vendredi 20 septembre 2019

CARTES ANNIVERSAIRE








Comment allez-vous en cette fin de semaine ?
Toujours ensoleillée , ici ,
mais alors ...Quel vent !!! ...


Autoire - la cascade




de votre fidélité et de nous laisser de si gentils commentaires
que nous lisons toujours avec tant de plaisir !


je vous montre une superbe carte
reçue de nos amis Annette et Réjan
en vacances en Bretagne au camping de Saint Cado 




qui domine le port de Saint Cado et la Ria d'Etel .

MERCI Annette et Réjan de penser à nous !

                                                         Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Encore deux cartes pour des anniversaires à fêter en ce début de septembre ;

-  pour  Mady  :

11,5 cm  /  8 cm

carte réalisée avec la grille Pergamano n° 36 .


-  pour  Béatrice  (Béa38)  :


16 cm  /  16 cm

modèle de Kay James ,
paru dans le Parchment Craft d'avril 2019 .









31 commentaires:

huguette a dit…

Belle carte de Saint Cado que j'ai visité il y a quelques années.
Très belles cartes réalisées pour les anniversaires. Bravo. Bisous

mamichat a dit…

superbes tes créas ! quel ravissement et quelle finesse
très jolie cascade , merci ! ici beaucoup de vent aussi
bisous

valérie56 a dit…

Superbe comme d'habitude particulièrement celle pour Béatrice ,j'aimerai bien la réaliser aussi et avoir ton talent.
Très bonne journée ,bisous.
Valérie

Cricri a dit…

2 superbes cartes mais alors le kiosque ouahh j adore quel beauté
Et quelle patience
Bisous sous un ciel bleu mais froid ce matin
Merci pour tes passages sur mon blog gros bisous

annette a dit…

Et bien Mamissette j'ai choisi cette carte car vu ton savoir faire j'aimerais que tu face un encadrement en pergamano et peu être le sujet de vendredi aller vite au travail

marina41 a dit…

Bonjour. La carte reçu est très belle, on dirait une peinture. Quand aux 2 cartes pergamano alors là comme d'habitude c'est splendide. La 2ème j'adore le dessin au centre et les fleurs tel qu'elles sont colorisées c'est superbe. Et toi alors contrairement à moi tu arrives toujours à faire des bords impeccables. Bonne journée. Gros bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques cette carte on dirais de la peinture
et tes cartes en perga alors c'est sublime bravo bise raymonde

passionbroderie7 a dit…

Jolies cartes, bonne journée, bizzzz
Corinne

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, et ces derniers jours d'été.
Tu as reçu une jolie carte de Bretagne, et tes cartes en pergamano sont super belles; encore bravo pour ton beau travail et ta patience.
Bonne fin de semaine; il faut profiter encore du soleil, avant que la pluie annoncée n'arrive.
A bientôt. Bises.
Jeannine

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est sublime, bravo.
Bisous et bel après midi

JO a dit…

La cascade est magnifique ainsi que ta carte reçue!!!
Tes réas sont une nouvelle fois SUBLIMES, Les deux sont de toute beauté. J'aime beaucoup la 2ème.Comme d'habitude, ça demande du temps, de la minutie = des cartes raffinées.
BRAVO une pure réussite
Bon après midi et bon week-end
BISOUS ♥
JO

Bleue a dit…

Trop jolies ses cartes bravo!
Bon apres midi toujours sous le signe du soleil et vent ici!
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une très belle carte reçue de Bretagne. Bravo Mamisette pour tes deux Magnifique cartes. J'ai admiré celle de Béatrice sur son blog.C'est trop beau. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

Lamanuelle a dit…

chez nous aussi grand vent et petit air frais en fond! Toujours des merveilles tes cartes, bises Nadine

Thaly a dit…

Tes créations en pergamano sont toujours aussi sublime. moi aussi j'ai la grille de ta première carte. J'adore le paquet cadeau de la seconde.
Bises
Thaly

Calypso a dit…

Deux splendides cartes , elles vont faire très plaisir ! Bises

tinou66 a dit…

oh tres belle la carte bretonne
et magnifique tes creas
bonne fin de semaine bisous

winie166 a dit…

superbe : j aime bien la 1ère ! bon weekend
bisous

edith a dit…

magnifique

BA38 a dit…

Tes cartes sont sublimes ! J'adoooore la mienne, que je ne me lasse pas d'admirer ! Encore un grand MERCI !!!
Bon samedi
Bon Week-end
Bisous

anita a dit…

bravo pour ces jolies cartes tres finement réalisée. gros bisous
anita

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , elle est impressionnante cette cascade !
Bravo pour tes superbes cartes d'anniversaire , j'aime beaucoup la première . Tu as reçu également un bien joli tableau Breton !!
Le temps change à Sisteron, l'automne arrive ... Gros bisous à vous deux et bon week-end

danie a dit…

Coucou vous trois !
La carte d'Annette est vraiment très belle, style impressionniste, j'adore !
Et puis tes deux cartes sont super jolies. Tu as très bien su utiliser la grille pour la 1ere carte
et pour la seconde, j'y retrouve tout ton talent, un travail tellement soigné, juste parfait.
Ici aussi, grosse chaleur même encore aujourd'hui. Il parait qu'il y aura de la pluie demain. Affaire à suivre car depuis le temps qu'on nous en promet et que ça ne tombe pas sur notre département, on n'y croit plus vraiment...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy d'amour

christine-anne a dit…

S'est avec un temps gris et pluvieux que je viens sur ton blog, découvrir tes jolies cartes toujours aussi minutieuses. Je te souhaites de passer une bonne semaine, bisous

valou a dit…

plein de jolies cartes

Cissou a dit…

2 petites merveilles de toute beauté j'adooore j'adooore j'adooore. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Nounoumade a dit…

Oh oui, tes cartes sont magnifiques !
Bonne soirée.
Bises.

cmafalda a dit…

très belles cartes !! superbes créas !
bravo : )
bises, bon mois de septembre !

RAMISA a dit…

Oh lala! Qu'ils sont beaux ces modèles et tu en as fait deux magnifiques cartes. Le travail de ciselage et de decoupage de la seconde est impressionnant tant il est régulier. Bravo, c'est magnifique. Grosses bises.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et,,, Paulo
Bravo pour tes jolies cartes ,,, c''' tout en finesse et délicatesse ,,, j'aime ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

machrislou a dit…

très belle cartes reçus . et tes deux réalisation son magnifiques comme d'habitude. bisous liliane