vendredi 14 juin 2019

JEU " TILDA "







Heureux de vous retrouver
après une semaine plutôt automnale et non printanière !!!...

J'attends le soleil et la chaleur avec impatience ...
Pas vous ?



de votre fidélité et de vos adorables petits mots
que nous lisons toujours , chaque semaine , 
avec beaucoup de plaisir !


                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis plusieurs mois , Martine  ( Elisabeth Marteen
organise des petits jeux sur son blog pour gagner une poupée Tilda
réalisée par ses tites mains.

J'ai participé à celui de mai .
Il fallait réaliser une carte , un tag , une lillipop ou autre chose 
sur le thème de "Tilda".
La gagnante est tirée au sort parmi les participantes .

Voici ma réalisation :


Tilda trouvée surPinterest ,
imprimée sur papier parchemin , puis embossée 
et décorée de strass , plumes ...

Le coeur est réalisé avec la grille Pergamano n°39
et les papillons avec la n°17 .
les fleurs et feuilles sont faites avec des perforatrices .


Je n'ai pas été tirée au sort pour la poupée Tilda mais ...

Je suis la gagnante du cadeau d'amitié ,
regardez ce que j'ai reçu :

 recto


 verso 

un superbe "biscuit mannele ",
aussi beau recto que verso !
Il était accompagné d'une petite carte avec un adorable message .




MERCI , MERCI beaucoup Martine 
pour ce magnifique cadeau d'Amitié handmade !




28 commentaires:

annette a dit…

encore un échange réussi Maryse tu saura toujours nous épater vraiment tu est quelqu’un exceptionnel j’aime le vendredi même sous la pluie bisous

huguette a dit…

superbe ta carte. J'adore et bien joli cadeau reçu. Très beau parterre fleuri. Bonne journée. Bisous

JO a dit…

Chez moi chaleur et ensoleillé!!! Je joue aussi chez Elisabeth Marteen / Martine.
Ta carte est une pure merveille, comme d'habitude tu excelles avec ton pergamano(que j'adore) Mignon le p'tit cadeau et jolie carte.
BRAVO ma douce
Belle journée et bon week-end, qui est déjà ensoleillée chez moi.
BISOUS ♥
JO

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beau tag réalisé par toi, et beaux petits cadeaux de ton amie.
Je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que le temps soit meilleurs.
A bientôt. Bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Zut, je crois que mon commentaire n'est pas passé. Je te félicitais pour ta ravissante carte avec cette petite Tilda très sexy et je disais que tu devais être ravie d'avoir reçu ce joli cadeau pour ta participation.
Et bravo pour tes fleurs magnifiques aussi.
Bonne journée
Bisous

Marie de clessé a dit…

Superbe carte que j'admire beaucoup!!! Bravo pour ton gain
Bisous, et bonne fin de semaine.
Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour. Quel beau parterre de fleurs, c'est vraiment joli. Ta carte est comme d'habitude très bien exécutée on a vraiment l'impression que le tour de la carte est comme un ruban, bravo, quand à Tilda elle est superbe. Joli cadeau que tu as reçu. Bonne journée. Bisous

juju 39 a dit…

Bisous vous 2 !!! J'ai passé mes ballades en campagne les mardis sur juju ... Le soleil est là ce matin après un orage hier soir tard ... Re gros bisous !

Unknown a dit…

coucou mamisette,
Félicitation pour cette superbe réalisation.
et récompense largement meéritée
Bisous à bientôt

mamichat a dit…

très belles réalisations et de jolis présents !
bisous

Calypso a dit…

Ta poupée est superbe ! Une question : tu imprimes ton motif directement sur le papier parchemin ?? c'est possible ? en tout cas, une réussite ! je suis contente que tu aies gagné le cadeau de l'amitié, tu le mérites ! bises et excellent weekend !

Niunia18 a dit…

Très jolie carte, bien dans le thème, bravo pour la participation très réussie et les petits cadeaux reçus. Bon weekend.

Lamanuelle a dit…

Un joli lot de consolation, bisous Nadine

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , j'adore ta tilda , elle est trop rigolote et bravo pour la mise en valeur tout autour !! Un gentil petit compagnon d'amitié ;-)
La chaleur devrait enfin arriver la semaine prochaine ...Gros bisous à vous deux et encore bravo !
Bon week-end

Unknown a dit…

Ta carte est superbe dommage que tu n ai pas gagné , mais le cadeau de amitié est très beau bravo
Ici beaucoup de vent aujourd'hui ....
Bonne journée bisous

Micha a dit…

Bel échange mais tu dois regretter la Tilda. La prochaine fois... Un jeu bien sympathique, ces poupées sont très jolies et ta carte superbe ! Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Ta carte Tilda est Magnifique, comme tout ce que tu fais. Même si tu n'as pas gagné, tu as reçu un joli cadeau d'Amitié. Bonne et chaude après midi. Gros bisous à vous trois.

Bleue a dit…

Superbe ton tag et bienjoli le cadeau d'amitié!
Ici soleil bien present cet apres midi la sa aurait tendance a faire lourd voir orageux!
Bonne soirée
Bisous

creasdeclaudine a dit…

Tu as réaliser une très jolie carte, elle est vraiment réussi!
tu as gagné un joli lot et c'est gentil de la part de Martine!
Mon envoi partira lundi matin!
Belle soirée et beau weed-end

michelle laramicelle a dit…

coucou ta carte est superbe
bisous

Nounoumade a dit…

De beaux gestes d'amitiés, j'aime . . .
Bonne soirée .
Bisous.

tinou66 a dit…

tres belle carte pour ce jeu et mignon cadeau d'amitié
bon week end bisous

anita a dit…

bravo pour ta carte magnifique , le perga est un travail d orfevre.
Contente pour toi Mamisette, c est trop choux cet ourson à croquer.
ton jardin est magnifiquement fleuri!!
bisous*anita

christine-anne a dit…

Ta carte était magnifique, dommage que tu n'as pas gagné mais tu as eu un joli lot de consolation, s'est déjà bien. Bonne fête des pères. Bisous

Pierrette67 a dit…

Bravo pour ta magnifique création, ta tilda est trop belle encadrée par ton superbe travail
Jolis présents de Martine bravo à elle aussi
Gros bisous Pierrette

RAMISA a dit…

Coucou, Une jolie participation à ce jeu. Le sort ne t'a pas choisi mais tu as eu un jolie petit cadeau quand même. Bravo. Bises.

cmafalda a dit…

Adorable tag !!! bravo très jolie création !!
et puis tu as reçu un bien joli cadeau !!
bravo : )
bisous, bon mois de juin ! bonne saison estivale : )

danie a dit…

C'est génial tous ces petits jeux qui sont organisés et auxquels tu participes. ça te permet aussi de faire de belles rencontres, d'élargir ton cercle d'amitié.
Gros bisous à vous trois