vendredi 15 mai 2020

2 CARTES



Bonjour tout le monde !

Mais quel vent glacial !!!

Maintenant que les Saints de Glace sont passés ,
j'espère que le soleil va revenir 
pour nous réchauffer ...


le callistemon ( rince-bouteille )  en fleur :


A vous , qui nous êtes fidèles chaque semaine 
et qui nous laissez de si gentils commentaires .
C'est un régal de vous lire  ...

Pas pu prendre de photos dans le jardin cette semaine avec ce temps !
Ce sera pour vendredi prochain , j'espère ...

                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Encore des cartes réalisées pendant le confinement ,
grâce au patron gratuit d'Amanda Yeh  .

-  1ère  carte  :

 16 cm  /  16 cm


-  2ème  carte  :

16 cm  /  16 cm

Je l'ai réalisée avec un fond d'une autre couleur ,
j'ai remplacé du découpage par un travail avec la multi-grille A4
Et les p'tites fleurs (faites avec une perforatrice) sont  en 3D ,
avec un strass au milieu .
J'ai ajouté un noeud en ruban .









31 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour mais quel travail magnifique tu a encoure fait cette semaine .avec le même model mais un rendu très diffèrent superbe je félicite bisous annette

Elisabeth Marteen a dit…

Je ne connais pas ces fleurs, c'est vraiment très beau.
Tes 2 cartes sont magnifiques avec une préférence pour la bleue et ses fleurs en couleurs.
Gros bisous, bonne journée.

huguette a dit…

encore 2 très belles cartes.
J'espère aussi que la température va bien vite remonter parce que gla gla. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse
quel travail splendide, waouh, ce sont de petite merveille, j'adore !!
Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. Ces deux cartes sont superbes avec une préférence pour la bleue malgré que le travail sur la 1ère est plus compliqué car plus de petites découpes. Passez une bonne journée et un bon W.E. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Comme je ne reçois pas tes publications malgré que je me sois ré-inscrite chez toi 2 fois, je suis venue faire un tour sur ton blog, car je sais que tu publies le vendredi. Dommage que je ne sois pas avertie (je n'ai jamais reçu de confirmation à mon inscription).
Tes cartes sont vraiment très jolies et toutes travaillées; un grand bravo.
Bonne fin de semaine, en espérant que tout va pour le mieux pour toi et ton mari.
A très bientôt. Grosses bises.
Jeannine

Sandrine72 a dit…

Qu'elles sont belles ces cartes ! Avec une préférence pour la bleue ;-). Bravo ! Douce journée, bisouxxx

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! Encore des merveilles aujourd'hui sur ton blog, j'adore, et je reconnais mon petit bouquet!!! Quel travail sur ces deux cartes: Tu es la Reine du pergamano!!! un petit bisous sur le nez de Teddy.
Douce fin de semaine.
Bisous.
Marie de clessé

Nounoumade a dit…

Encore deux jolies réas et une préférence pour la bleue.
Ici le soleil pointe déjà son nez, nous allons avoir 4/5 degrés de plus, ça va faire du bien.
Je pars chez le coiffeur dans 1 heure.
Bonne journée.
Bises.
Bonne journée

mamichat a dit…

superbes tes créas ! bravo
et merci pour ces belles fleurs (originales)
bisous et bon week end

winie166 a dit…

bravo ! de belles créations !
bisous

Micha a dit…

Quelles merveilles ! Un beau rappel du printemps avec ces jolies fleurs. Cela fait du bien de voir les beautés de la nature s'éveiller. J'espère que tu vas bien et que tu continueras à partager avec nous toutes tes superbes réas et l'évolution de ton jardin. Bises et bon week-end.

Lamanuelle a dit…

chez nous aussi le temps est glacial avec la bise aussi on reste au chaud! Et puis la fatigue est là aussi avec ces douleurs qui sont exacerbées par ce temps!! Quelles belles cartes encore, je suis toujours épatée par ton talent!! Bises et prenez soin de vous! Nadine

Calypso a dit…

Magnifiques cartes ! c'est très intéressant de voir deux cartes aussi différentes à partir d'un même modèle ! bravo, c'est du beau travail !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tu as réalisé un très joli travail pour tes deux cartes et les modifications du même modèles les rendent uniques !
Chez nous le temps varie alors je tonds entre deux orages mais les températures restent agréables j'attends le soleil pour commencer le potager. Ta plante est vraiment superbe , je ne connaissais pas le nom !
Gros bisous à vous deux et un bon week-end.

christine-anne a dit…

Le temps a bien changé, il fait froid, obligée de remettre le gilet en laine et la nuit, je remets chaussette et même pull sur le pyjama.
Superbes tes cartes travaillées avec minutie comme d'habitude, bravo, bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Je ne connaissais pas cette fleur. C'est original. Bravo pour tes deux cartes réalisées avec une même base. Elles sont superbes. Quel travail, comme toujours , mais pour un résultat magnifique. Elles ont chacune leur charme. Bon Vendredi après midi ensoleillé. Gros bisous à vous trois.

chez raymonde a dit…

Bonsoir oui la deuxième est superbe j'adore bravo bise raymonde

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, beau travail!! Bisous.

edith a dit…

bravo !

danie a dit…

Tout d'abord un grand merci à Teddy pour ses tours de jardin hebdomadaire, je me régale, je me régale. Cette plante "rince-bouteille" est vraiment terrible, trop belle et originale !
Je suis sous le charme de tes cartes Mamisette, quelle interprétation ! Et si je peux donner mon coup de cœur, il ira à la seconde avec ses petites fleurs si joliment colorisées.
Bravo ma douce amie, tu es douée, nul n'est besoin de le rappeler mais j'avais vraiment envie de le redire ici même.
Gros bisous à vous trois

tinou66 a dit…

tres beau travail avec un rendu different j ai un faible pour la couleur
bonne fin de semaine bisous

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques. Quel travail !

Thaly a dit…

Magnifique !! Et ces "pattes" du cadres qui reviennent sur le centre donne un plus indéniable ! Ravi de revoir tes "rince-bouteille" ! C'est toi qui me les a fait découvrir !
Bises
Thaly

Groeten uit Gauchin a dit…

Bonjour Mamisette, En regardant ta première carte, le mot "serein" venait dans ma tête. Très intéressant de voir la différence entre deux interprétations du même modèle. Ce matin je n'ai pas allumé le chauffage, je vais demander au soleil de me chauffer les os. Belle dimanche à tout le monde.

Cissou a dit…

Ce sont de petites merveilles. Bravo à toi ma douce. Quel beau travail raffiné et délicat j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

machrislou a dit…

elles sont toutes les deux magnifiques mais coup de coeur pour la seconde. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes bravo ma douce
Gros bisous Pierrette67

RAMISA a dit…

Super joli modèle et deux versions aussi réussi l'une que l'autre. J'aime bien la seconde pour le bouquet en 3D et en couleur. Grosses Bises et bonne soirée.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Waouhhh, je suis tellement admirative de tes créations ♥
Quel talent tu as !
Bonne continuation
Bisous et belle journée

BA38 a dit…

Oh, quelles magnifiques cartes fleuries !
Et une belle découverte que le callistemon. je crois que je n'en avais encore jamais vu.
Ici temps de novembre, il fait froid et on est dans une petite brume de novembre...
Bonne journée
Bisous