vendredi 13 mars 2020

CARTE




mes amies (s) , on en a bien besoin !!!

J'espère que tout le monde va bien ,
malgré cette météo déplorable 
et ces tristes infos ...
Passons vite à autre chose ...



de votre fidélité et de vos adorables commentaires
laissés chaque semaine !
C'est si réconfortant et motivant de vous lire .
Nous sommes ravis de faire ce partage avec vous .


                                                         Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous montre une seconde carte
faite avec le template PCA Easy Emboss 
" Diagonal Mesh Frame 1 "
que je vous ai présenté la semaine dernière .



Cette fois , j'ai reproduit intérieur et extérieur , puis découpé .

Ensuite , j'ai réalisé des fleurs et un papillon  :



c'est un modèle de Kay James ,
pris dans le Parchment Craft de mars-avril 2020 .
Le tout est colorisé avec les polychromos .

et voici ma carte avec ces éléments en 3D :



18 cm  /  13,5 cm














35 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour ,je ne sais pas se qui se passe mais ta carte final ne s'affiche pas aujourd'hui soleil enfin. bonne journée ,je reviendrai plus tard

huguette a dit…

Comme toujours elle est magnifique ta carte. Bravo. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette
Magnifique travail comme d'habitude
Cela rechauffe le coeur dans ces moments bien sombres
A bientôt
Bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Quelle superbe carte, c'est de toute beauté, mais quel travail de découpe. Toutes mes félicitations. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh le model est superbe mais les fleurs et papillon sublime bravo à toi j’adore bise raymonde

anita a dit…

Magnifique travail c est superbe.bravo !
Bisous

Marine a dit…

C'est superbe, je ne sais pas faire et je suis admirative, bravo gros bisous.

Cricri a dit…

rhoo lala quel travail mais combien de temps tu mets par exemple juste pour la grille au début ca doit etre très long ?
beau travail le resultat est toujours là au rdv
bisous bon week end

Lamanuelle a dit…

Waouhhh une splendeur encore ta carte, bonne fin de semaine, le soleil est annoncé! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Magnifique la carte avec ce fond merveilleux et le papillon et fleurs trop adorables, j'adore. Bravo, bonne semaine, bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et, Teddy!!!
Je suis toujours admirative devant tes Réalisations, cette carte est encore SUPERBE!!!
Un grand bravo pour ta patience, et, ton savoir faire!!!
Je te souhaite une douce fin de semaine!!!
Un petit poutou sur le nez de teddy
Gros bisous ensoleillés.
Marie de Clessé.

mamichat a dit…

superbe ta créa ! tu es une artiste
bisous

Nounoumade a dit…

Beau travail !
Bisous.

Niunia18 a dit…

Très jolie composition, bravo !

Calypso a dit…

C'est magnifique ! ce template te permet de réaliser de bien belles choses ! tu y passes beaucoup de temps, non ?
Bisous (sans virus)

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Bravo pour cette magnifique carte, comme tu sais si bien les faire. C'est trop beau avec ces fleurs et ce papillon. Que de temps passé pour un résultat toujours parfait. Bonne après midi entre soleil et nuages. Bonne semaine. Gros bisous à tous les trois.

Jacqueline a dit…

Magnifique Mamisette, cette carte fleure bon le printemps
Bisous
Jacqueliner

Bleue a dit…

Superbe bravo!
Bonne soirée
Bisous

Colombe a dit…

Une très belle réalisation. Tes couleurs sont harmonieuses et tendres, c'est très joli!
Bises
Colombe

Marie Poupées Créations a dit…

Une très jolie carte pleine de douceur avec ce joli papillon et ces ravissantes petites fleurs ! Bravo Mamisette ! J'espère que le mauvais temps s'est calmé et que le printemps va vite arriver aussi chez vous ! Prenez soin de vous deux , je vous embrasse bien fort

edith a dit…

quel travail !!!!!

tinou66 a dit…

magnifique travail tout en finesse
bonne fin de semaine prenez soin de vous bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle carte; bravo.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Pierrette67 a dit…

Elle est splendide ta carte j'aimerais pouvoir en faire autant lol!!!!!!!!!!!
Gros bisous Pierrette67

cmafalda a dit…

elle est superbe !! très raffinée , bravo !!
: ) bises, bon weekend !

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour cette superbe carte ,,, j'aime les petites primevères et le joli papillon ,,, elle annonce le Printemps ta carte ,,,
Douce et belle soiréeà vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Cissou a dit…

Très jolie cette carte , très raffinée. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Ma petite Mamisette en plus du covid19 il y a un petit malin qui ne m'envoie ton info qu'aujourd'hui, dimanche 15. Tu avoueras que si tout le monde s'y met, on ne va pas y arriver lol !
Comme je te le disais sur Facebook cette carte est vraiment jolie et ces grilles permettent de belles réalisations.
Je t'embrasse, sans oublier tes zhoms !

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bonne continuation.
Bisous et belle journée

Thaly a dit…

Sublime ce fond en pergamano ! Moi j'adore !
Bises
Thaly

chipiepapote a dit…

tres belle carte bravo mamisette

BA38 a dit…

Encore une petite merveille de carte ! J'adore ton cadre et aussi la délicate colorisation de tes fleurs. Bravo !
Bonne journée
Bisous

machrislou a dit…

coucou Mamisette c'est toujours un bonheur de voir tes magnifiques réalisations je te remercie infiniment pour la carte que je viens de recevoir c'est une pure merveille gros bisous liliane

RAMISA a dit…

Très jolie carte printanière, bravo. Bises ma chère Maryse.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette...toujours moi. C'est le 3eme post que j'avais raté et c'était vraiment dommage car j'adore cette carte, quel somptueux travail.
Gros bisous, prend soin de toi...de vous !