vendredi 4 octobre 2019

ECHANGES ATC





Mes amies (s) !
Heureux de vous retrouver en ce début d'octobre .
J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

Collonge la Rouge
infiniment pour vos visites et vos charmants commentaires
qui nous comblent de bonheur chaque semaine .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , Mamisette vous montre ses échanges ATC du mois de septembre .

- Echange organisé par   Sandrine
thème "A vous de décider "
-  ATC "Matriochka" reçue de Sandrine  :


-  ATC " chat "  envoyée à Denise J


et sa pochette :
 


-  Echanges organisé par  Edith  pour son anniblog  
- 1er échange :
elle demandait une ATC "écureuil" et elle offrait une ATC "Hardanger"
ATC reçue de Edith  :




mon ATC envoyée à Edith  :

et sa pochette  :




- 2ème échange  :
 des ATC "coins" (de l'Anglais "coin" :pièce de monnaie)
avec notre initiale .
Ce fut une première pour moi !!!
ATC "coin" reçue de Edith  :



mon ATC "coin" envoyée à Edith  :




Edith avait joint à son envoi une petite carte :



Et moi , je lui ai envoyé une ATC de remerciements
pour l'ATC "arrosoir" qu'elle a dû me refaire , 
la première n'étant jamais arrivée ...


et , en soulevant ...

et sa pochette  :



Un énorme MERCI à vous Sandrine et Edith pour ces superbes échanges !










32 commentaires:

annette a dit…

Et bien c'est un plaisir pour moi ces petites cartes me plaise toujours beaucoup il faut faire travailler les méninges pour trouver sur le thème demander et toi Maryse tu sais faire bisous

JO a dit…

Un méga superbe échange!!! toutes vos réas sont sublimes, tu sais que je suis FAN de tes réas pergamano(je garde précieusement ta mini carte de remerciements) trop belle.
BRAVO à vous toutes
Belle journée, chez moi toujours ensoleillée et température super agréable.
BISOUS ♥
JO
PS: je suis aller à Collonge la Rouge c'est un lieu magnifique!!! j'aime beaucoup

valérie56 a dit…

Vraiment très sympa ces échanges.
Bonne journée ,bisous.
Valérie

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Que de jolies cartes ATC à regarder ce matin, un régal pour les yeux. J'adore les tiennes, le chat est tout mimi et le coin quel travail. Bonne journée. Bisous

Lamanuelle a dit…

comme toujours des merveilles!! Bises Nadine

Unknown a dit…

De très beaux échanges!!! j'adore les tiennes en pergamano!!!
bonne fin de semaine
Bisous.
Marie de clessé

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Ils sont magnifiques ces échanges, bravo à toutes.
Bisous et belle journée

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux échanges.
Bravo pour vos petites créations.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

christine-anne a dit…

Très belles échanges, tout est magnifique, bravo à vous toutes. Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC, bravo !

mamichat a dit…

un grand bravo pour tes créas et les échanges ! magnifique
bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbe ATC très bel échange bravo bise raymonde

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Très belle photo de Collonge la Rouge. J'y suis allée en vacances en 2009.
Bravo pour ces beaux échanges. De très belles créations de part et d'autre. Bon weekend, et bonne semaine.Gros bisous à vous trois.

Nounoumade a dit…

De très beaux échanges, tes pochettes sont mignonnes et ton ATC rond splendide.
Oui, "ton talent n'a pas d'égal".
Bonne fin de journée.
Bisous.

Calypso a dit…

Superbes échanges ! tes petites cartes et ATC sont vraiment très belles !

Anonyme a dit…

De très jolies atc et coins ! Bravo ! J'aime beaucoup ton coins avec l'initiale. Je ne m'y suis jamais essayé, je trouve que cela devient vraiment petit... Merci de participer à mes échanges ! A très vite ! Bisouxxx Sandrine72

passionbroderie77 a dit…

Très beaux toutes ces ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
Corinne

Bleue a dit…

Bravo ses echanges sont magnifiques!
Bonne soirée!
Bisous

Thaly a dit…

C'est superbe. J'adore particulièrement ton ATC avec l'initiale. Trop beau !
Bises
Thaly

edith a dit…

Un grand merci à toi d'avoir participé et pour l'ATC de remerciement !!! J'aime trop !!!!
Gros bisous

tinou66 a dit…

waouhhh tres bel echange d 'ATC
bon week end bisous

Pierrette67 a dit…

Ils sont trop beaux vos échanges, les atcs en pergamano sont magnifiques bravo
Gros bisous Pierrette67

Jacqueline a dit…

Coucou
De ravissants échanges, compliments à toutes, c'est toujours un plaisir d'admirer vos créas.
Bisous
Jacqueline

machrislou a dit…

vraiment superbes vos échanges d'ATC bravo a toutes bisous liliane

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ce sont de très beaux échanges ,,, Bravo pour toutes ces belles ATC ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

anita a dit…

superbes echanges. c 'est ravissant !bisous
anita

michelle laramicelle a dit…

coucou mamisette
bravo à toutes pour ces merveilles
bisous

RAMISA a dit…

De très jolis échanges, bravo à toutes. Bises.

danie a dit…

Superbes échanges, vous vous êtes bien gâtées entre vous !
Je regarde ton chat noir et je n'arrive pas à comprendre comment tu l'as fait. Il est en relief, tout brillant, superbe !
Et tout aussi superbe ton "coin" avec cette belle initiale, j'aime beaucoup.
Plein de gros bisous à vous trois

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques ces échanges. Bravo à toutes . De très belles créations. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Voilà de magnifiques échanges et envois. C'est que du bonheur ! Et j'adore Collonge La Rouge.
Bonne fin de journée
Bisous

Ibiscuss a dit…

De beaux échanges en tout genre, super!
Gros bisous ma chère Mamistte.
Danielle