vendredi 17 janvier 2020

CARTES (reçues et envoyée)



Bien le Bonjour mes amies !
Heureux de vous retrouver pour de nouveaux échanges d'Amitié .

photo prise samedi dernier lors d'une belle balade ensoleillée .


de votre visite et de vos adorables commentaires 
qui nous encouragent chaque semaine ,
car , sans vous , ce blog n'existerait pas .


Avant de laisser la place à Mamisette ,
je vous montre les merveilles encore arrivées cette semaine :

-  de Claudine  ( Claudray )  :

MERCI beaucoup Claudine et meilleure santé surtout !

-  de Laurence  ( Lolo )  :

et un magnifique flacon de parfum qui embaume ...

MERCI beaucoup Lolo pour ce superbe envoi  !

-  de Audrey  :

MERCI beaucoup Audrey pour cette splendide ATC brodée  !


                                                                                 Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carte réalisée pour Emmy , qui vient de fêter ses 6 ans 

18 cm  /18 cm 

Le tour est un modèle de Kannikar Sukseree 
du livre " Best of the best Parchment Craft collection 3 "
Le centre est un vellum Pergamano préimprimé .

Mercredi dernier , Emmy a eu son 1er cours de danse :
son rêve est devenu réalité !!!

c'est génial !!!








31 commentaires:

annette a dit…

et bien encore de belles créations j'ai un faible pour atc broder Emmy les paillettes d'or font leur effet et tant mieux bisous

Unknown a dit…

Une bien jolie BAL remplie de superbes créas, bravo à tes copinettes.
Merci pour cette jolie photo du bord de l'eau et ravie pour la petite Emmy, quel bonheur pour elle.
Gros bisous.

edith a dit…

belles cartes

mamichat a dit…

de très belles créas reçues !
la carte pour Emmy est superbe !
ça fait chaud au coeur de voir cette petite
et merci pour la belle photo du cours d'eau
bon week end
bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy!!! Du beau courrier reçu, je n'ai plus de nouvelles de Claudray...j'adore ta carte en pergamano elle est SUPERBE!!!
Contente pour Emmy...
Bon vendredi. A bientôt
Bisous.
Marie de Clésse

marina41 a dit…

Bonjour. De bien belles réalisations que tu as reçues, félicitations aux créatrices. Ta carte pour Emmy est de toute beauté et quel travail délicat tu as réalisé.
Bonne journée. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , j'ai vu Emmy en petite danseuse, c'est vraiment formidable , je suis heureuse pour elle ! Tu lui as envoyé une magnifique carte pleine de tendresse♥
Bravo à tes amies pour ces bien jolies cartes .
Passez un bon week-end avec si possible le soleil ;-) Gros bisous à vous deux

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, de belles créations de cartes de tes amies et une magnifique carte pour l'anniversaire de Emmy. Bravo.
Bisous

Calypso a dit…

Très belle carte pour Emmy, je suis sure qu'elle a énormément plu ! le contour et les pétales sont vraiment beaux !

Ibiscuss a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
La carte pour Emmy est tout en douceur, c'est toujours un régal pour les yeux! Une enfant heureuse et adorable je pense, même si nous ne voyons pas son sourire!!!
Bravo aux copines pour leurs créas.
Gros bisous à partager!

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Belle BAL à bonheur et super créa pour Emmy, bon anniversaire à elle
Je te souhaite un bel après midi et un bon W.E
Bisous de Pat

Winie166 a dit…

De très belles cartes reçues, et superbes créations
Bisous

Thaly a dit…

Une bonne chose pour cette petite Emmy, je suis ravie pour elle.
De belles choses reçues et une très belle carte réalisée.
Bises
Thaly

Nounoumade a dit…

Tu as reçu de jolies cartes et celle ue tu as faite pour Emmy est superbe avec cette belle image.
Bisous.

BA38 a dit…

Voilà une nouvelle année qui s'annonce sous les meilleurs auspices ! Que de magnifiques cartes reçues et une merveilleuse carte pour Emmy aussi !
Gros bisous

Niunia18 a dit…

Tout est bien joli!! Bisous.

Unknown a dit…

Que de jolies cartes reçues et Emmy, ta petite puce a dû être totalement ravie par sa belle carte. Les premiers chaussons pour devenir une jolie étoile. Gros bisous Clo

Lamanuelle a dit…

une superbe bal amicale, et quelle jolie photo de cette nouvelle danseuse! Bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De bien beaux envois pour Mamisette. Bravo à toutes. Superbe carte pour Emmy. BON ANNIVERSAIRE EMMY. Je suis bien contente pour elle, si elle peut réaliser son rêve de faire de la danse. C'est super. Bonne fin d'après midi qui fut ensoleillée. Gros bisous à tous les trois. Des gros bisous aussi à EMMY.

Micha a dit…

Une BAL bien remplie, j'ai respecté ton voeu, ne pas recevoir de cartes pour les fêtes de fin d'année. J'ai peut-être eu tort...Bravo et bisous

Mady a dit…

Superbe Mamisette mérité...
Bon anniversaire a cette petite fille tellement courageuse elle nous donne une magnifique leçon de courage
Bonne soirée gros bisous

danie a dit…

J'admire ta carte pour Emmi, très, très belle
et je suis tellement heureuse qu'elle puisse accéder à l'un de ses rêves. C'est vraiment formidable et mon cœur de mamie est tout ému.
Je vous embrasse tous les deux et gros câlins à petit Teddy

Mamapah a dit…

Magnifiques cartes et une future étoile est en train de voir le jour.. Du bonheur ..gros bisous et belle photo de teddy

huguette a dit…

de très belles cartes reçues et très jolie celle pour Emmi. Bisous

Cissou a dit…

De jolies choses dans ta bal.
Très belle carte pour petite Emmy . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
De bien jolies cartes dans ta BAL ,,,
Joyeux anniversaire à Emmy ,,, un rêve qui se réalise ,,, c''' beau ,,, bonne continuation Emmy pour la danse ,,,
Douce et belle soirée Mamisette et Paulo ,,, bisous bisous,,, la mure brode
En Panne d'ordi depuis quelques jours ,,, je reprends le chemin des blogs avec windonws 10 et ce n'est pas facile ,,,

RAMISA a dit…

Coucou Maryse, tu as reçu de très belles cartes des copinettes, bravo à elles mais aussi à toi pour cette ravissante carte faite pour Emmy. C'est chouette pour elle, c'est important de réaliser ses voeux. Bises et belle soirée.

Pierrette67 a dit…

De belles cartes dans ta bal......bravo aux copines
Jolie ta carte pour Emmy
Bisous Pierrette67

Jeannine (cristal24) a dit…

Belle série de cartes reçues, et très belle carte en pergamano pour la petite danseuse .
Bonne semaine. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

une très belle bal bravo aux créatrices. ta carte pour Emmy est magnifique. qu'elle joie pour elle son 1er cours de danse. bonne soirée bisous liliane

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour toutes ces jolies cartes, et celle pour Emmy est magnifique.
Bisous et belle journée