vendredi 17 mai 2019

CARTE et ATC





J'espère que vous allez bien
et que vous avez pu profiter du soleil ...
Ici , nous l'avons eu toute la semaine 
mais avec un vent pas possible et froid !
et demain , la pluie est attendue ...



de votre fidélité et de vos adorables commentaires qui nous ravissent 
chaque  vendredi .
MERCI de votre amitié ,c'est tellement réconfortant !



Comme promis , je vous emmène voir les nouvelles floraisons de notre jardin :












Maintenant que les Saints de glace sont passés , les annuelles sont en place ,
à voir très bientôt .


                                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Encore des réalisations prises dans le dernier livre d'Amanda ,
et faites avec la grille diagonale Pergamano n° 19 :

-   une carte      

11 cm  /  9,5 cm

les deux papillons sont en 3D .

C'est   Claudine  qui a reçu cette carte pour son anniversaire .


-  une  ATC  


Cette ATC est partie et arrivée en SUISSE ,
 chez notre SUPER organisatrice d'échanges ATC ,Sandrine
qui fêtait son anniversaire hier .







31 commentaires:

Annette a dit…

Et bien soleil ici aussi quel jardin splendide félicitations à Paulo qui le bichonne encore de belles créations j'adore ton ATC bisous bonne journée

huguette a dit…

cette carte et cet ATC sont de toutes beauté. Et quelles jolies fleurs dans ton jardin. Bisous

Unknown a dit…

Toujours aussi beau

thaly a dit…

De bien belles fleurs !! Et ta carte est juste fabuleuse !!! Bravo c'est magnifique !
Bises
Thaly

Nounoumade a dit…

Très beau jardin !
Quel beau travail, que c'est beau !
Bonne journée.
Bises.

RAMISA a dit…

Tout est très beau, bravo ce sont de très beaux modèles. Grosses bises.

marina41 a dit…

Bonjour. Très belle carte que de travail dessus, bravo. L'ATC est superbe aussi.
De bien belles fleurs dans ton jardin ça aussi c'est du travail.
Bonne journée. Bisous

Lamanuelle a dit…

Un jardin superbement fleuri, et deux créations sublimes! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Que de belles fleurs qui ornent ton jardin, s'est agréable. Que dire de tes merveilleuses réalisations pour les anniversaires de tes amies, toujours aussi soigneux et minutieux, Bravo Mamisette, je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous

tinou66 a dit…

Bravo au jardinier pour ce beau jardin et je suis en admiration devant ta carte et ton ATC
Bon week-end bisous à vous deux

Niunia18 a dit…

Très jolie balade fleurie! ATC et carte sont superbes. bisous.

creasdeclaudine a dit…

Ta carte est vraiment très belle et je te remercie encore!
L'atc est belle aussi, bravo!
Bisous et beau weed-end

mamichat a dit…

superbes tes créas comme toujours ! j'adore
merci pour les belles fleurs de ton jardin
bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De magnifiques fleurs dans ton jardin. Chez moi aussi soleil toute la semaine et vent froid. Bravo pour ta superbe carte pour Claudine, que j'ai admirée sur son blog. Très bel ATC. J'Aime beaucoup ce que tu fais. Un vrai plaisir pour les yeux. Bonne après midi entre soleil et nuages. Il fait lourd. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Quelles belles cartes et ATC, splendides !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, encore deux très jolies cartes! Tes petits papillons sont vraiment ravissants et que de travail pour tous ces jolis motifs ! Bravo !!
Un printemps un peu bizarre , nous avons eu beau temps toute la semaine et voilà que la pluie arrive pour l'expo! pff! et en plus il ne fait pas chaud , je n'ai toujours pas fleuri mon chalet ni planté les pieds de tomates , j'attends que les températures remontent un peu ... Votre jardin est divinement fleuri , c'est très beau . Profitez de ce week-end , je vous fais de gros bisous .

Jeannine (cristal24) a dit…

Tu as de très belles fleurs dans ton jardins.
Et tes réalisations en pergamano sont vraiment super belles. Bravo.
Bonne fin de semaine. Ici, c'est pluvieux.
Bises.
Jeannine
Jeannine

Cissou a dit…

C'est toujours aussi magnifique. J'adooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, c'est un ravissement pour les yeux ce jardin et ces créations, je suis plus que admirative..
Passe un très bon W.E
Bisous de Pat

Elisabeth Marteen a dit…

C'est vraiment un jardin merveilleux que vous avez, quelle chance.
Tes créas sont toujours aussi belles, bravo Mamisette .
Gros bisous, passe une bon weekend...ici la météo est instable aussi.

Micha a dit…

Très beau jardin et superbe carte ! Je n'ai plus le coeur à m'occuper du mien et je rêve en voyant toutes ces belles fleurs sur ton blog. Bisous

anita a dit…

de tres belles couleurs au jardin avec ces floraisons printannieres.
bravo pour tes cartes en perga toujours magnifiques.*bisous
anita

danie a dit…

ta carte et ton ATC sont vraiment superbes, quel beau travail que tu as réalisé là !
Tu arrives toujours à me surprendre et ce malgré toutes les merveilles que tu nous présentes de semaine en semaine et ce depuis tant d'années.
Tu arrives toujours à obtenir un blanc pur, chose que je n'ai quasi jamais réussi car il faut une patience que je n'ai pas. J'espère reprendre bientôt ma dentelle mais les jours filent et les occupations me tiennent loin de toutes mes activités. J'ai tout de même commencé un mini album cet Am.
Bisous à vous trois

Jacqueline a dit…

Un seul mot SUBLIME
Bisous
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Quel beau jardin tu as, ici la pluie est de retour depuis hier, et les températures ont baissé ...
Ta carte est sublime, bravo
Bisous et belle journée

Jocelyne/Lynette a dit…

Hello Mamisette. Très joli ton jardin. Seul 1 rosier est en fleurs ici. Les autres fleurs hotensia et autres sont seulement en bouton. Merci pour ton adorable carte. Je ferai un article d'ici peu; Jacques étant de nouveau à l'hôpital, je vais prendre un peu de temps pour m'occuper à fond de la maison. Ici le temps est venteux et glacial; seulement 17 dans la maison. Bisous à toi et à Paoy Paulo. Lynette

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton jardin est magnifique ,,, Joliment fleuri ,,,
Puis,,, tes réalisations sont superbes ,,, comme d'habitude je suis en admiration devant tes ouvrages ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode


Giboulée50 a dit…

Magnifique jardin!
Mais attention à St Urbain!
Superbes carte et ATC !
Félicitations!

JO a dit…

Magnifiques arbustes et fleurs, avec un rayon de soleil, c'est resplendissant. Chez moi pas de Ste glace!!!
Toujours une réussite avec ton pergamano!!! c'est superbe et tellement raffinée cette carte toute douceur et ton joli ATC.
SUPER BRAVO
Bonne journée et bon week-end
BISOUS ♥
JO

BA38 a dit…

Ce sont deux superbes réalisations que tu nous proposes, toujours très en délicatesse. Elles sont magnifiques !!! Et que de belles fleurs dans ton jardin aussi !
Je te souhaite une très bonne fin de semaine
Gros bisous

sandrine72 a dit…

Encore un tout grand merci pour cette très belle atc qui m'a fait bien plaisir et bravo pour tes créations d'une grande finesse !