vendredi 24 janvier 2020

CARTES ( reçues et envoyée )




tout le monde !
bienvenue chez Mamisette et Teddy !

On commence par un p'tit tour au jardin :
Hum !  quel parfum ce daphné ...


à vous de prendre un moment pour venir nous faire un p'tit coucou !
et surtout de nous laisser d'adorables commentaires.
nous vous en remercions du fond du coeur .
( pensez à inscrire votre prénom car il y a encore et toujours des " anonymes " ...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore du magnifique courrier cette semaine :

-  de Clo  ( Astréor )

une carte scintillante de toute beauté 

 fermée 

ouverte 

avec un adorable petit mot dans la mini enveloppe .

Cette carte était accompagnée d'un coeur  sublime ,
tout en douceur et délicatesse :


MERCI infiniment Clo pour ce merveilleux envoi
qui a enchanté Mamisette .


-  de Jeannine  ( Cristal24 )

une splendide carte brodée avec un joli 3D au centre 


MERCI beaucoup Jeannine pour ce travail si minutieux et raffiné .
Je dois vous préciser que cette carte avait été postée le 16 décembre 
et Mamisette l'a reçue mercredi dernier ...
BRAVO la poste !!!

                                                                       Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'ai retrouvé un très ancien livret Pergamano ( septembre 1996)
 et ce modèle m'a fait de l'oeil ...LOL !


12,5 cm  /  17 cm

ce magnifique patron de geisha est de Randi Manson .
Il est extrait du premier livret Pergamano M1 " motifs orientaux ".
La mise en couleur a été faite avec les "tinta" , "pintura" , "dorso" .






31 commentaires:

valérie56 a dit…

Bonjour Mamisette quel bel échange ces cartes sont magnifiques et particulièrement celle de Clo ,quel talent . Bon week end .
Valérie

huguette a dit…

de très belles cartes. Bravo à toutes. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , ta geisha est magnifique ♥
Tu as encore reçu des petites merveilles ! je n'ai envoyé aucune carte cette année car ici la poste est au ralenti! Je crois que la carte de mes parents à Noël s'est perdue !! Bravo à toutes les créatrices et à toi ma petite Mamisette aux doigts de fée . Gros bisous et bon week-end

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Ta carte est de toute beauté, que de travail dessus, la colorisation est top, j'ai vraiment admiré cette carte. Bravo à Jeannine pour sa très belle carte brodée. Et j'ai vraiment trouvé superbe ce que tu as reçu de Clo, c'est d'une finesse et d'une douceur, bravo à elle.
Je ne connais pas l'arbuste fleuri que tu as mis.
Passe une bonne semaine. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, une belle BAL que du bonheur !!!
Et ta carte est de tout beauté, bravo à toi
Bisous, bon vendredi et bon W.E
pAT

chez raymonde a dit…

magnifiques cartes reçue et superbes carte envoyer bise raymonde

Unknown a dit…

C'est magnifique toutes ces cartes, quelle finesse.
Gros bisous, bonne journée.

Unknown a dit…

Magnifique courrier reçu, et superbe carte envoyée
Bises.
Marie. de Clessé

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Oui, enfin, ma carte est arrivée jusqu'à toi. Elle a mis plus d'un mois !! J'ai l'impression qu'elle est un peu abîmée aux coins.
Tu as reçu de très beaux cadeaux de ton amie Clo.
Toi aussi, tu as une sacré patience pour faire toutes ces jolies cartes et toutes ces belles créations minutieuses que tu nous montres. Encore plein de bravos.
Et ta carte est vraiment très belle.
Bonne fin de semaine. On nous annonçait de la pluie, mais ce matin, c'est beau soleil.
Bises.
Jeannine

christine-anne a dit…

Bravo à tes amies pour leurs cadeaux avec de jolies cartes et autres. Ta carte avec la geisha est splendide, bravo, bravo, bravo.
Je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous

annette a dit…

Maryse bonjour aujourd'hui je marche au ralenti je viens seulement de me rendre compte que l'on était vendredi et bien tu en a encore reçu de bien belles création et ta carte très jolie elle sort de l'ordiner bisous

Calypso a dit…

Tu as reçu de splendides cartes ! et ta carte d'inspiration japonaise est tout simplement magnifique, bravo ! bises

Nounoumade a dit…

Les copines t'ont envoyé de bien jolies réas et ta carte est superbe ! ! !
Bises.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo aux copines pour cette belle carte et son magnifique cœur, ainsi que l'autre brodée et scrappée. Bravo à toi aussi Mamisette, pour ta magnifique carte japonaise. C'est superbe. Bonne après midi froide et ensoleillée. Gros bisous à tous les trois. Je ne connais pas cette belle fleur qu'est le daphné.

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, beau travail!!

Jocelyne/Lynette a dit…

Peins de bisous pour toi ma Mamisette. Non je ne suis pas anonyme depuis belle LURETTE !!! J'adore tes magnifiques réalisations et je trouve que tu en reçois de très belles aussi. JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE EN CE MOMENT ET DEPUIS DES MOIS. Tout est en suspend. Mon zom me prend tout mon temps !!! Mais c'est la vie !!! Pleins de bisous pour toi, ton zépoux et Teddy bien sûr. Lynette

RAMISA a dit…

Bravo à toutes pour leur jolie envoi et ta carte est superbe, c'est un trés joli modèle que tu as su mettre en valeur, un grand bravo à toi aussi. Grosses bises.

isa ptitbout a dit…

magnifique. tu as été bien gatée. gros bisous. oui cela fait super longtemps que je n'étais pas venue...

mamichat a dit…

magnifiques créas reçues !
et ta carte est superbe ! bravoooo
de jolies fleurs dans le jardin
bisous

Pierrette67 a dit…

Ta carte est trop belle bravo
De belles cartes et cadeaux reçus des amies
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Tu as reçu de vraies merveilles, bravo aux copines pour leur talent !
Et un grand bravo à toi pour cette superbe carte "asiatique" si bien colorisée. J'aime énormément.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy

tinou66 a dit…

de magnifique s cartes
ta geisha est vraiment trop belle
bon week end bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ta carte geisha est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, Bravo Mamisette ,,,
Tu as été gâtée ,,, toutes ces cartes sont belles ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brod e

machrislou a dit…

une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane

Ibiscuss a dit…

De merveilleuses cartes reçues, et une carte que j'ai reçu et que j'adore !!!
Bon dimanche ma douce et talentueuse amie, bises à partager.
Danielle

anita a dit…

Une jolie BAL bravo aux copinettes. Bravo ta carte en perga est sublime.bisous

Thaly a dit…

Ton modèle de pergamano est vraiment merveilleux !
Et tu as reçu de très belles créations des copines !
Bises
Thaly

Astreor a dit…

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec mes petites créations. Beaucoup de travail il me semble dans la carte de Jeannine Et la en pergamo est très raffinée. Gros bisous. Clo

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Que de ravissantes réalisations bravo et compliments à toutes
Bisous
Jacqueline

Cissou a dit…

Des merveilles dans ta bal, bravo aux copinettes. Et une superbe carte réalisée, elle est vraiment magnifique j'adore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Que de magnifiques cartes reçues ! Et la tienne est superbe également !
Bravo à vous toutes.
Et moi j'aurais bien voulu pouvoir sentir cet arbuste... A quand les sensations olfactives sur l'ordi ?!!!
Bonne fin de semaine
Bisous