vendredi 6 décembre 2019

CARTE ANNIVERSAIRE







Nous revoilà en ce début de décembre où le froid est arrivé ...
J'espère qu'il va rester et que nous n'aurons plus cette pluie ...
( ce qui n'est pas certain du tout vu la météo annoncée pour les prochains jours !

Une grosse pensée pour tous ces pauvres sinistrés ...
c'est terrible !!!

Nous aussi , l'eau est montée dans le champ derrière la maison .
mais rien de comparable ...

de votre fidélité et de vos adorables commentaires
laissés chaque semaine .
C'est super gentil !

~~~~~~~~~~~~~

Je voudrais vous donner des nouvelles d'Emmy:
Tout s'est super bien passé vendredi dernier 
( prise de sang , ponction lombaire et injection du médicament)
0 douleur d'après la maman .
Et , aujourd'hui , elle est au journal de midi et 19 h 
sur FRANCE 3 Occitanie dans le cadre du Téléthon 2019 .



~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite info :
Comme les années précédentes ,
Mamisette n'enverra ni cartes de Noël , ni cartes de voeux .
Donc , elle vous demande d'en faire autant ... Merci !

Elle préfère privilégier les anniversaires .


A vendredi !

                                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 26 novembre , c'était l'anniversaire de notre amie  Calypso
qui est repartie vivre aux Pays-Bas .
Elle a une adorable chienne : Jodie ...

Voici la carte que je lui ai envoyé  :

15 cm  /  20 cm

Le tour est un superbe modèle de Mary Kerr 
paru dans le Parchment Craft de août 2019 .
Le centre est une photo de la belle Jodie ,  récupérée sur son blog ,
et imprimée sur du papier photo brillant .








30 commentaires:

annette a dit…

et bien superbe carte, avec son propre chien voila un très beau souvenir bravo.ici hier -3 brouillard toute la journée et la pluie pluie bonjour les douleurs bonne journée

Unknown a dit…

Superbe carte!!! Calypso a du être ravie
bonne fin de semaine
Bisous
Marie de Clessé

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tu vas bien, malgré le froid; mais comme tu dis, il vaut mieux un bon froid qu'une pluie qui dure.
Très jolie carte; l'entourage est super chouette.
Bonne continuation et joyeuses fêtes un peu en avance.
Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour. Superbe carte toute en finesse et quelle gentille attention pour cette copinette. Ici nous avons un peu de soleil quand le brouillard n'est pas là.
Bonne journée. Bisous

huguette a dit…

elle est superbe cette carte. Bravo. Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Une belle attention pour ta copinette.
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quelle magnifique carte avec une belle photo de jodie, Caplipso a dû être ravie de recevoir cette superbe carte de ta part. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , elle toujours aussi courageuse la jolie petite Emmy !
Magnifique carte qui met en valeur la belle Jodie ! Bravo Mamisette.
En effet l'eau a fait beaucoup de dégâts das le coin mais apparemment c'est bien tombé aussi chez vous !! Passez un bon we avec j'espère le soleil ... Gros bisous

Calypso a dit…

Mille merci Mamisette, c'est une de mes photos préférées car effectivement elle sourit !
J'adore cette carte ! bises

Nounoumade a dit…

Elle est mignonne cette petite !
Jolie carte encore une fois.
Bonne après-midi.
Bisous.

Lamanuelle a dit…

trop mignonne cette petite fille et ton talent ne fait que s'améliorer avec le temps!! Bravo! Bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une semaine froide, chez moi aussi. Mais hier au soir et cette nuit , brouillard. Temps gris ce matin et froid. Cette après midi retour de la pluie.
Merci pour les nouvelles d'Emmy.
Bravo à Mamisette pour sa superbe carte d'anniversaire pour Calypso. C'est trop beau . Elle a du être ravie en la recevant. Bonne après midi. Gros bisous à vous trois.

Niunia18 a dit…

Très belle carte, très bien personnalisée, bravo!!

machrislou a dit…

merci pour les nouvelles d'Emmy. ta carte est magnifique j'adire toujours ton travail en pergamano. bonne soirée bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elle est tout simplement magnifique cette carte bravo
Bisous Pierrette67

mamichat a dit…

magnifique ta créa ! c'est super pour cette petite
bisous

tinou66 a dit…

super pour EMMY que tout se soit bien déroulé
tres belle carte envoyée
bonne soirée et bon week end bisous

Winie166 a dit…

Magnifique carte ! J adore
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année, bisous

BA38 a dit…

Quelle magnifique carte tu as fait pour ton amie ! Elle a du fondre de plaisir en le découvrant ! Quelle finesse ! J'adore !
Je fais comme toi, je zappe les fêtes ( c'est trop d'un coup ) et je privilégie les anniversaires.
Alors un grand bravo et je te souhaite un excellent week-end
Gros bisous

JO a dit…

Merci de donner des nouvelles de la jolie ♥Emmy♥ Si elle n'a pas souffert, c'est déjà une bonne chose!!!
Ta carte pour ton amie est SUBLIME, encore une superbe réussite.Je ne me lasse pas et j'apprécie tes dentelles.
Bonne journée
BISOUS
JO

creasdeclaudine a dit…

Elle est bien mignonne Emmy et courageuse!
Ta carte est magnifique!
Bisous et belle soirée

danie a dit…

Oh la la cette carte est sublime, voilà un modèle que j'aimerais bien que tu m'envoies pas mail, je crois que j'aurais beaucoup de plaisir à le faire. Il me donnera de la peine mais il en vaut le coup. Tu l'as réussi vraiment de façon magistrale.
Après 2 jours de grosses gelées nous voici repartis sous la pluie. Marre de marre mais on ne va pas se plaindre, pour nous, pas d'inondation.
Plein de gros bisous et Câlins à Teddy (à qui tu diras que je ne l'ai pas écouté et que c'est juste mon choix pour le plaisir.

danie a dit…

Je voulais aussi dire combien je suis heureuse qu'Emmy ai pu parler de sa maladie et j'espère que les résultats seront à la hauteur des espoirs qu'elle et sa famille peuvent avoir. D'où la nécessité de participer au Téléthon...
Re-Bisous

Cissou a dit…

Très jolie carte . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Compliment pour ta sublime carte, très finement réalisée.
Ravie pour cette petite Emmy courage à elle et ses parents. Oui le Téléthon est une grande nécessité pour faire avancer la recherche encore plus vite.
Gros bisous
Jacqueline

Mady* a dit…

Quel courage cette petite fille , prenons exemple sur sa joie de vivre et sa ténacité j'ai pu comme beaucoup le suivre soit sur les réseaux sociaux et sur la Tv pour le Téléthon ...
Bravo Mamisette pour tes merveilles réalisations
Bises

Thaly a dit…

Ta carte est splendide comme toujours !!
Bises
thaly

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est une très belle carte , bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
De gros bisous pour la petite Emmy ,,,
Bravo pour ta jolie carte ,,, Comme d'habitude elle est superbe et joliment réalisée ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Très bel ouvrage et photo de jodie. Une rėa personnalisé à souhait. Bravo c'est très réussi. Grosses bises et bon we.