vendredi 29 novembre 2019

CARTE " PRINCESSE " 2



Et oui ! pluie ...pluie et ... re-pluie avec beaucoup de vent ...
et peu de soleil !!!
Triste semaine ...


belles couleurs automnales 

d'être là chaque semaine pour nous rendre visite 
et nous encourager avec un p'tit commentaire !
Quel plaisir de vous lire ! c'est très motivant !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , quatre mois sont passés et nous retrouvons
notre petite Emmy et son adorable sourire ...


pour sa 10ème injection de "paillettes magiques"
pour lutter contre son amyotrophie spinale infantile .

page Facebook


cette fois encore , elle a reçu beaucoup de courrier
que sa maman va lui montrer avant de subir son injection .


                                                            Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La dernière fois , je lui avais réalisé une carte "Blanche Neige"  :


Aujourd'hui , ce sera "Cendrillon" .

Voici le modèle trouvé sur Pinterest :



J'ai réalisé le cadre en Pergamano :


J'ai imprimé l'image sur papier photo brillant :


Et voici la carte terminée :

15 cm  /  20 cm
Bon courage Emmy ! Nous pensons très fort à toi !






31 commentaires:

annette a dit…

Et bien ici aussi pluie pluie bon courage à cette jolie petite fille tu la encore bien gâté avec cette carte merveilleuse bisous

valérie56 a dit…

La carte est superbe , la petite Emmy va être ravie !!!

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh c'est magnifique et beaucoup de travail sublime bravo bise raymonde

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tu as réalisé une très belle carte pour Emmy, elle va être émerveillé ...Pourrais tu me redonner son adresse postale s'il te plait pour que je lui envoie sa petite carte... merci d'avance
Je te souhaite un bon vendredi, mais également un bon W.E
Bisous de Pat

mamichat a dit…

superbe tes cartes ! quel magnifique travail
bon courage à cette petite fille
ici pluie aussi
bisous et bon week end

Lamanuelle a dit…

Elle est sublime ta carte cette courageuse petite puce va être enchantée! Bisous Nadine

marina41 a dit…

Bonjour. Chez moi aussi c'est de la pluie avec quelques rayons de soleil de temps en temps. Elle est vraiment jolie ta carte et j'aime beaucoup tes explications.
La petite Emmy va être contente. Bon après midi. Bisous

huguette a dit…

courage à cette petite. Très belle carte et ici aussi pluie et re pluie. Bisous

Unknown a dit…

Superbe ta carte comme d'habitude!!! Tu as du faire une heureuse...
Bonne fin de semaine
Bisous.
Marie de clessé

Niunia18 a dit…

Très jolie carte, très réussie!!

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Aujourd'hui, journée frisquette et ensoleillée. Cela fait du bien. Sinon, beaucoup de pluie aussi chez moi, cette semaine.
Bravo Mamisette pour cette superbe carte Princesse pour la petite Emmy. Bon courage. Une gentille petite fille au magnifique sourire. Gros bisous à Emmy.
Bonne après midi. Gros bisous à vous trois.

Calypso a dit…

Splendide carte ! tu es très ingénieuse et Emmy va être très heureuse de recevoir ta carte ! Ca lui fait une deuxième princesse Disney, un début de collection o) le résultat est vraiment fantastique !

la mure brode a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,,
Bon courage à Emmy et garde ton beau sourire ,,,
et ,,,
bravo Mamisette pour tes jolies cartes ,,, Emmy sera heureuse de les découvrir ,,,et de les conserver précieusement ,,,
La pluie est en Picardie aussi et c''' la grisaille depuis plusieurs jours ,,, triste ,,, triste
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous bisous,,, la mure brode

Marie Poupées Créations a dit…

Oooh ! Tu as dû faire rêver la petite Emmy , elle est très belle ta carte !
Elle est tellement courageuse cette petite! Et elle garde le sourire, elle nous donne une belle leçon de courage!
Les couleurs d'automne sont très belles cette année mais alors le temps n'est pas super !! Passez un bon week-end tous les deux , je vous embrasse bien fort

machrislou a dit…

bon courage a Emmy j'ai envoyé deux petites cartes une en attendant Noël et l'autre pour Noël. ta carte est magnifique je suis sur qu'elle vas adoré bonne soirée bisous liliane

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle carte, comme toujours.
Je pense qu'elle a plu à cette petite fille bien souriante. Je ne connais pas son histoire (j'ai dû rater un article), mais elle a l'air d'avoir le moral et du courage.
Bravo pour toutes tes belles cartes en pergamano.
Bonne soirée. Bises.
Jeannine

Cricri a dit…

Trop jolies ces cartes pour cette petite princesse adorable
gros bisous eh oui sous la pluie et le froid qui arrive

Nounoumade a dit…

Que c'est beau, c'est presque un tableau !
Bon W. End.
Bises.

danie a dit…

Ta carte est superbe et Emmi a dû avoir, une nouvelle fois, les yeux qui s'illuminent devant tout ce courrier.
Le mien est un peu holé, holé car je le poste seulement après avoir vu tes articles. Alors je ne sais pas si sa maman garde mes cartes pour la prochaine injection ou si elle lui donne en retard. Peu importe, ce qui compte c'est que ça lui fasse plaisir.
Chez nous aussi, pluie et pluie, on en a tous ras le bol. Et encore, nous ne sommes pas inondés et n'avons donc pas à nous plaindre, c'est juste tristounet. Je pense et plains très sincèrement toutes les personnes qui sont dans les inondations, la boue, leurs maisons et meubles dévastés. Je n'aurais vraiment pas la force physique et morale pour traverser tout ça... Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy

creasdeclaudine a dit…

Une jolie carte pour une adorables princesse!
Bisous et beau weed-end

michelle laramicelle a dit…

coucou tu as réalisé une superbe carte pour cette petite
bisous

sandrine72 a dit…

Superbes cartes pour cette petite fille à qui l'on souhaite beaucoup de courage ! Bisouxxx

anita a dit…

Tres jolie carte pour une princesse bien courageuse.bisous

Anonyme a dit…

Tu contribues surement beaucoup à rendre les choses plus faciles pour ta courageuse petite louloute! Bravo pour ta Cendrillon, elle est magnifique, et je suis sure que c'est un grand plaisir pour elle!
Gros bisous Colombe

RAMISA a dit…

Une magnifique carte pour une petite fille adorable. Bravo. Grosses bises.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est une bien jolie attention pour cette jolie poupée.
Je vais aller voir ça sur Facebook.
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quelle sublime carte pour la petite Emmy. Le cadre est vraiment très travaillé avec minutie, bravo Mamisette pour ton talent. Bonne semaine, bisous

Thaly a dit…

Sublime !! Elle va être ravie !! Ton cadre est splendide !
Bises
Thaly

Pierrette67 a dit…

Ravissante cette carte Emmy sera heureuse de la recevoir bravo
Bisous Pierrette67

BA38 a dit…

Oh ! Encore une pure merveille !!! De quoi allumer des étoiles dans les yeux de cette petite fille, et dans ceux des plus grandes aussi ;)
Quelle carte exquise à souhait, bravoooo !
Bonne journée
Bisous

winie166 a dit…

ta carte est magnifique !
bisous