samedi 22 juin 2019

CADEAUX RECUS


et oui ! nous revoilà ...
Après une panne d'ordi !!! Le disque dur nous a lâchés lundi dernier !
IRRECUPERABLES les derniers fichiers d'images ...GRRRR !!!...

Et puis , il a fallu s'adapter à Windows 10 ... Pas évident ...

Enfin ! tout fonctionne à peu près .

mes chères amies de nous être toujours aussi fidèles 
et de nous récompenser avec vos si gentils commentaires !
 Mais , s'il vous plaît n'oubliez pas de signer ou d'indiquer votre prénom !

Aujourd'hui , pas de créas , et pourtant , Mamisette est très en retard ...
Et la chaleur qui arrive ne va pas être bénéfique ...

Mais le bonheur est arrivé dans notre BAL !!!
avec des envois pour notre anniblog , de remerciements , mais surtout d'Amitié .
Voici par ordre d'arrivée :

- de  Micha :

 carte fermée 

 carte ouverte


une superbe carte et une très jolie planche de stickers .


-  de Marina 41  :


une superbe carte brodée avec un magnifique 3D au centre .


- de Claudine  :

 une magnifique carte avec le tour crocheté !

 un superbe coussinet qui sent bon la lavande ...

 une sublime boîte habillée "shabby" comme elle sait si bien faire !

boîte ouverte , remplie de merveilles 

 des fleurs crochetées ,d'adorables tits plâtres ,une pince à linge relookée shabby
des boîtes de perbes , paillettes  , de minis nounours , de la dentelle

et dans le couvercle ,
des découpes crochetées avec au centre toujours d'adorables ours !


boîte vide avec le fond des casiers plastifiés . Quel magnifique travail !!!

Un énorme MERCI du fond du coeur 
Micha , Marina et Claudine 
pour toutes ces merveilles 







25 commentaires:

huguette a dit…

de très beaux cadeaux. Bisous. Huguette

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette et bien vous voilà avec un ordi tout beau tout neuf , je suis sure que vous allez vite vous habituer :-) C'est magnifique tous ces beaux cadeaux tu as été gâtée !
Nous partons demain, nous allons échapper à la canicule , il fera un peu moins chaud chez mes parents... Je vous embrasse et vous souhaite un bon we et une bonne semaine . A bientôt

creasdeclaudine a dit…

Tu as bien été gâtée et je suis ravie de t'avoir fait plaisir!
Bisous et beau weed-end

Micha a dit…

Très contente de te savoir si gâtée. J'ai trouvé adorables toutes ces belles créations, boîte et cartes envoyées. J'espère faire plus une prochaine fois... Très beau jardin, bien fleuri mais j'ai négligé le mien, donc pas de miracle. Bisous et bon dimanche.

Annette a dit…

Enfin je m'inquièter ,tu à était bien gâtée tu le mérites bien attention à la chaleur surtout mais toi au frais et étudi ton nouvel ordi bisous bon courage

Lamanuelle a dit…

Des merveilles dans ta bal, c'est du bonheur pour toi mais amplement mérité! Bisous Nadine

christine-anne a dit…

Mamisette que tu as été gâtée, que de merveilles, bravo à tes amies.
Bon week-end, bisous

Calypso a dit…

Quels splendides cadeaux ! tu es bien gâtée ! bises et très bon weekend !

Niunia18 a dit…

Très jolis courriers!!

Nounoumade a dit…

Et bien Mamisette, tu as été gâtée.
Bon W. End.
Bises.

marina41 a dit…

Bonjour. De biens jolies choses que tu as reçue, c'est normal tu le mérites.
En ce qui concerne ton disque dur, sans indiscrétion, est ce un professionnelle qui vous a dit qu'il était irrécupérable ? J'ai déjà récupéré des fichiers sur des disques durs, sauf si le boot est endommagé bien sûr. Pour windows 10 vous allez vous y faire il n'est pas trop compliqué. Bon après midi. Bisous

Marie de Clessé a dit…

Tout est superbe!!!J'adore!!! une bal à bonheur!!! bravo aux créatrices...
Doux WE
Bisous.
Marie de Clessé

anita a dit…

une BAL merveilleuse que du bonheur pour toi!!bravo aux copinettes pleine de talents;bon Week end. bisous
anita

mamichat a dit…

superbes tous ces dadeaux ! bravo aux créatrices
belle photo de tes fleurs
bisous

Cissou a dit…

De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi et bravo aux copinettes . Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou .

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Tu as été superbement gâtée . Que de beaux envois avec ces superbes créations de la part de chacune. Je viens de perdre mon papa et pour le moment pas le temps , ni l'envie de faire quoi que ce soit. Mais je n'oublie pas. Bonne et chaude soirée. Gros bisous à vous trois.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tu as reçu de très beaux présents !! bravo aux créatrices !!
Je te souhaite un dimanche agréable
bisous de Pat

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux cadeaux reçus. Bravo aux créatrices.
Bon dimanche très chaud.
Bises.
Jeannine

Anonyme a dit…

Waouh, tout est bien beau, quelle jolie bal ! Gros bisous affectueux. Aurélie Créations En Or

RAMISA a dit…

De très jolis envois plein d'amitié, bravo aux copinettes. Grosses bises.

Pierrette67 a dit…

Que du bonheur une bal....pleine d'amitiée et de jolis cadeaux bravo aux créatrices
Gros bisous Pierrette67

BA38 a dit…

Wouahhh ! Que de merveilles reçues ! De quoi te remettre un peu de baume au cœur. C'est terrible de perdre ainsi ses données avec son disque dur.
Mais tu es une femme pleine de ressources, tu va te débrouiller comme un chef.
Bonne semaine
Gros bisous

winie166 a dit…

que de mrveilles !
bisous

la mure brode a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo à tes amies pour toutes ces merveilles,,, Tu as été gâtée ,,,
Je ne suis pas très présente pour cause de vacances ,,,
Je vous souhaite un bel été ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Voici de bien jolis cadeaux reçus.
Ca fait toujours très plaisir.
Bisous et belle journée