vendredi 28 juin 2019

CADEAUX RECUS



Coucou tout le monde !
Je viens partager cette GROOOOSSE glace avec vous !
pour essayer d'oublier cette canicule ...



à vous qui venez dans notre petit univers chaque semaine ,
et qui nous laissez de si charmants commentaires .
Nous vous en remercions du fond du coeur .

Pas encore de créas cette semaine ...

Mais une merveilleuse BAL !!!

-   regardez ce que notre Astréor
a envoyé à Mamisette , comme à beaucoup d'entre vous :



 recto



verso
avec une languette servant de  "pied " pour que le tag tienne debout .

un sublime tag fashion !
MERCI beaucoup Clo pour ce superbe envoi d'amitié .


-  de  Marie Poupées  en vacances en Limousin :

une superbe carte de collection signée Yves Ducourtioux.
MERCI beaucoup Marie !


-  de Masha  :

un adorable "Teddy and the clock" de Katharina Hilmersson .
Merci beaucoup Marie !












29 commentaires:

annette a dit…

et bien pas de créas cette semaine avec la chaleur normal, bien que chez moi il fait très chaud, mais pas la chaleur annoncer avec le vent supportable tu est vraiment apprécier tous ces petits présents le montre et tu le mérite car tenir un blog comme tu le fait cela demande du temps je me rend contre que tu a de plus en plus de visite cela encourage à faire mieux et sa tu sais faire bisous Annette

valérie56 a dit…

C'est un réel plaisir de découvrir chaque vendredi vos échanges ,c(est merveilleux.
Bisous à vous
Valérie

valérie56 a dit…

quel plaisir de découvrir vôtre blog chaque vendredi,ces échanges sont merveilleux
Bisous
Valérie

marina41 a dit…

Bonjour. Quelles belles cartes tu as reçue cette semaine. J'aime beaucoup le tag. En ce moment ce n'est pas facile de créater il fait beaucoup trop chaud même le fil pour la broderie ne glisse pas comme il faut. Passe une bonne journée. Bisous

Regine a dit…

Bravo aux copines c est vraiment très gentille et très beau.
Bonne journée et surtout bon repos par cette chaleur à bientôt
Bisous

isa ptitbout a dit…

de biens jolies attentions qui font toujours très plaisir...moi aussi j'ai eu la chance de recevoir un tag de clo...ils sont vraiment magnifiques....
dur de faire des choses avec cette chaleur. j'essaie un peu...bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux cadeaux reçus. C'est sympa de la part de tes amies.
Avec ces grosses chaleurs, il faut rester au frais ( si on peut appeler ça du frais!!), à l'intérieur, et ne pas trop se fatiguer.
Bonne fin de semaine quand même, en espérant que la température baisse un peu.
A bientôt. Bises.
Jeannine

patounette a dit…

Bonjour Mamisette tu as reçu un belle BAL à bonheur de tes amies !!
Passe un bon vendredi et un bon W.E
Bisous de Pat

Niunia18 a dit…

De bien jolis courriers!!

creasdeclaudine a dit…

Une jolie bal à bonheur qui te ravi le coeur, brao aux créatrices et heureuse pour toi!
Bisous et belle journée

Astreor a dit…

De charmantes attentions cultivent l'amitié. Il en va de même pour nos jardins qui s'épanouissent sous nos yeux. Belle journée et gros bisous ensoleillés. Clo

Unknown a dit…

Bravo à toutes ces dames;
Bon weekend à toutes
Restez au frais!!!!
Bisous à bientôt
lulu

Lamanuelle a dit…

Voilà de l'amitié en bal, que du bonheur pour toi et c'est bien mérité! Bises Nadine

Calypso a dit…

C'est super de recevoir d'aussi jolis courriers ! Astréor a réalisé une superbe carte scrap, bravo à elle !

mamichat a dit…

de très jolis présents dans ta BAL !
belle photo de ton jardin
bisous très chaud ici aussi

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou ma petite Mamisette, nous sommes rentrés en début de pm , ouf quelle chaleur en voiture sans la clim !! je suis heureuse que ta carte soit déjà arrivée :-)Cette petite église se trouve dans le quartier de la boucherie où chaque année la frairie des petits ventres à lieu et nous dansions avec le folklore pour l'occasion , donc un très bon souvenir ... Tu as reçu de bien jolies cartes ! Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite un bon we .

Pierrette67 a dit…

Que du bonheur une bal.......bien remplie de belles créations des amies bravo à toutes et contente pour toi
Gros bisous Pierrette67

anita a dit…

jolie BAL . bon Week end
bisous
anita

Cissou a dit…

De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes, contente pour toi . Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou .

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Avec cette canicule, pas moyen de faire quoi que ce soit. Les appartements sont surchauffés. Nous avons plus de 39°. Tu as reçu de bien belles cartes et un superbe Tag. Bravo aux copines. Bon Weekend en espérant un peu de fraîcheur. Gros bisous à tous les trois.

michelle laramicelle a dit…

coucou, de très gentilles attentions ; bisous

danie a dit…

Ma petite Mamisette comme je comprends ton manque d'entrain pour créer quoique ce soit par un temps pareil. Ce que je publie sur mon blog a été réalisé il y a bien longtemps, sauf les albums que j'ai fait dernièrement.
Là Téléa et moi faisons carpette sur le lit et le pire, je n'arrive même pas à lire. Dès que je me pos je m'endors et là je me fais violence pour ne pas y retourner. C'est vraiment la cata dans toute son ampleur !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy

tinou66 a dit…

de tres jolies attentions
restez au frais
bonne fin de semaine bisous

christine-anne a dit…

Bonsoir Mamisette, je vois que tu as été gâtée encore cette semaine, tu le mérites bien. Bon week-end, bisous

BA38 a dit…

Oh mais en voilà du bonheur dans ta BAL !!! Ces cartes sont de toute beauté !
Je viens de voir ton ton chez Elisabeth, il est magnifique !
Bon dimanche
Bisous

huguette a dit…

de très belles cartes que tu as reçues. Bisous

Nounoumade a dit…

Une BAL qui fait plaisir !
Bisous.

Jacqueline a dit…

C'est toujours avec un grand plaisir et impatience que je découvre chaque semaine les beautés des unes et des autres.
Gros bisous à toi Mamisette, papi Paulo sans oublier notre cher et tendre adorable Teddy.
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Ta boîte aux lettres se remplie joliment, c'est top ça.
Bisous et belle journée