vendredi 12 juillet 2019

CARTES RECUES ET CARTE ANNIVERSAIRE



Très content de vous retrouver
pour un nouveau partage d'amitié ,


d'être là et surtout ,
 nous vous remercions pour les si chaleureux commentaires
laissés sur le post de vendredi dernier .
Quel plaisir pour nous !


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici , pour commencer , les merveilles trouvées dans notre BAL :

-  de Christine - Anne :

une superbe carte en remerciement de son lot gagné :


et , en tirant sur le ruban ...

avec :



-  de Calypso  :

une carte délicatement brodée avec un très joli 3D au centre ,
elle aussi , en remerciement de son lot gagné .


accompagnée d'un aimant frigo de sa région aux Pays-Bas .


Un énorme MERCI , mes amies ,
pour ces belles marques d'amitié .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


fin juin , c'était l'anniversaire d'Axel :
9 ans déjà ...
ça passe trop vite !!!

13,5 cm   /  16,5 cm

Vous l'avez compris ... Il est fan de  "SCHTROUMPH "

gâteau trouvé sur Pinterest , imprimé sur papier parchemin , puis embossé .
encadremant réalisé avec l'outil de perforation"semi-square"
motifs des coins faits avec la multi grille n°11 .











26 commentaires:

annette a dit…

Aujourd'hui vendredi contente de retrouver mon blog préférer car on découvre tant de belles créations et de partage d'amitié que sa fait plaisir dans se monde qui ne me va plus bisous

valérie56 a dit…

Quel plaisir de voir ces belles créations ,la carte anniversaire est trop mignonne .
Bravo et à vendredi.
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tout va pour le mieux pour toi, malgré la chaleur qui dure.
Tu as reçu de très belles cartes, et la tienne est super chouette.
Passes une bonne fin de semaine.
A bientôt.
Grosses bises.
Jeannine

huguette a dit…

c'est un vrai plaisir ton blog. Très belles toutes les cartes . Bravo. Bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Très belle carte d'anniversaire, j'aime beaucoup et je suis sûre qu'elle a fait bien plaisir. Félicitations pour la carte brodée et la carte avec le joli cœur. Passez une bonne journée. Bisous

Calypso a dit…

Très belle carte de schtroumph, bravo ! contente que tu aies bien reçu ma petite carte o)
Plein de gros bisous !

Nounoumade a dit…

Tu as reçu un superbe courrier !
Ta carte pour Axel est bien mignonne.
C'est un régal pour les yeux quand on vient chez toi . . .
Passe une bonne journée.
Bisous.

Marie de clessé a dit…

Bonjour Mamisette!!! de jolies cartes reçues avec des petits plus!!! Et une superbe carte envoyée!!! elle est très belle j'adore!!!
Bisous
Et bon WE ensoleillé. Marie

Unknown a dit…

Coucou magnifiques tes cartes quel plaisir de les voir
Je te souhaite un bon week end Bisous

Unknown a dit…

un petit coucou
Pour féliciter toutes ces dames pour le magnifique plaisir des yeux qu'elles nous offrent.
Bon weekend
Bisous

JO a dit…

J'aime beaucoup ta carte, elle est magnifique. Tu as reçu de jolies choses dans ta BAL, du bonheur!!!
Bisous ma douce, j'arrête de visiter les blogs amies car il faut que je prépare les valises. Peut être que je reviendrais en août/septembre ou????
JO

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, des styles très variés, très inspirés!! Bisous.

christine-anne a dit…

La carte de calypso est superbe avec sa broderie et que dire de ta carte pour l'anniversaire de Axel superbe, tu as dû faire un heureux.
Bonne semaine sous le soleil, bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De jolies créations reçues en remerciement.C'est superbe. Bravo à Calypso, ainsi qu'à Christine Anne. Ta carte d'Anniversaire pour Axel est schtroumphement belle.Bravo à toi. Bonne fin d'après midi chaude , entre soleil et nuages. Gros bisous à vous trois.

MAMAPAH a dit…

Très belles ces cartes et la tienne au top !!!
Gros bisous
Mamapah

Regine a dit…

Bravo aux copines c est très beau.
À très bientôt
Bisous

Lamanuelle a dit…

superbe créations bravo à toutes, bises Nadine

tinou66 a dit…

que de belles choses dans ta bal
ta carte est superbe
restez au frais
bon week end bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Quel plaisir de découvrir chaque semaine tes merveilles et celles des amies.
Compliments à toutes.
J'espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur qui perdure.
Bisous
Jacqueline

mamichat a dit…

magnifique créa et très jolie BAL ! c'est super
bisous

Cissou a dit…

De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur.
Ta carte d'anniversaire est somptueuse . J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Superbe ton idée de carte pour Axel ! J'adore l'idée du gâteau imprimé et embossé, et un joli cadre aussi.
Et de bien belles cartes reçues, c'est que du bonheur !
Bonne semaine
Bisous

Pierrette67 a dit…

Jolie bal..........que du bonheur
Ta carte pour Axel est vraiment trop belle bravo
Bisous Pierrette67

BA38 a dit…

Ah mais ça alors, Mamisette, comment as tu fait pour me proposer un plaid avec une tête, un nez, deux yeux et une bouche ?!!! Je croyais juste la chose aussi improbable qu' impossible !!!
Rendez-vous dès que possible pour la solution en images 😉
Bel après-midi
Gros bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Tu as reçu de superbes cartes ,,, Joliment gâtée ,,
Bravo pour la carte d'Axel une petite merveille ,,, j'aime beaucoup ,,,
je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

danie a dit…

Y'a un truc, j'ai vu ta carte, je me suis même étonnée de l'impression sur le papier calque et je ne vois pas mon com'...
Alors c'était sur Facebook ?
toujours est-il que tu as reçu de très, très jolies créations, j'adore la carte brodée, quelle délicatesse
Et puis j'admire ta carte pour ton petit homme, elle est terrible
9 ans pour Axel, 8 pour Gabriel sauf que je n'ai même pas fait de carte pour cette occasion. Je suis nulle de chez nulle mais vu qu'elles finissent en confettis, il ne faut pas non plus que je me mette la rate au court bouillon.
Plein de gros bisous à vous deux et câlins gros pour Teddy