vendredi 19 juillet 2019

CARTE ANNIVERSAIRE








les amies - (s)  ! Comment allez-vous ?

Il paraît que nous allons vers une autre "canicule" la semaine prochaine ...
C'est pénible !!!






pour vos visites et vos gentils commentaires 
toujours très appréciés .

" unknown" , pense à signer ton petit mot !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici une carte estivale ,
tout à fait de circonstance :


16,5 cm  /  14,5 cm


C'est un superbe modèle de Mary Kerr ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2019 .


Cette carte est arrivée chez Maryse  ( Bleue )
pour son anniversaire .

Un clin d'oeil à ses superbes randonnées de marche nordique ...
( des tongs pour reposer ses petits pieds ...LOL ! )



















26 commentaires:

Annette a dit…

J'aime beaucoup cette carte je te souhaite une bonne semaine avec les grosses chaleurs annoncé dur dur bisous annette

valérie56 a dit…

Bonjour , cette carte est superbe je l'adore ,je pense la réaliser au mois d'Aout après mes vacances .
Bonne semaine .Valérie

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, j'adore ta carte, elle est extra :-) un joli clin d'oeil pour ton amie hi!hi!
Et oui ici la canicule revient ... Courage ! Plein de bisous à vous deux et bon week-end

Regine a dit…

Très jolie carte de saison, et oui retour paraît il a la canicule.... Pas évident même en aimant le soleil.... Bonne journée à tout les deux
Bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Que c'est beau et encore une fois quel travail, les découpes au bord des tongs ça casse facilement et toi tu les réussies à merveille. Et la bordure de la carte est superbe. bravo. Bonne journée. Bisous

Cricri a dit…

Quelles jolies tongs c est superbe
Bisous belle fin de semaine eh oui c est l été et la canicule va encore sévir il paraît c est galère car on ne peut plus rien faire sans être en eau ou alors être comme des larves mais bon c est comme ca bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Encore une très belle carte, comme toujours chez toi.
Bonne fin de semaine, et oui, attention à cette nouvelle canicule annoncée.
A bientôt. Bises.
Jeannine

anita a dit…

tres jolie carte!! j adore les petites tongs , trop choux!!
bisous*anita

huguette a dit…

Elle est très jolie cette carte et bon courage pour la canicule à venir. Bisous

BA38 a dit…

Wouahhh, elle est absolument magnifique !!! J'adore ! Très sympa ce clin d'oeil à ses baskets de marche.
Gros bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Oh, elle est vraiment très estivale cette carte d'anniversaire, avec ces tongs chics.
Bravo pour cette création. Bonne et chaude après midi avec de l'air. Gros bisous à vous trois.

Lamanuelle a dit…

j'adore ta carte et ces tongs!! Bravo ma douce, bises ensoleillées Nadine

Mamapah a dit…

Bravo pour ta superbe carte..et oui encore canicule..on est en été mais tout de mm trop chaud et ça fatigue. Gros bisous

Calypso a dit…

Super carte avec ces tongs de luxe ! bravo !

Jacqueline a dit…

J'adore ta carte Mamisette, les petits pieds seront bien au frais avec cette nouvelle canicule qui s'annonce. Mazette trop de chaleur tue la chaleur, c'est plutôt fatigant.
Plein de gros bisous
Jacqueline

Pierrette67 a dit…

Elle est vraiment trop belle ta carte bravo
Bisous Pierrette67

christine-anne a dit…

Quelle jolie carte pour l'été avec des tonks, toujours autant travaillée, bravo, bonne semaine, bisous

mamichat a dit…

j'adore cette carte ! les tongs sont magnifiques ! bravo
oui il fait déjà chaud ici
bisous

BA38 a dit…

Recoucou,
Hier j'ai commenté à partir de mon portable, aussi je repasse aujourd'hui pour pour admirer ta carte sur grand écran, pour en profiter au mieux. Elle est vraiment sublime. j'aime beaucoup la frise, les fleurs sont les tongs sont top et j'admire la maîtrise dont tu fais preuve dans l'admirable travail de précision des petits picots qui bordent les tongs. Du grand art !
Bisous

Cissou a dit…

Ohhh c'est trop choupinou. Les tongs sont adorables. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.

danie a dit…

Oh Mamisette, vraiment trop, trop belle cette carte estivale ! Et vu les chaleurs que nous avons déjà et qui ne vont pas s'arranger, elle va être bien heureuse de s'aérer les harpions mdr !
Plein de gros bisous à vous trois

Nounoumade a dit…

Ah, ah, sympa !
Bisous.

jacqueline-fuchsia a dit…

Voici une jolie carte, agréable à recevoir

ramisa a dit…

Que c'est beau!!!!! et encore beaucoup de finesse dans ce très joli modèle de carte et c'est aussi la preuve qu'en perga on peut faire plein de styles différents et que ça s'y prête à merveille. Bravo Maryse, elle est magnifique. Grosses bises.

la mure brode a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour cette magnifique carte ,,, Une douce pensée en rapport avec les activités de ton amie ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, doux bisous bisous,,,
la mure brode

Cath Lacarterine a dit…

Quel travail MA GNI FI QUE ! Bravo !
xx Cath