vendredi 3 avril 2020

FLEURS DU JARDIN


tout le monde !
Une petite pâtisserie pour vous remonter le moral ?
J'espère que tout se passe bien pour vous et vos proches ...

de votre fidélité et de vos adorables commentaires
sans lesquels notre blog ne pourrait survivre .
Vos visites sont vraiment les bienvenues en cette période de confinement .

Cette semaine encore , je vous propose une balade dans notre jardin
pour découvrir de nouvelles fleurs .
Le vent de ces derniers jours a bien asséché la terre ...
Jamais content le jardinier ! ...
( cliquez sur les photos pour les agrandir )

anthémis

clochettes


giroflée

bidens (de l'année dernière)

bleuets

tulipes

aubriéta
 
pivoine

iris

oranger du Mexique

azalée

clématite

 glycine

anthémis

J'espère que votre promenade découverte vous a fait passer un agréable moment

                                                               Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette semaine , pas de réalisation terminée à vous montrer !
Voici ce que j'ai commencé et c'est loin d'être fini ...


Avez-vous deviné ce que sera le résultat final ?...





34 commentaires:

annette a dit…

Mamisette je voie que tout va bien chez toi ici aussi.tu à un magnifique jardin ici la végétation a oh moins 3 semaines de retard avec ta région et encore il y à certaines fleurs que l'on ne peut avoir tu nous amène du rêve merci je pense avoir devinée se que tu crée
on verra la semaine prochaine bisous et prenez bisou de vous

Lamanuelle a dit…

Magnifique jardin, ton azalée est une merveille, chez nous les iris et les pivoines ne sont pas encore fleuris il y a des gelées le matin et la bise souffle ce qui rafraîchit l' atmosphère!! Je ne sais pas ce que tu prépares mais c'est de toute beauté!! Bisous Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Un beau jardin, avec de belles fleurs, cela met du soleil, dans notre journée grise.
Un joli début d'éventail peut être !!!! Prenez bien soin de vous et gros bisous à vous trois.

Regine a dit…

De superbes fleurs , c est une joie de voir toutes les fleurs
Merci .
Prenez soin de vous deux
Amicalement

Unknown a dit…

Magnifique jardin.
Un peu de couleur dans cette periode assez alarmante.
Bisous
Orend soin de tou

edith a dit…

merci pour ces belles fleurs, ton jardin est bien fleuri.
Ce que tu as commencé est très joli, quant à savoir ce que ce sera ?????
Bonne journée, bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Quel beau jardin, bien jolies toutes ces fleurs ...
Bon courage pour l'entretien ...
Ta carte va être sublime, je n'ai aucune idée !
Bisous bisous et belle journée

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles fleurs, c'est joli. Chez moi ce n'est pas aussi en avance et surtout j'en ai beaucoup moins, les pivoines sont en bouton et encore pas toutes. Ta création va être encore de toute beauté, vu ce que tu nous en montre.
Bon après midi et prenez soin de vous. Bisous

huguette a dit…

Magnifiques toutes ces fleurs. Tu as un très beau jardin.
Beau début pour cette nouvelle carte. Bisous

Thaly a dit…

Aucune idée de ce que nous prépare Mamisette, mais c'est super beau ! Merci aussi pour ces belles fleurs qui nous manquent tant en ville, surtout en période de confinement (les fleuristes étant fermés) !
Bises
Thaly

Nounoumade a dit…

Tu as un jardin bien fleuri !
Je n'ai pas deviné ?
On verra plus tard.
Gros bisous.

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!! que de jolies fleurs dans ton jardin, Merci pour le partage!!! Il est pénible ce confinement, surtout pour faire les courses!!! il y a des personnes égoïstes qui raflent tout dans les rayons...manque de pâtes, de farine, de levure, de papier hygiènique, Des comportements à la limite du supportable!!!
Je te souhaite un très agréable WE ensoleillé.
bisous; Marie de Clessé.

anita a dit…

ton jardin est splendide avec ce beau panel de plantes! profitons en il ne pleut pas pour le moment.
tres belle realisation en perspective!
bisous
anita

Unknown a dit…

Waouh, c'est magnifique toutes ces fleurs, mes pivoines ne sont même pas sorties de terre cette année...chez moi il n'y a que le romarin qui soit en fleurs. Il faut dire que comme mon fils est allergique, je ne plante pas de fleurs...MDR, mais quand mêmes mes pivoines...zut alors. LOL !
Je ne dais pas ce que tu vas faire mais j'ai hâte de voir ça.
Gros bisous, bonne continuation.

patounette a dit…

Bonjour Maryse
quel magnifique jardin, certaines fleurs sont plus en avance que chez moi.....ça arrive doucement .....
Je n'ai pas encore d'idée pour ce que tu réalises.... mais en tout cas c'est déjà splendide !!
Je te souhaite un bon vendredi mais également un bon W.E
Bisous de Pat

Niunia18 a dit…

Merci pour cette belle balade ! Bisous

Calypso a dit…

Au moins, tes fleurs se fichent du confinement et sortent avec plaisir !
Ca a l'air minutieux, ce que tu commences... un petit panier ?

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbes fleurs de ton jardin c'est magnifiques
bise raymonde

mamichat a dit…

merci pour ces belles photos ! un régal ton jardin
très jolie début de créa
bisous et prenez soin de vous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, papi Paulo et Teddy

Merci pour ce merveilleux partage de ton jardin, toutes ces fleurs c'est un pur ravissement.
J'espère que vous allez bien, ici RAS en Vendée heureusement que nous avons aussi un terrain ce qui permet de pouvoir s'aérer. La créativité aide aussi, la technique du perga permet de se vider la tête.
Pour ce est de surprise que tu nous prépares elle sera à n'en pas douter ravissante et très minutieuse. Je vais peut être dire une énormité mais je pensais à une clé, la clé de la délivrance. Oui je sais mon mari me dit toujours que j'ai une imagination débordante, ma maman me disait que j'étais une rêveuse alors je laisse cette fois-ci encore mon délire vagabonder.
Gros bisous, prenez soin de vous, soyez prudents
Jacqueline

Pierrette67 a dit…

Ton jardin est bien fleur à part les jonquilles les tulipes et les muscaris rien n'est en fleurs
Beau début très prometteur de ...........je ne sais pas
Bisous Pierrette67

Grany a dit…

Merci pour cette jolie promenade au jardin
Bizzzzz et bon WE

christine-anne a dit…

Que de belles fleurs dans ton jardin de toutes couleurs, chez moi aussi j'ai de nombreuses fleurs qui ornent mon jardin, cela donne un peu de joie.
Se sue tu as commencé est déjà magnifique mais je ne sais pas se que tu veux obtenir à la fin, j'attendrais la semaine prochaine pour le savoir.
Je te souhaite de passer une bonne semaine. Bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et,,, Paulo ,,,
Magnifiques fleurs dans ton jardin ,,,cela fait du bien de voir toutes ces belles couleurs ,,,
merci pour ton partage ,,,
Je pense à une clef ou une croix pour une communion ,,,
bravo Mamisette joli ouvrage à venir ,,, bonne continuation ,,,
belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette, et bien je n'ai pas trouvé!!
Ton jardin est très beau, tu as raison c'est sec et pourtant nous avons eu de l'eau les mois précédents mais là plus rien !! Gros bisous et bon week-end à vous deux .

machrislou a dit…

merci pour ses magnifiques photos de ton jardin. ne serais pas un entourage. le début m'as l air vraiment très beau. bonne soirée bisous liliane

tinou66 a dit…

avec ce debut de printemps un beau jardin fleurissant
j espere que tout va bien pour vous
prenez soin de vous en ces moments difficiles
bisous

Cissou a dit…

Merci de cette belle balade dans ton beau jardin. Tu es en train de réaliser une petite merveille certainement. Encore un travail délicat et raffiné. Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

criquette17 a dit…

MAGNIFIQUE MAMISETTE ce nouveau perga, mais je vois pas du tout ce que ce sera . Ton jardin est déjà bien fleuri, demain la pluie lui fera du bien. Bonne fin de dimanche, bisous

danie a dit…

Grâce à Papy Paulo tu as un très beau jardin, n'oublie pas de le féliciter pour moi !
Alors ce que tu prépares ? Je donne ma langue à Téléa car je ne vois pas du tout mais vu ce que tu nous montres, ça va être de toute beauté.
Gros bisous et je file me coucher, là je suis vraiment fatiguée, dormi 4h la nuit passée...

winie166 a dit…

un magnifique jardin ! c est magnifique !
bisous

Marine a dit…

Nous avons à peu près les mêmes fleurs dans notre, ici la nature en est au même stade de fleurissement, merci pour ces belles photos, bisous.

Colombe a dit…

Une bien belle diversité de plantes dans ton jardin, c'est magnifique! Le sol est bien sec chez moi aussi...
Grosses bises
Colombe

BA38 a dit…

Quel magnifique jardin avec toutes ces superbes fleurs. J'adore le parfum enivrant des giroflées bi-annuelles ! Et quelle merveilleuse réalisation aussi ! Je ne sais pas ce que cela va être : un marque-page ? Un rond de serviette ? Sans doute ni l'un li l'autre mais ce sera une petite merveille, ça j'en suis persuadée !
Bonne journée
Bisous