vendredi 27 mars 2020

ECHANGES ATC


Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien , 
et que vous restez bien sagement à la maison
en trouvant de quoi vous occuper ...

Un pensée pour tous ceux qui sont obligés de travailler
pour nous soigner , nous nourrir , nous protéger...

Nous avons également une pensée pour Emmy
qui subit aujourd'hui , sa 12 ème injection de "paillettes magiques"  .

de votre visite , commentée ou non ,
nous sommes très heureux de vous accueillir 
et de faire ces partages avec vous .

                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore des échanges ATC et toujours chez Sandrine .
Il s'agit aujourd'hui , d'un échange collection
entre 9 personnes sur un même thème ,
pour , finalement , avoir une pochette de 9 ATC .
Sandrine envoie , chaque semaine , une grille pour les brodeuses ,
et moi , non brodeuse , je la reproduis "façon Perga" 
( il y a parfois le choix entre 2 grilles .)

Cette collection a pour thème "coeurs"
-  On commence par l'échange coeur 2 car je n'ai toujours pas reçu le 1 !!!

grille proposée :

-  ATC reçue de Masha  :
accompagnée d'une jolie carte  :

-  mon ATC envoyée à Lysette  :

et sa pochette  :




-  coeur 3

grille proposée  :


-  ATC reçue de Sandrine  :


-  mon ATC envoyée à Elisabeth  :


et sa pochette  :




-   coeur  4  

grilles proposées  :




-  ATC reçue de Caroline  :

:


-  mon ATC envoyée à Grany  :



et sa pochette  :



MERCI à toutes et particulièrement à Sandrine 
pour ces superbes échanges !
La suite bientôt ...
Les échanges sont momentanément interrompus .





33 commentaires:

annette a dit…

cette fois il y en a pour tous les goûts, bravo à vous toutes . le soleil brille, une pensée pour la petite courageuse Emmy je vous souhaite une bonne journée Annette

edith a dit…

magnifiques ATC ! Et j'aime bien le fait que tu as essayé de rester au plus près des modèles proposés pour la broderie !
Tu maîtrises vraiment bien le pergamano !
Bonne journée, bien à l'abri
Bisous

winie166 a dit…

des échanges magnifiques ! prenez bien soin de vous !
bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, comme chaque vendredi je suis ravie de te rejoindre sur ton blog... de très beaux ATC réalisé par toutes.. bravo !!!
Bon courage à petite Emmy
Je te souhaite un vendredi agréable ainsi qu'un bon W.E
bISOUS DE pAT

marina41 a dit…

Bonjour. De beaux échanges qui vous permettent d'envoyer et de recevoir des ATC qui diffèrent les uns les autres, bravo pour tes pergamanos que j'admire tout le temps.
J'espère que vous allez bien. Restez chez vous. Bonne journée. Bisous

Mady* a dit…

Magnifiques échanges Mamisette , bravo
Faute de temps et de santé je n'ai pu participer ..
Je ne connais pas cette petite fille Emmy malgré tout je lui souhaite bon courage et à sa famille ...
Prends soin de toi et de tes proches comme tu le dis si bien RESTEZ CHEZ VOUS et pourtant il y a encore des personnes qui n'ont pas compris ...
Gros bisous j'espère à très bientôt ...

mamichat a dit…

superbes tous ces échanges ! bravo
bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
tout ces coeur sont magnifiques j'adore il sont vraiment jolies bravo Bise Raymonde

Calypso a dit…

Très beaux échanges ! tes interprétations en parchemin sont superbes !

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy, De bien beaux échanges, j'adore tes ATC en pergamano...
J'ai brodé la N° 8 je vais essayer de l'envoyer Mercredi, hier ils ont dit à la télé, que les facteurs en ces temps de crise, passeraient 3fois par semaine, les mercredi, jeudi, et vendredi!!! Si nous arrêtons tout le courrier...plus de communication entre nous, et pour combien de temps???
Je te souhaite un bon WE malgrès les circonstances
A bientôt
Bisous.
Marie de Clessé

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ces magnifiques échanges d'ATC sur le thème cœur. Un très bel exercice de style, au point de croix et en Pergamano, pour toi. Bravo. Bon Vendredi ensoleillé. Prend bien soin de toi et de ta famille. Gros bisous à vous trois. Courage à Emmy.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Que de magnifiques créations en ce vendredi qui sera le dernier pour l'instant à nous éblouir. Et oui il faut prendre soin de nos facteurs qui ne sont pas épargnés eux non plus par ce satané virus. Ici à Luçon nous avons un facteur en isolement et combien d'autres ailleurs ?
Merci ma tite Mamisette pour cet intermède si plaisant. Donne nous de tes nouvelles et surtout protèges toi bien ainsi que Papy Paulo sans oublier notre Teddy national.
Plein de gros bisous
Jacqueline

































Thaly a dit…

Super jolie toutes ces broderies et tous ces atc diverses !
Bravo! et bon courage à Emmy
Bises
Thaly

chipiepapote a dit…

superbes toutes ces ATC
prenez bien soin de vous
bonne fin de semaine

Bleue a dit…

Magnifique tu es debordante d'idée pour les transformées en version pergamano bravo
Bonne journée!
Bisous

Sandrine72 a dit…

Coucou ! Merci de participer à cet échange ! J'adore tes versions et le fait que tu reprennes les grilles proposées ! Bravo aussi aux brodeuses ! La numéro 1 va bien finir par arriver, ne t'inquiète pas ;-). Oui les envois sont suspendus pour l'instant, mais je continue d'envoyer les grilles et les échanges sont toujours ouverts chez moi. J'ai pris cette décision face à toutes celles qui doivent rester confinées et qui ne peuvent sortir de chez elles et aussi par respect et solidarité pour les travailleurs des services postaux. Douce journée à vous et prenez soin de vous ! Bisouxxx

Lamanuelle a dit…

Toujours un régal ces échanges, bravo à toutes! Bon courage à la petite Emmy, bisous Nadine

anita a dit…

joli travail bravo les copinettes!!les echanges sont sympas, mais j ai stoppé depuis debut mars par respect des facteurs en exercisse.
prend soin de toi!!
bisous

Niunia18 a dit…

Très beaux échanges!!

Nounoumade a dit…

De beaux échanges aussi jolis les uns que les autres !
Bonne fin de journée.
Bises.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour toutes ces belles ATCs ,,, Elles sont magnifiques ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Bravo pour ces superbes échanges. Broderies et perga trop jolis . En plus thème coeur, surtout en ce moment, on en a besoin.
Prenez soin de vous et soyez prudents . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Grany a dit…

Encore un grand merci pour ta jolie ATC , je trouve le Pergamano très original et magnifique, bravo à toi
Bizzzzz

michelle laramicelle a dit…

coucou ;c 'est très joli
un grand merci aux auxiliaires de vie qui nous aident aussi
bisous

RAMISA a dit…

Trop mimi ces ATC et toujours bien sympathique de voir vos échanges, bravo à toutes. Bises.

danie a dit…

Oh vous avez fait de superbes réalisations, ces cœurs, qu'ils soient en points de croix ou en dentelle de papier rivalisent de beauté.
Bravo à vous toutes et gros bisous

huguette a dit…

de très beaux échanges. Bravo à toutes. Bon dimanche

machrislou a dit…

magnifiques échanges un grand bravo bon dimanche bisous liliane

tinou66 a dit…

ces echanges sont magnifiques
j espère que vous allez bien prenez soin de vous bisous

criquette17 a dit…

bonjour Mamisette, joli échange d'ATC, l'idée du perga est très sympa vu le rendu, tu perds pas la main. Je me suis permise d'enregistrer vos grilles, vu qu'on a un peu de temps livre forcé, je vais essayer de broder , ça fait bien longtemps et puis ces petites grilles sont mignonettes. prends soin de toi et ton zhom, bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Je viens de découvrir tes 3 derniers posts dans mes spams...pff
Bref, je reviens à ton post. Vos échanges sont très beaux que ce soit le pergamano ou les petites broderies toutes magnifiques.
Félicitations à toutes.
Gros bisous, bon confinement.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette ,tes cartes sont magnifiques et bravo à toutes pour ces jolis cœurs dont on a tant besoin en ce moment ! Des bisous et une belle journée à toutes et tous ♥

BA38 a dit…

Tous ces échanges sont vraiment magnifiques !!!
Bravo à vous toutes !
Bisous