vendredi 27 septembre 2019

CARTES DE REMERCIEMENTS



Bonjour tout le monde !

Eh oui ! la pluie est enfin arrivée chez nous , cette semaine ...
Depuis le temps qu'on l'attendait , 
elle est vraiment la bienvenue .


Beaulieu sur Dordogne


à vous qui passez nous faire un petit coucou , en silence , 
ou bien en nous postant un gentil commentaire!
Sans vous , notre blog n'existerait pas .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vendredi dernier , j'ai oublié de vous montrer l'envoi de Micha 
pour l'anniversaire de Mamisette , donc , le voici  :

une magnifique carte et ...

des "clear stamps " + die de découpage 

MERCI beaucoup Micha pour ce bel envoi .


                                                                        Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ayant été particulièrement gâtée pour mon anniversaire ,
voici les petites cartes de remerciements que j'ai réalisé  :



Une vingtaine de papillons se sont donc envolés en début de semaine
pour porter mon message .
Beaucoup sont arrivés à destination , mais certains 
sont encore en train de se balader dans la nature ...LOL !

ma carte de plus près  :

et , à l'intérieur ,
c'est mon tit Teddy d'Amour qui était chargé de présenter ces remerciements .



et ... en  soulevant ... SURPRISE !!! ...












34 commentaires:

annette a dit…

Encore bien travailler cette semaine ici pluie également en camping pas le top mais il en fallait bisous bonne journée

huguette a dit…

Le gentil papillon est arrivé à destination. Un grand merci.
Bel envoi de Micha. Bravo
Bisous

valérie56 a dit…

J'adore !!! magnifique ta carte et quelle chouette surprise le petit chocolat.
Très bonne journée

Cissou a dit…

Tu nous as fait des petites merveilles. C'est vraiment magnifique . J'adooore. Cela m'a fait très chaud au coeur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tes petits papillons sont tous ravissants ♥ ! quelle patience tu as !! Bravo aussi à Micha pour son bel envoi !
De gros bisous à vous deux et un bon we , soleil chez nous après les grosses pluies qui ont fait du bien ...

JO a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
MERCI ♥ MERCI ♥ ta mini carte et pergamano est à tomber!!! Déjà elle est chou avec ton p'tit Teddy mais cette façon de la réaliser est ingénieuse!!! soulever la petite enveloppe pour y découvrir ton p'tit message et ton chocolat c'est fabuleux.
J'ADORE!!! Le chocolat va être mangé mais ta mini carte va rejoindre toutes mes cartes en pergamano que je garde précieusement et délicatement.
BRAVO et encore merci
Bonne journée toujours ensoleillée chez moi.
BISOUS ♥ à toi, Teddy et ton Paulo
JO

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Comme c'est mignon toutes tes cartes et surtout bien réalisé. Des papillons qui ont volés partout, qu'elle poésie...La carte de Micha est très belle. Passez une bonne journée. Bisous

Bleue a dit…

Purée tu en as fait 20!
En tout cas encore merci pour cette belle surprise elle est superbe cette carte.
Bonne journée
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour oui le chocolat étai très bon et la petite carte superbe milles merci bisous raymonde

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette!!! Bon anniversaire en retard...Trop mignons tous ces papillons un grand bravo à toi
Gros bisous du Pas de Calais
Marie de Clessé

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations, une belle envolée de papillons pour ravir toutes les copinettes.

Lamanuelle a dit…

Toujours le souci du détail, tes cartes sont un ravissement! Bises Nadine

Ibiscuss a dit…

Coucou ma ptite Mamisette, j'ai eu le grand bonheur de recevoir un papillon, qui cachait votre Teddy, qui lui même cachait un chocolat, je te remercie infiniment ta carte m'a apporté de la joie!!!
Belle fin de semaine. Gros bisous. Danielle

Thaly a dit…

Tes remerciements sont vraiment extra ! Une superbe idée pour la gourmande que je suis. Ton gentil papillon va m'accompagner au dessus de mon bureau longtemps car je l'ai accroché sur mon mur !
Bises
Thaly

Anonyme a dit…

Magnifiques attentions que ces petites cartes chocolatées ! Bisouxxx Sandrine72

mamichat a dit…

superbes tes réalisations ! bravo
ici on a eu de la pluie aussi
bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo à Micha pour sa superbe carte. Tes petites cartes de remerciements sont trop belles avec ce Superbe papillon et petit Teddy à l'intérieur. Bravo pour tes créations. Bonne après midi avec un ciel qui se couvre. Nous avions un peu de soleil, mais il se cache. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Oh Mamisette ! tu es adorable et trop gentille ! ces cartes sont magnifiques !

Cricri a dit…

quelle jolie envolée de papillons et en plus avec une petite gaterie à l'intérieur c'est bien sympathique dis donc brav à toi
bisous bon week end

michelle laramicelle a dit…

coucou ces papillons sont magnifiques
bisous

Pierrette67 a dit…

Ils sont super beaux tes papillons bravo
Gros bisous Pierrette67

Nounoumade a dit…

Oh quelle belle intention, qu'il est beau ce papillon et dedans c'est une bonne idée le chocolat.
Bonne soirée.
Bisous.

cmafalda a dit…

bonsoir Maryse :)
merci merci beaucoup !!! j'ai reçu l'adorable petite carte papillon et nounours !!!
adorablement mignon !!! quel talent :) bravo !!!
j'adore , merci beaucoup !!!

edith a dit…

tout est trop beau !

Jeannine (cristal24) a dit…

Encore un très beau travail de ta part.
Encore merci pour cette petite carte et ce bon chocolat avalé en un rien de temps !!!
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

christine-anne a dit…

Que de papillons se sont envolées vers les différentes destinataires qui ont dû être heureuses par la carte et par le petit chocolat.Bravo Mamisette, bisous

anita a dit…

jolies cartes, qui feront bien des heureuses.bisous
anita

danie a dit…

Je n'ai pas reçu d'alerte pour ce post mais chez nous, en ce moment, très, très peu de débit. Je fais des envois qui n'arrivent jamais, ça a peut-être été le cas pour ton post...
Ah ah le voilà le cadeau reçu ce samedi !!!
C'est une très jolie façon de nous remercier et surtout, je trouve vraiment astucieuse cette petite enveloppe qui nous fait découvrir le chocolat qui a bien failli être mangé dès arrivé !
Merci à vous trois et plein de gros bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elles sont très jolies, bravo.
Bisous et belle journée à toi

Winie166 a dit…

Elles sont trop. Belles tes cartes !
Bisous

RAMISA a dit…

Cest une très belle attention pour chacune des aminettes et cest tout à fait ravissant. Bravo et aussi à Micha. Grosses bises.

BA38 a dit…

Une très jolie carte de Micha, et que de ravissantes cartes de remerciement !!!

C'est toujours superbe de voir les ensembles de cartes. Comme d'habitude, tes petites cartes sont magnifiques, les papillons très délicats, les petits oursons trop mimis, un charmant petit mot astucieusement présenté, sans oublier la délicate attention très gourmande dont tu nous gratifies.
Tu nous as gâtées.
Encore un grand merci à toi !
Gros bisous

Hélène a dit…

Quelle superbe envolée de papillons au chocolat, j'adore ! les papillons et...le chocolat ;-)

machrislou a dit…

coucou mamisette délicate attention que tu as eu . j'ai reçus le mien en rentrant de vacances je te remercie vivement c'est vraiment adorable . bisous liliane