vendredi 26 juillet 2019

Carte "princesse"



pour vous souhaiter une bonne journée ,
en espérant que vous ayez passé une belle semaine ...au frais ...
pour oublier cette canicule ...


d'être là pour suivre nos publications chaque semaine !
Un régal de lire vos si chaleureux commentaires ,
on ne vous remerciera jamais assez .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , c'est la 10ème injection de "paillettes magiques"  pour  EMMY  ,
pour lutter contre son amyotrophie spinale infantile .
voir   ici

Je lui ai donc , une nouvelle fois , envoyé une carte "princesse",
que sa maman va lui montrer , avec tous les autres cadeaux et courriers reçus ,
en attendant le moment de l'injection .

J'ai trouvé ce modèle de Blanche Neige sur Pinterest  :



J'ai réalisé le tour façon "Perga" 
la mise en couleur est faite avec les polychromos  :



J'ai imprimé la photo centrale sur du papier photo brillant  :



et voilà ma carte avec comme fond du carton miroir or
(qui a changé la luminosité !!!)  :

14 cm  /  19 cm




Bon courage Mimi ! On pense très fort à toi .










25 commentaires:

annette a dit…

quelle superbe carte ,qui va donner du bonheur à cette adorable petite fille.en espérant
que cette fois si les paillette magique feront un grand pas de plus pour vaincre cette terrible maladie bisous à toi et Mimi bien sur

Regine a dit…

C est une très belle carte et ça rend un enfant heureux, bravo
Il faudrait que tout le monde puisse donner un peu de soi c est important. Mais les filles sont très généreuse en carterie Merci
Bonne journée bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Quelle gentille attention pour cette petite fille. Ta carte est de toute beauté, tes découpes n'en parlons pas c'est toujours une merveille. Cette petite fille devrait avoir les yeux qui vont briller, comme ta carte. Bonne journée. Bisous

BA38 a dit…

Quelle carte merveilleuse !!! Je suis certaine qu'elle va l'adorer !
La semaine se sera passée dans le noir, comme la précédente :(
Mais ton article fait relativiser,J'aurais mauvaise grâce à me plaindre, il faut penser à ceux qui souffrent et sont malades, la canicule doit leur être encore plus insupportable.
Je te souhaite une excellente fin de semaine
Gros bisous et encore un immense bravo

Marie de clessé a dit…

Bonjour Mamisette!!! Ta carte est SUBLIME, et sera Unique!!! La petite Emy va adorer!!!
Je lui souhaite de tout coeur une meilleure santé, pauvre petite!!!
Douce journée
Bisous des Hauts de France
Marie de clessé

Unknown a dit…

Bonjour mamisette que ta carte est jolie Mimi va adorer de gros bisous pour elle et toi

Nounoumade a dit…

Une très bonne intention pour cette petite princesse !
Bisous un peu plus frais(21° ici).

christine-anne a dit…

Magnifique ta carte avec blanche neige. Celle ci va donner beaucoup de courage à Emmy.
Je pensais que la température allait baissée mais il fait encore 32° dans la maison.
Je n'aime pas ces températures, vivement l'hiver. MDR !!! Bonne semaine, bisous

Lamanuelle a dit…

une carte splendide qui ne pourra que ravir cette petite fille! Bises Nadine

Niunia18 a dit…

Superbe, très délicate attention. Bisous

machrislou a dit…

une magnifique carte pour la petite princesse Emmy. bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une superbe carte avec Blanche Neige. Elle est magnifique ta carte. Je suis sure qu'elle fera très plaisir à Emmy. Bon Courage à Emmy. Semaine très chaude . Trop chaude pour tous ceux qui souffrent. Bonne fin de journée avec un peu de pluie. Gros bisous à vous trois, ainsi qu'à Emmy.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tu as réalisé un très joli travail , cette magnifique carte va ravir la petite Emmy ♥ J'espère que l'injection s'est bien passée, je le saurai sans doute sur FB ... Gros bisous et bon we, pluie annoncée chez nous !!

Cissou a dit…

Très jolie carte toute douce pour une courageuse princesse . Bravo à toi ma douce elle est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

anita a dit…

jolie carte pour une bonne cause.*bon Week end
bisous
anita

danie a dit…

Oh cette nouvelle carte pour Emmy est ravissante !
Si demain la température baisse réellement je lui prépare sa carte. C'est bien que tu nous le rappelles à chaque nouveau traitement, j'avoue qu'avec ma tête de girouette je n'ai pas enregistrer à quelle date se font les injections.
Je vous embrasse très fort, très chaud... et câlins à Teddy

tinou66 a dit…

magnifique carte pour un tres jolie petite fille que cela va rendre heureuse et faire oublier son traitement
bonne fin de semaine bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Admirable attention envers cette adorable petite fille. Bravo et compliments cette carte est sublime.
Plein de gros bisous
Jacqueline

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, comme d'habitude tu as fait une sublime carte pour la petite Emmy….elle est bien courageuse cette gamine!!!
Je te souhaite un W.E agréable
Gros bisous de Pat

mamichat a dit…

superbe créa pour cette adorable petite fille !
beaucoup de courage pour elle
bisous

BA38 a dit…

Ici aussi un peu de pluie sur des traînes d'orages. C'est sûr que ça fait un bien fou.
Je passe te répondre ici, pour admirer à nouveau cette petite merveille de carte !
Gros bisous

Pierrette67 a dit…

Magnifique ta carte, un peu de bonheur pour cette petite princesse bon courage pour elle
Gros bisous Pierrette67

huguette a dit…

c'est une très belle carte qui a du rendre heureuse cette petite. Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Je vois que nous sommes toutes les 2 dans notre période "princesse".
Ta Blanche Neige est tout simplement magnifique !!!
J'adoreeeee
Bravo
Bon après midi, bisous bisous

RAMISA a dit…

Trop belle ta carte, je suis sûre qu'elle a adoré. C'est une très bonne idée ce fond en perga, il est du plus bel effet. Cela fait une très belle carte pour une petite fille. Bravo elle est très réussi. Grosses bises et bon we.