vendredi 22 novembre 2019

CARTE ANNIVERSAIRE





tout le monde !
J'espère que vous allez bien 
et que vous avez passé une agréable semaine .


Nous avons souvent de la visite ...


du fond du coeur pour votre fidélité
et vos charmants commentaires
qui nous ravissent chaque semaine .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avant de vous donner la réponse à notre demande de vendredi dernier 
concernant ce tableau :




Je voudrais préciser que c'est une photo qui a été prise 
au Salon Créativa de Nantes .
Ce n'est donc pas du travail de Mamisette !!! 

Alors :
à gauche c'est de la dentelle aux fuseaux et à droite c'est du Pergamano  
( cliquez sur l'image pour agrandir )
Bluffant ...non !!! 

Félicitations à   : Marie poupées
Ghislaine 37
Béa 38
Bleue
Calypso
et Lamanuelle (mais sans préciser lequel ...)

qui ont vu qu'il y avait les deux .

                                                             Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Nathalie  ( Thaly)

 21 cm  /  12,5 cm

C'est un modèle de Hilary Bucci Pepper ,
paru dans le Parchment Craft de novembre-décembre 2019 .












32 commentaires:

marina41 a dit…

Bonjour. Très joli carte, les fleurs et le houx donnent très bien. J'aimerai avoir ce genre de visite près de la maison. Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

magnifique ta créa ! bravo !
franchement j'avais pas vu !!!
trop beaux ces chevreuils
bisous et bon week end

chez raymonde a dit…

Bonjour magnifique dentelles et jolie carte pour thaly bravo a toi bisous raymonde

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , j'aimerais bien avoir d'aussi jolis visiteurs , ils sont trop mignons ♥
En effet c'est bluffant et très bien fait ! Bravo pour cette très belle carte , le ruban met encore plus en valeur ton merveilleux travail !
La pluie est encore au rv ce we dans le sud !!! j'espère que vous aurez le soleil ... Gros bisous et bon week-end

edith a dit…

magnifique comme toujours !!!!! bravo !

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette!!! Bravo aux gagnantes...
Ta carte est superbe, et avec le noeud Elle est "classe" J'adore!!!
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bises du Pas de Calais
Marie de Clessé

Thaly a dit…

Oui, j'adore la carte que tu m'as envoyé. Elle est top !
Je viens de me réinscrire à ton blog avec une autre adresse mail. L'autre reste valide bien sûr. J'espère juste recevoir tes notifications avec cette nouvelle adresse... a voir.
Bises
thaly

huguette a dit…

Je suis toujours scotchée devant mon ordi à contempler toutes les belles cartes que tu fais. Bravo. Bisous

Niunia18 a dit…

Toujours de bien jolies réalisations!!

Bleue a dit…

Toujours aussi belle tes cartes bravo!
Bon apres midi le soleil est la!
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Pour les deux tableaux, il fallait avoir le coup d'œil et bien observé. Je ne me suis pas trompée.
Bravo Mamisette pour ta superbe carte avec ce joli ruban rouge pour bien présenter ce joli bouquet. Encore une belle réussite. Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous à tous les trois.

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, Quelle jolie carte d'anniversaire, elle est vraiment superbe, ton amie Nathalie doit être très heureuse d'avoir eu une si belle carte. Bravo Mamisette pour ton si beau travail. Bisous

Calypso a dit…

Magnifique carte, qui ressort bien avec ce joli ruban !
Je suis contente d'avoir bien vu, pour la photo, il faut dire je l'ai étudiée de près. La photo était très bien prise.

Cricri a dit…

bien vu les filles bravo
jolie carte encore une fois pour thaly
bisous bonne soirée

annette a dit…

Aujourd'hui journée chargée je viens féliciter mon artiste pour cette belle carte pas étonnant que je ne vois plus mes chevreuils il sont chez toi bisous

Lamanuelle a dit…

désolée de ne pas avoir précisé même si j'avais juste, mdr! Toujours du beau travail pour Nathalie!! Bisous et charmantes ces visiteuses!! Nadine

michelle laramicelle a dit…

coucou ,la carte est magnifique, j'adore
bisous

Nounoumade a dit…

Sympa ces petits fans !
Jolie ta carte d'anniversaire.
Bon W. End.
Bises.

tinou66 a dit…

les 2 sont magnifiques
et la carte de Mamisette waouhhhh!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de semaine a vous bisous

JO a dit…

Je me doutais bien que celle de droite était en pergamano(lol)
J'ai vu sur le blog de Thaly cette pure merveille qu'a réalisé Mamisette. J'adore!!! J'adore et J'adoreeeeeeee♥
BRAVO ♥ Mamisette à la patience d'anges (car il en faut et aussi de bons yeux).

Bonne journée et bon week-end, chez moi nous sommes en zone d'alerte, eh oui!!! la côte d'Azur sous un déluge, des trombes d'eau!!! ça n'arrête pas!!! tu parles qu'en montagne qui n'est pas loin, ils ont une sacrée épaisseur de neige à tel point qu'ils ouvrent déjà les stations de skis ce WE.
BISOUS ♥
JO

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime cette carte bravo
Bisous Pierrette67

anita a dit…

jolie ta carte pour Thaly! bravo pour ton travail minutieux.
bisous
anita

Unknown a dit…

de magnifiques creations
bonne soirée

Cissou a dit…

C'est une petite merveille remplie de raffinement et de délicatesse. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Quelle carte magnifique !!! Tu as encore fait une petite merveille !
Et oui l'effet des deux tableaux côte à côte était bluffant et vraiment ça aurait pu être ton travail :)
Je te souhaite un excellent début de semaine.
Gros bisous

Ibiscuss a dit…

Magnifiques réalisations comme d'habitude!
Bluffant les 2 oiseaux!
Belle semaine, gros bisous.
Danielle

creasdeclaudine a dit…

C'est vrai que c'est bluffant!
Ta carte pour Thaly est magnifique!
Bisous et belle soirée

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle carte pour Nathalie.
Un grand bravo pour tes belles réalisations en pergamano.
Félicitations.
Bonne soirée. Bises.
Jeannine

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Magnifique cette carte bravo Mamisette
c'est vrai que c'est bleffant ces deux oiseaux mais j'aurais reconnu la différence entre les deux
Passe une belle et douce journée et merci de tes passages sur mon blog
Bisous de Pat

machrislou a dit…

en effet vraiment bluffant. bravo pour ta carte elle est sublime. bonne soirée. bisous liliane

RAMISA a dit…

Une très jolie carte d'anniversaire, d'une grande finesse. Ton travail de ciselage est parfait et la simplicité de la bordure mais vraiment bien en valeur le motif. Bravo. Grosses bises.

winie166 a dit…

une superbe carte !
bisous