergamano n°19 .
J'en ai fait 12  : chapeaux - éventails - sac à main - marque-pages - cartes - ATC .
C'est la première fois que je fais tant de réas à suivre sur un même livre !

En ce début d'année , j'avais besoin de m'occuper l'esprit ,
d'être dans ma"bulle" pour oublier les tracas de problèmes familiaux ...
Je remercie Amanda car , avec ses patrons ... impossible de penser à autre chose ...
excellente thérapie !!!

Il y a aussi des lanternes à réaliser ,
peut-être en fin d'année ... Pour le moment , j'arrête !

J'ai donc 10 réalisations 
(puisqu'une carte et une ATC sont parties chez des amiesNet )
Que vais-je en faire ???

Et bien vous le saurez très prochainement 
car une idée a "germé" dans ma tite tête depuis peu ...

Alors , à très bientôt pour la surprise !!!





31 commentaires:

Annette a dit…

Et bien j'attend toujours le vendredi avec impatience et voilà maintenant que tu nous donne du suspense en tout cas se vendredi encore de bien jolies créations félicitations bisous bonne journée annette

Elisabeth Marteen a dit…

Ton jardin, c'est un ptit coin de paradis, bravo à papy Paulo.
Tes ATC sont superbes, j’admire ce travail plein de finesse.
Gros bisous, passe un bon weekend.

Régine a dit…

C est superbe tout simplement...
Ton ATC il est d une tout beauté.
Je vois que tu as beaucoup de travail avec toutes les merveilles que tu veux faire bon courage .
Bonne journée
Bisous et a bientôt pour nous montrer , tes adorables créations .

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , je sais combien les créations et occuper nos petites mains font du bien au moral et j'espère que tout va s'arranger pour vous ♥ Tes cartes sont magnifiques et ce livre est une merveilleuse source d'inspiration!
j'ai hâte de connaître ta surprise ... Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end

Bleue a dit…

Magnifique ta carte et ton atc bravo!
Les lanternes de couvertures me tenterais bien en atelier avec ma copine tu l'as acheter ou ton livre car jusqu'a present moi je lui achete directement
Bonne journée
Bisous

Cricri a dit…

Coucou tout est bienfleurs chez toi c est beau
Tes atc trop beau comme d hab de la vraie dentelle
On en est toute la je crois c est un défouloir nos loisirs ça fait grand bien
ces temps ci j apprécie la douceur du jardin ça fait tellement longtemps qu' on attend ce soleil il faut se ressourcer et emmagasiner du soleil dans nos têtes c est de la bonne vitamine
Beau week end à vous deux bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Un grand bravo pour tes très belles réalisations.
C'est vrai qu'en se plongeant dans ce genre de créations, on pense à autre chose; l'esprit est occupé.
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.
A bientôt. Bises.
Jeannine
Bon courage et bonne continuation.
Bises.
Jeannine

Anonyme a dit…

Bravo pour ces magnifiques dentelles de papier ! C'est vrai que nos passions nous permettent de nous évader un peu de notre quotidien... Douce journée à vous ! Bisouxxx
Sandrine72

mamichat a dit…

ouah ! quel beau jardin fleuri ! bravo
tes créas sont splendides !
c'est une bonne thérapie !!!!
bisous

marina41 a dit…

Bonjour. C'est vraiment beau et quelle bonne idée de prendre en photo avant le montage ça donne une idée du travail monumental que cela te donne. Très beau jardin, bien fleuri. Bonne journée. Bisous

creasdeclaudine a dit…

C'est merveilleux comme toujours et quel bouleau!
Bisous et beau weed-end

Lamanuelle a dit…

Comme toujours je suis éblouie par tes créations, un immense bravo! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Carte et ATC sont superbes,très beau travail certes avec beaucoup d'attention, Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ces superbes réalisations de cartes et d'ATC. J'Aime beaucoup et j'admire. Je te comprend tout à fait, moi ,je brode pour oublier les soucis. C'est mieux que d'aller voir un psy. Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous à tous les trois.

Micha a dit…

De très belles réas, un superbe jardin et des projets en perspective... Bravo ! Tu as raison, s'occuper l'esprit chasse les idées noires. Je n'ai pas trouvé ce qui m'y aiderait et je "touche le fond". Bisous

Masha a dit…

Superbes réalisations tout en finesse.
Bisous

Calypso a dit…

Ces carte et ATC sont sublimes ! quel travail de détail et de perfection ! Mamisette tu t'es dépassée, c'est trop beau ! Bises !

JO a dit…

Tes réas sont toujours très très raffinées, c'est tellement délicat à réaliser. Je comprends que tu ne penses à rien, il te faut tellement être concentrée. Toujours est-il que c'est sublime, c'est vrai!!! qu'en faire par la suite, moi, je conserve précieusement tes cartes, celles de Danie et depuis peu celle de Thaly dans du papier de soie pour ne pas les abimer, vu le travail que cela donne.
BRAVO ma douce, c'est merveilleux.
Joli jardin avec de très belles fleurs et buissons
Bonne soirée, bon week-end et bonne fête des mamans.
BISOUS ♥ Mamisette, Bisous Teddy et Bisous Paulo
JO

thaly a dit…

Tes cadres sont extra ! Que ça soit pour la carte ou pour l'ATC.
J'attends de voir ce que tu vas faire avec ce livre !
Bises
Thaly

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, le jardin de papy Paulo est une merveille, il est très bien entretenu, bravo à lui …
Et pour ce qui est du Pergamano, je me régale aussi, tu fais vraiment de superbes réalisation, à chaque fois que je viens chez toi je suis en admiration..
Je te souhaite une belle fin de journée, puis un très bon W.E
Bisous de Pat

isa ptitbout a dit…

coucou ça faisait longtemps que je n'étais pas venue (des pb familiaux) mais comme je suis ravie de voir à nouveau tes si belles créations...ton éventail en banière est magnifique...gros bisous

BA38 a dit…

J'ai hâte de voir qu'elle idée a germée dans ta tête, je sais d'avance que ce sera magnifique. On réalise mieux tout le travail fourni en voyant toutes les étapes de fabrication, un travail de longue haleine qui demande vraiment beaucoup d'heures de travail et de patience ! Tu as une patience d'ange, c'est certain!
Et vraiment ton jardin est de toute beauté, et ça c'est du travail aussi, alors félicitations à toi et à papay Paulo !
Bonne soirée
Bisous

tinou66 a dit…

tout est fait en finesse ta carte et ton ATC sont magnifiques
bonne soirée et bon week end bisous

Nounoumade a dit…

Bravo Papy Paulo pour ton beau jardin !
Bravo Mamisette pour tes merveilleuses réas.
Bonne soirée à vous tous.
Bisous.

huguette a dit…

ton jardin est magnifique et que dire de tes cartes. Je suis sans voix. Elles sont superbes. Bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est vraiment beau
c'est vrai que nos occupations nous détendent
bisous

anita a dit…

superbe jardin de jolies fleurettes!!
bravo pour les cartes magnifiques, celle du chat est superbe.*bisous*anita

RAMISA a dit…

Je comprends ton enthousiasme pour ces modèles d'amanda car c'est vrai qu'ils sont somptueux mais aussi très délicats à réaliser. Bravo, à bientôt alors pour cette nouvelle idée que tu as eu... Grosse bises.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est très beau,
Bravo.
Bisous et belle journée

danie a dit…

Ces deux cartes sont de pures merveilles et je suis toujours aussi éblouie devant tes réalisations si parfaites.
J'ai fait une toute petite carte, hyper simplissime, pour la communion d'une toute jeune fille mais quand je vois tes créations, j'ai carrément envie d'arrêter tant je suis loin, loin de faire du beau boulot...
Je vous embrasse tous les deux et des câlins à Teddy

Pierrette67 a dit…

Tes créas sont sublimes bravo
Ton jardin est bien fleuri j'imagine le travail que ça représente bravo
Gros bisous Pierrette67