vendredi 20 mars 2020

ECHANGE ATC




Bonjour tout le monde !
comment allez-vous depuis vendredi ?
pas trop perturbé par ce confinement ?
Dur , dur ici , avec ce beau soleil qui arrive ...enfin !
Mais nous profitons le plus possible du jardin ,
le printemps est bien là , les fleurs commencent à se montrer 
pour notre plus grand plaisir .

Je vous propose d'aller y faire un petit tour pour égayer votre journée :



Nous vous remercions de votre fidélité et de vos si charmants commentaires
toujours lus avec énormément de plaisir .

                                                                Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous présente un échange ATC 
que j'ai eu le plaisir de faire avec Marcelle .
Echange bien sûr organisé par notre amie Sandrine 72 ,
et qui avait pour thème : " Bonhomme de neige "

- ATC reçue de Marcelle :

un adorable Bonhomme de neige brodé !

et sa pochette :

son pêcher en fleurs .


- ATC envoyée à Marcelle  :

modèle d'Anja Bakker 
pris dans le Pergamano Magazine n°16 .

et sa pochette :


MERCI Marcelle et Sandrine pour ce nouvel échange super réussi !









33 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour la balade dans le jardin !!
Moi aussi j'ai un jardin... pas aussi beau ni aussi grand que le vôtre, mais quand-même, quelle chance de pouvoir sortir, profiter du soleil, regarder les fleurs pousser, sans se faire verbaliser :)
Bonne journée à tous !

marina41 a dit…

Bonjour. Très joli échange j'aime beaucoup ton ATC. Tes fleurs sont plus en avance que chez moi, tout n'est pas encore fleuri. Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy, Merci pour la belle ballade fleurie de ton jardin...Oui c'est aujourd'hui le printemps!!! Mais chez nous dans le Pas de Calais il faudra encore attendre un peu!!!
Bravo pour ton échange bonhomme de neige chez sandrineatc, Tu sais que j'avais choisi la tienne dans la sélection des 10???
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisous. Marie de Clessé

chez raymonde a dit…

Magnifique fleurs de ton jardin
et superbes carte ATC bravos a toutes bise raymonde

winie166 a dit…

magnifique jardin ! profitez et prenez soin de vous
bisous

Lamanuelle a dit…

Très bel échange encore! Oui nous avons la chance de vivre à la campagne et comme le soleil et la douceur sont présents du coup le moral reste bon! Prenez bien soin de vous, bisous Nadine

Micha a dit…

Bel et sympathique échange d'ATC. Un beau jardin qui donne envie de s'y promener. Le mien est à l'abandon, mal aménagé. Le "patron" ne veut pas se cacher à la vue des voisins, donc aucune intimité ! Parfois, il faut savoir "partir" pour survivre. Bravo pour toutes ces jolies fleurs qui annoncent le printemps. Bisous

Nounoumade a dit…

Bel échange.
Ici il fait plus de 20°, nous sommes allés au jardin pour nettoyer la terrasse et couper certaines plantes, désherber puis nous avons manger dehors.
Continuez à bien profiter de votre jardin.
Gros bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour les photos des fleurs du jardin. Le soleil et le ciel bleu sont bien là, mais , pas de sortie. Bravo à Marcelle, ainsi qu'à toi, pour ce bel échange d'ATC. C'est superbe.
Bon Vendredi après midi. Bonne semaine et surtout prenez bien soin de vous tous. Gros bisous à vous trois.

Niunia18 a dit…

Très bel échange!! Bisous.

mamichat a dit…

magnifiques ATC et très belles fleurs de printemps
bisous

Calypso a dit…

C'est un très bel échange, vos BdN sont adorables !

anita a dit…

Jolies fleurs le printemps est la nul doutes mais pas evident d en profiter en ce moment.de belles creations bravo .prend soin de toi.bisous

MARINE PETIT a dit…

Merci pour ce partage, cela fait du bien ces petites fleurs qui nous annoncent le retour du Printemps ! merci et gros bisous.

Pierrette67 a dit…

Trop belle vos atcs bravo
Ton jardin est bien fleuri, ici nous avons les jonquilles en fleurs
Bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

sont tres mimi ces petits bonhommes de neige
prenez bien soin de vous
bisous

annette a dit…

jolie fleurs beau travail comme toujours bisous bonne journée annette

edith a dit…

très bel échange, bravo !

Thaly a dit…

Merci pour ces belles fleurs, en ville le confinement est bien triste... Mais le plus dur à gérer c'est la continuité pédagogique pour les enfants...
Bises
Thaly

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Pas facile ce confinement, mais heureusement au début il a fait très beau donc on a pu profiter du jardin, le nettoyer et profiter des fleurs, mais depuis vendredi il pleut ou c'est gris ... donc retour dans la maison, et c'est démoralisant.
Beau travail comme toujours ...
Bisous et belle nuit

réjan annette colmaire a dit…

encore une tentative Maryse mes commentaires ne part pas pourquoi?

annette a dit…

Nouvelle essaie

Mamisette a dit…

Mais si Annette ça passe ! Tu n'as pas reçu mon mail ?

machrislou a dit…

magnifique échange d ATC . bon dimanche et surtout prenez soin de vous bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette , encore un bel échange qui va être encore d'actualité ;-) bravo !
Incroyable tu as même des iris! c'est superbe! le froid revient chez nous , dommage !! Quand on a un jardin on se sent vraiment privilégiés en ce temps de confinement ! Gros bisous à vous deux et restez prudents . Bonne soirée ♥

Colombe a dit…

Sympas, ces échanges!Ton jardin est très en avance par rapport au mien! Et il est habité par de fort belles fleurs!Chez moi,le jardin est bien moins fleuri mais le coucou a commencé à chanter!
Bises
Colombe

RAMISA a dit…

Adorables ces ATC, le thème est original, bravo à toutes les deux pour ce sympathique échange. Bises Maryse. Bonne soirée.

danie a dit…

Coucou ma petite Mamisette,
Je vois que ton jardin, grâce à Papy Paulo, est toujours aussi beau. J'adore les anémones, je trouve que les pétales sont d'une grande délicatesse, très fines, toute douces mais j'aime aussi tout le reste !
Tout comme ton petit bonhomme de neige avec son joli cache-nez si joliment colorié. Au dorso ? j'ai regardé le tuto d'Avec passion et je me dis qu'il faudrait peut être que je m'y mette. Mais j'attends d'avoir un mois ou il me restera qq euros sur le compte ce qui semble ne pas vouloir être le cas depuis un temps lol ! Gros bisous

annette a dit…

j'ai bien reçue

BA38 a dit…

Tes fleurs sont magnifiques ! Et voilà un bien bel échange.
Ici j'ai repris un peu d'activité : je couds des masques, que je distribue autour de moi.
Et puis il y a de quoi faire dans le jardin aussi.
Bonne soirée
Bisous

Cissou a dit…

Très bel envoi. Trop choupinou ces petits bonhommes de neige .
Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Sandrine72 a dit…

Merci d'avoir participé à cet échange Mamisette ! De bien jolis bonhommes de neige... et ils ne sont pas trop hors saison, puisque chez moi il a neigé et tout est blanc. En + , il fait très froid... le confinement est dès lors moins dur à supporter. Douce journée, bisouxxx, prenez soin de vous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Comme tu vois je remonte le temps pour découvrir tes jolies fleurs et vos magnifiques créas.
Gros bisous, bonne journée.