vendredi 5 juillet 2019

ENSEMBLE 3D VASE ET CARTE



tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

On respire mieux depuis quelques jours ,
heureusement ! car cela commençait à devenir pénible ...




pour vos visites commentées ou non ,
nous sommes toujours très heureux 
de vous accueillir et surtout , de vous lire .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , on retrouve les réalisations de Mamisette.
qui l'ont bien occupée , le mois dernier .


-  de nombreux pétales embossés puis découpés  :



-  pour confectionner des roses  :



-  du travail avec la grille droite A4  :



-  pour finalement obtenir un joli noeud  :



-  des découpes minutieuses   :



Et voici le tout collé sur une flûte à champagne rouge :



J'y ai ajouté des plumes , des étamines , 
des bandes de papier parchemin "frisées" .

vues de profil 


J'ai également réalisé une carte avec le 3D rappelant le vase  :

15cm  /  15 cm




Cet ensemble est inspiré des patrons de Lesley Shore :
"Bristol 2017 collection   5 " .

Il est enfin arrivé ( 1 mois de retard!!! ...)
chez mon amie  Danie  qui fêtait son anniversaire début juin .

suite à plusieurs commentaires ,
je tiens à préciser que c'est moi qui avais du retard
et non la Poste!!! qui a livré ce "colissimo" en trois jours ;





32 commentaires:

annette a dit…

oh mais quel travail, super beau il en faut de la patience le tout est fait avec comme dab un sans faute magnifique bravo mon amie je t'embrasse c'est bien toi la meilleure

Pierrette67 a dit…

Sublime tes créations ton amie est sans doute très heureuse de ces cadeaux bravo à toi
Gros bisous Pierrette

Cissou a dit…

C'est une petite merveille remplie de raffinement et de délicatesse . C'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, que du bonheur en venant chez toi, je suis en admiration devant un tel chef d'œuvre… bravo c'est purement magnifique
Passe une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

Martine a dit…

Coucou Mamisette c'est absolument de toute beauté comme tout ce que tu fais , je lis régulièrement tes messages et admire tes splendides créations pardon de ne pas toujours venir mettre un petit message mais la j'avoue que WAHOOOOOOO c'est a tomber par terre !!!!!!! gros bisous et sincères félicitations
Martine (Tine pour les intimes )

JO a dit…

Coucou ma douce, ton billet est WOUAH! WOUAH!!! SUBLIME.
C'est merveilleux, un vrai plaisir des yeux.
Mon Dieu quelle patience et quel travail.
BRAVO BRAVO
Bonne journée et bon week-end, chez moi toujours et encore GROSSE CHALEUR, j'en ai marre.
BISOUS ♥
JO

valérie56 a dit…

Magnifique!! j'en reste sans voie ,quel talent .
Bonne journée et bon week-end .
Bisous
Valérie

Jacqueline Cheniclet a dit…

Kikou Mamisette
Waouh je suis subjuguée par tes sublimes créations. Élégance finesse habileté tout y est. Un grand bravo
Bisous
Jacsueline

marina41 a dit…

Bonjour. Quel travail mais quel travail, je sais je me répète, c'est une splendeur, je ne savais pas que l'on pouvait faire de si belle rose avec les pétales. Tout détaillé comme ça je vois bien le travail que ça représente, c'est de toute beauté et encore les mots sont faibles. Bravo, bravo, bravo
Bonne journée. Bisous

Marie de Clessé a dit…

Ce vase, et cette carte sont tout simplement sublimes!!! J'adore ce travail fin et minutieux!!! un grand bravo.
Bisous, et bonne fin de semaine.
Marie de Clessé

creasdeclaudine a dit…

Tu nous épatera toujours, cet ensemble est magnifique et ton travail est superbement réaliser!
Un grand bravo!
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Quel magnifique travail de longue haleine se qui donne un résultat des plus sublîme. Un grand bravo encore une fois à notre artiste Mamisette.
Je te souhaites de passer une bonne semaine sous le soleil.
Bisous

Calypso a dit…

Wouah ! quelle splendeur ! tu réalises vraiment des merveilles, Mamisette, je n'en reviens pas ! un grand bravo !

Lamanuelle a dit…

Prodigieusement beau ce verre, quel travail d'artiste Je suis admirative, un immense bravo! Bises Nadine

Bea38 a dit…

Wahou !!! Quelles merveilles !!! Les petites fleurs sont ravissantes, le vase et la carte trop top ! et quel bel ensemble !!! Beaucoup de finesse, énormément de travail et au final c'est sublime ! Danie n'a pas du en croire ses mirettes quand elle a ouvert le colis !
J'espère reprendre bientôt me perga, mais ce ne sera pas tant que je tricoterai, parce que je n'arrive pas à tout faire en même temps...
Bonne journée
Bisous

huguette a dit…

J'en bave devant mon écran. C'est ma gni fi que . Un très grand bravo. Bisous

Niunia18 a dit…

Magnifiques réalisations, quelle inspiration ! ! Un grand bravo !

Unknown a dit…

Coucou il est magnifique cela aurait été dommage qu'il ne soit pas arrivé chez sa destinataire
Bon week end bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Oh, que c'est Magnifique. La déco 3D du verre et celle de la carte sont splendides. Quel travail ! pour ce sublime résultat. Heureusement, le colis est bien arrivé . Il ne faut pas être pressée. Avec la Poste, nous avons de bonnes surprises, et d'autres moins bonnes.
BRAVO Mamisette. J'Admire ton travail de création. Bonne et chaude après midi. Gros bisous à vous trois.

Mamisette a dit…

Non , non , la poste n'y est pour rien , je viens de rajouter une ligne ...LOL

anita a dit…

superbe ton laurier rose , et que dire des creas sublimes, j'adore l ensemble gros coup de cœur pour la flute a champagne!!bravo Mamisette!
bisous*anita

danie a dit…

Vous ne ferez jamais assez de compliments sur le superbe travail de Mamisette car c'est chez moi que tout ceci est arrivé. La réalisation de ces œuvres d'art est juste parfaite, pas un défaut, d'une finesse à faire pâlir les meilleures. J'ai mis ce vase fleuri et embelli sur mon meuble de télé, bien à l'abri, afin que mon Téléa n'ai pas dans l'idée d'aller tirer sur les plumes ou frisotis. Comme tous les autres cadeaux de Mamisette et papy Paulo, j'en prends grand soin.
Encore mille merci pour tout ceci. Je n'ai de cesse que d'admirer ton travail et quand je vois la fabrication des roses... notre amie Parvati n'a qu'à bien se tenir !
Je vous embrasse, fort

Nounoumade a dit…

Oh, que c'est beau !
Bravo ! de bonnes idées.
Bisous.

tinou66 a dit…

quelle magnifique creation de toute beauté tu a des doigts d'or
bonne fin de semaine
bisous

mamichat a dit…

ouah ! c'est splendide ! quel talent ! bravo
bon week end
bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, le tout est sublime! je suis sure que Dany était heureuse de ce très beau cadeau !
Ici la chaleur persiste, ça devient très fatiguant !!
Plein de bisous à vous et un bon we au frais :-)

RAMISA a dit…

Oh lala que c'est beau! Que dis je c'est splendide. Quelle finesse, je sais que c'est énormément de travail et aussi que danie appréciera ces ouvrages à leur juste valeur. Félicitations. Bisous.

Cricri a dit…

c'est superbe quel travail je suis en admiration bravo
bisous bon dimanche

Mady* a dit…

Coucou Mamisette
Quelles merveilles je vois ici que d'heures de travail pour notre amie Danie
Bravo félicitations Mamisette
Gros bisous

BA38 a dit…

Merci beaucoup ma chère Mamisette. Très belle semaine à toi, avec tout plein de belles créas, qui feront notre plus grand plaisir.
Gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Un tout grand bravo pour ce très beau travail de finesse et de patience !
Que c'est beau à regarder. Félicitations ma chère Maryse.
Bonne semaine. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

sublime bravo