vendredi 22 mai 2020

ECHANGE ATC






A vous toutes mes amies ,
qui nous faites le plaisir de venir partager un moment avec nous !



d'être là chaque semaine et de nous poster de si charmants commentaires !

Comme promis , je vous emmène faire une balade parmi nos fleurs .
N'oubliez pas votre chapeau car le soleil est là et ça chauffe  ...mdr !*

pimelea

campanules des murs

potée de géranium

deutzia

ficoïdes

géranium vivace 

et les rosiers ...



Voilà , j'espère que cela vous a plu ?
et on remet ça quand les "annuelles" seront en pleine fleurs .

                                                                  Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous montre aujourd'hui un échange privé avec Marie de Clessé

-  J'avais choisi le thème : " broderie de Valérie Enginger "

-  son ATC  :

"Sévilla"

et sa jolie carte assortie :



Elle m'a offert , en surprise , une seconde ATC que j'adore ...:
"Kokeshi"
La broderie est de Marie et la finition de Joël son mari .
et sa superbe carte assortie  :
 


-  Marie avait choisi le thème  " fleurs "  
-  mon ATC  :
 d'après un patron gratuit d'Amanda Yeh .

et sa pochette  :



MERCI infiniment Marie et Joël pour ce superbe échange !
J'ai adoré votre travail !






38 commentaires:

annette a dit…

superbe fleurs quelle différence avec notre département ici tout cela en retard .les petites ATC superbe je les aime toutes bravo bonne journée

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo à vous 2 pour cet échange; les broderies ainsi que les pargamano sont super jolis.
Maryse, je ne reçois pas tes publications, que ce soit sur yahoo ou sur netcourrier.
Bon, je tâcherai de venir te rendre visite le vendredi puisque c'est ce jour là que tu publies.
Je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta très très jolie carte reçue le 20 mai.
Bonne fin de semaine avec un beau soleil.
Grosses bises.
Jeannine

patounette a dit…

Bonjour Maryse, très belle échange, les créations que ce soient broderie ou Pergamano sont superbe !!!
Passe un bon vendredi et un bon W.E
BISOUS
DE PAT

patounette a dit…

oups? J'ai oublié de te dire que tu avais des fleurs splendides
Bisous de Pat

Bleue a dit…

Quel beau jardin bien fleurit
Bravo pour vôtre échange atc!
Bon vendredi!
Bisous

Nounoumade a dit…

C'est un jardin bien fleuri, c'est très agréable.
De beaux échanges avec les copines !
Passe une très bonne journée.
Bisous.

huguette a dit…

Très joli jardin fleuri.
Très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous

christine-anne a dit…

Que de jolies fleurs, s'est un enchantement chez vous. Les Atc sont superbes et les échanges ravis le cœur. Bonne semaine, bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! tu as de superbes fleurs...J'adore
C'était un plaisir d'échanger avec toi, on recommence quand tu veux!!!
bonne fin de semaine
Gros bisous. Marie de clessé

Sandrine72 a dit…

Quel bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Bisouxxx

Calypso a dit…

Superbes échanges ! les broderies d'après des modèles de V. Enginger sont toujours magnifiques, mais ses deux ATC sont très belles, les kokeshis trop mignonnes ! Super de voir que son mari a fait une finition, le mien aurait trop peur d'attraper une maladie grave s'il s'approchait d'un fil ha ha ha !
Tu lui a fait une très belle ATC aussi, bravo pour cet échange !

Masha a dit…

Superbe échange et jolies fleurs !
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques échange superbe
je ne s'avais pour les geraniums vivace il sont magnifique bise raymonde

Pierrette67 a dit…

Ton jardin est superbement fleuri avec des plantes que je ne connais même pas tel que le pimelea
très bel échange d'atc bravo à vous deux
Gros bisous Pierrette67

Lamanuelle a dit…

un magnifique jardin et de superbes échanges, bravo à tous! Bises Nadine

Micha a dit…

Bel et sympathique échange d'ATC. J'admire ton jardin fleuri, le mien commence à prendre vie. Ici, il fait très chaud et je crains que la sécheresse ne sévisse. Bisous

edith a dit…

ici aussi, ça chauffe !!
De très belles ATC bravo !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Que de belles fleurs pour nous accueillir sur le blog. C'est très agréable. Merci pour les photos.
L'échange d'ATC est superbe, avec le point de croix ou le Pergamano. De très belles réalisations de la part de chacune. Bravo à vous deux, sans oublier le mari de Marie.
Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

Niunia18 a dit…

Très bel échange. Jolie balade fleurie!! Bisous.

mamichat a dit…

superbes toutes ces ATC et magnifiques tes fleurs !
bisous et bon week end

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et,,, Paulo ,,,
Merci pour tes jolies fleurs ,,, un beau partage ,,,
Bravo pour vos jolies réalisations ,,, elles sont superbes ,,, bel échange ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Ibiscuss a dit…

Coucou ma chère Mamisette! Tes fleurs sont magnifiques!!! Ici il fait un temps lourd avec 3 gouttes de pluie.
Vos échanges sont de toutes beauté, bravo!
Gros bisous.
Danielle

Mamapah a dit…

Superbe ton jardin ..j'ai mis mon chapeau ..et des échanges ATC au top !!! Gbisous

danie a dit…

Merci Teddy pour ton tour de jardin que nous venons de faire Kiki et moi, dans un bel ensemble !
Vous vous êtes bien gâtées les créatrices et je vois que vous êtes toujours aussi actives et créatives.
Gros bisous à vous trois

tinou66 a dit…

tes echanges sont toujours superbes
et ton jardin une splendeur
bonne fin de semaine bisous

anita a dit…

bravo superbe echange!! beau travail à vous deux!
superbe ton jardin, de belles fleurs aux couleurs éclatantes.*bon Week end
bisous
anita

marina41 a dit…

Bonjour. Très jolie ATC bravo. Tes fleurs sont superbes et la dernière pochette avec le bouquet est très beau. Bonne journée. Bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Oh là là j'ai attrapé un coup de soleil en me baladant dans ton superbe jardin. Que de belles fleurs, j'adore. Un grand bravo et féliciations pour les ravissantes cartes que j'ai pu admirer, je ne m'en lasse pas
Gros bisous
Jacqueline

Misscricri a dit…

Tes échanges sont toujours superbes et ton jardin est de toute beauté !

RAMISA a dit…

Très jolis atc de toutes les deux, bravo. Bises

Elisabeth Marteen a dit…

Jardin de rêves ou jardin pour rêver, toutes ces fleurs c'est magnifique.
Vos échanges sont très chouettes, j'aime beaucoup les Kokechi.
Gros bisous, bonne journée.

Thaly a dit…

De superbes fleurs ! En tant que "presque parisienne" ça fait du bien d'en voir ! Et de belles réalisations aussi !
Bises
Thaly

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , vos échanges sont très beaux , elles sont craquantes ces petites geishas . Bravo à vous !
Ton jardin est toujours aussi beau avec vos multiples fleurs, j'adore ! Merci pour ce beau partage coloré. Plein de bisous à vous deux .

Cissou a dit…

Très bel échange entre vous deux . C'est vraiment magnifique. Merci pour cette balade au jardin.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

machrislou a dit…

un grand bravo pour vos magnifiques échanges d'ATC. merci pour cette belle ballade dans ton jardin parmi ses fleurs. bon week-end bisous liliane

BA38 a dit…

Voilà encore de magnifiques échanges, et un festival de fleurs de toutes les couleurs ! De quoi colorer cette journée qui s'annonce morose.
Bon samedi
Bisous

BA38 a dit…

Un échange magnifique encore une fois ! Et que de merveilleuses fleurs dans ton jardin! Les roses sont absolument magnifiques et je découvre qu'il y a des géraniums vivaces...
Merci de ta visite. J'essaie de me freiner dans ma nouvelle découverte, parce que je ne vais pas pouvoir passer le restant de l'année sous la douche, lol ! C'est bien dommage, parce que sitôt un savon terminé, on a envie d'en faire un autre...
Bonne journée
Bisous

Unknown a dit…

Il est tellement incroyable, votre jardin ! Tellement grand, tellement fleuri !
C'est toujours un plaisir de s'y promener. Merci.