vendredi 6 mars 2020

CARTE




Bonjour à vous toutes ( tous )
qui venez nous faire une petite visite .

AH ! OUI !  Quelle semaine encore ...
pluie - vent - grêle ... et 
quelques rayons de soleil , quand même ...
Mais la terre est saturée ! l'eau est revenue dans le champ
derrière la maison et continue de s'étendre ...



peu de nouvelles fleurs au jardin ...



d'être là et de nous encourager
avec vos si charmants commentaires ,
que nous lisons , chaque semaine ,
avec énormément de plaisir .


                                                                         Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cette semaine , je vous présente une carte 
que j'ai réalisée sur du papier parchemin " arc- en - ciel " .
Pour le tour , j'ai utilisé  le template PCA que voici :







ma carte :


14,5 cm  /  18,5 cm

La dame et son "toutou" ont été faits avec la grille "Tattered Lace"
( que j'adore !!!!)  , et placés en 3D sur la carte .
J'y ai ajouté un petit papillon fait avec une grille "Pergamano" .






30 commentaires:

annette a dit…

bonjour j'aime particulièrement les cartes de ton imagination comme celle si bravo superbe bonne journée

huguette a dit…

encore une carte magnifique. Bravo.
Chez nous aussi il y a des champs qui sont inondés avec toute cette pluie qui tombe et les petites rivières débordent. Bonne journée

valérie56 a dit…

Bonjour Mamysette comme d'habitude tes cartes sont superbes.J'aime beaucoup la dame et son toutou.
Bon week end en espérant un peu de soleil...
Valérie

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, quelle plaisir de venir chez toi, je ne le dirais jamais assez, trop belle ta carte, merci pour ce magnifique partage
Je te souhaite un bon vendredi suivi d'un bon W.E
Bisous de Pat

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette ,ta carte de madame et son caniche est merveilleuse ! j'adore ce style ♥
Un jour pluie, un jour beau ! c'est soleil ce matin espérons qu'il reste pour ce week-end ... Gros bisous et douce journée à vous deux

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
J'adore ta carte, c'est un petit bijou!!!
Bonne fin de semaine, ici aussi pluie vent...nous déprimons tous les deux!!! trop c'est trop...
Un bisous sur le nez de Teddy
bisous à toi
Marie de Clessé

Elisabeth Marteen a dit…

Coucou Mamisette,
Ta carte est superbe comme toujours, un travail fin et soigné c'est top.
Ici aussi tout est inondé et beaucoup de branches cassées avec ce coup d vent d'hier.
Gros bisous, bon weekend.

marina41 a dit…

Bonjour. Très belle carte, j'adore aussi cette dame que je possède, le rendu est très beau, j'adore. Ici aussi beaucoup d'eau, le Loir monte dangereusement et les prés sont également gorgés d'eau. Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

superbe ta créa ! j'adore
oui c'est désolant cette météo
bisous et bon week ned

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Encore une très belle carte, comme d'habitude.
Quel temps pourri en ce moment !! Il vaut mieux rester chez soi et faire des cartes, c'est plus agréable.
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

Absolument magnifique j'adore! Bises Nadine

Thaly a dit…

Encore une superbe création !! Bravo à toi !!
Bises
Thaly

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhhhhhhhh oui c(est magnifique j'adore c'est vraiment un superbe travil bise raymonde

Cricri a dit…

Oh oui eh bien nous aussi tous les champs sont imbibés les forêts il y a des mares partout vaut mieux pas s y aventurer sinon on se noie lol

Ta carte est magnifique et ce motif est très beau bravo
Bisous bon apm

Nounoumade a dit…

J'adore venir sur ton blog pour admirer tes merveilles.
Bonne journée.
Bisous.

Calypso a dit…

Magnifique carte, bravo. Quel travail ! mais le résultat est splendide !
Ah et je reconnais les champs inondés de la région des Deux-Sèvres o)

niunia18 a dit…

Superbe carte!!

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Eh oui, quel temps !!! On veut du soleil. Bravo pour cette magnifique carte avec cette superbe dame promenant son petit chien. C'est trop beau. J'Aime beaucoup. Bonne après midi frisquette, avec un peu de soleil entre deux passages nuageux. Gros bisous à tous les trois.

Cissou a dit…

Ta carte es vraiment magnifique. J'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Bleue a dit…

Magnifique ta carte bravo!
Pour le temps quel horreur retour de vacances jeudi sur la route a 15h de l'apres midi j'ai eut droit a brouillard ,neige ,pluie ,vent et ce week end s'annonc encore bien humide
Bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo,,,
Encore une merveille ,,, ta carte est superbe ,,, bravo Mamisette ,,,
La Picardie est grise ,,, pluvieuse ,,, et ,,, froide
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

anita a dit…

Joli travail sur ta carte bravo! Bon week end bisous

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte j'adore bravo
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

J'adore cette nouvelle carte et cette grille permet de faire une jolie déco tout autour. Evidemment et comme toujours, j'adore ce personnage si élégant !
Chez tout,le temps, affreux et des rhumatismes qui me mettent dans un état déplorable, j'ai peine à descendre et remonter mes marches... Mais je m'oblige. Aujourd'hui c'était le concert symphonique, tout était superbe et une violoniste soliste d'un grand talent.
Gros bisous à vous trois

christine-anne a dit…

Superbes tes cartes, toujours bien travaillées avec minutie, tu es une artiste Mamisette. Bonne semaine, bisous

BA38 a dit…

Encore une merveille !!! Moi aussi j'adore ta belle dame, et je regrette vraiment de ne pas avoir pu trouver cette grille. Mais bon, comme je suis en mode " déconnecté ", c'est pô grave ;)
Bonne semaine
Gros bisous

machrislou a dit…

tu es vraiment doué j'adore ta magnifique réalisation. bonne soirée bisous liliane

Colombe a dit…

Vraiment très jolie ta carte! Le personnage est d'une grande finesse et j'avoue que j'adore le chien!
Bises
Colombe

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

On est vraiment pas gâtés par la météo, hier super journée jusqu'à 16h et depuis, rebelote, il pleut, il vente grrrr
Bravo pour cette jolie carte, tu fais un travail fabuleux, je suis admirative !
Bonne continuation.
Bisous et belle journée à toi

RAMISA a dit…

Très classe et dune grande finesse aussi. Ce cadre est très joli. Le papier arc en ciel donne un joli effet. Bravo. Bonne soirée Maryse. Bises.