vendredi 8 mai 2020

ECHANGES ATC



Bien ! J'espère !
le bout du tunnel approche , mais ATTENTION !!! 
Le virus n'est pas disparu ...
Protégez-vous et prenez soin de vous .

Le dernier rhododendron à fleurir :
chères amies (s) pour votre fidélité et
vos si gentils petits mots toujours lus avec beaucoup de plaisir .

                                       Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous retrouve avec de nouveaux échanges d'ATC ,
toujours organisés par  Sandrine

 1er échange  :
   " du bonheur pour le mois de mai " 
-  ATC reçue de Niunia :

MERCI Niunia ! Elle est magnifique !

La carte qui l'accompagnait :

-  mon ATC envoyée à Niunia  :


et sa pochette :


2ème échange  :
   "  A vous de décider  "
-  ATC reçue de Liesbeth  thème : " matriochka "

MERCI Liesbeth pour cette superbe "Matruska coeur-fleur " !

la carte qui l'accompagnait :


-  mon ATC envoyée à Marie-Odile  : thème " chat "


et sa pochette  :



3ème échange  :
collection  " coeurs "
Vous en aviez vu une partie  ici     En voici trois autres :

-  coeur n°6 :
la grille 
-  ATC reçue de Grany  :


accompagnée d'une magnifique carte :

-  mon ATC pour Caroline  :


et sa pochette :


-  coeur n°8 :
la grille :


-  ATC reçue de Lysette :


et sa jolie carte :


-  mon ATC pour Masha :


et sa pochette :


-  coeur n°9  :
les grilles


-  Atc reçue d'Anne L  :


et sa jolie carte  :


-  mon ATC envoyée à Sandrinefil  :


et sa pochette  :


Un grand , grand MERCI à toutes pour ces petites merveilles !
et à toi , Sandrine pour l'organisation de tous ces échanges .







32 commentaires:

annette a dit…

que j,aime tout ces échanges Maryse toujours plein d imagination formidable bravo bonne journée bisous

Misscricri a dit…

Bravo à toutes ! Ces ATC sont superbes.

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles choses à regarder et à admirer ce matin, tout est très beau et très bien travaillé. Bonne journée. Bisous

Thaly a dit…

Il y a des créations encore superbes. J'ai déjà adoré le premier atc de Niunia.
Pour moi en zone rouge, les enfants ne repartiront pas tout de suite à l'école...
Bises
Thaly

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! Que de beaux échanges, un grand bravo à toutes!!!
Bonne fin de semaine
bisous. Marie de clessé

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour la photo de ton rhododendron blanc. Il est trop beau.
Bravo à toutes pour ces beaux échanges d'ATC. Tes créations sont superbes comme toujours. Bon Vendredi sous un ciel tout gris. Gros bisous à vous trois et prenez bien soin de vous.

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques carte Atc j'adore bravo bise raymonde

huguette a dit…

des échanges réussis. Bravo et de très belles atc et cartes. Bisous

mamichat a dit…

superbes toutes ces ATC !
tes fleurs sont magnifiques
oui prudence...
bisous

Lamanuelle a dit…

Ces ATC sont sublimes, bravo à toutes pour ce travail délicat et superbe! Bises et bon 8 mai Nadine

Masha a dit…

De superbes échanges ! Bravo
Bonne journée

Micha a dit…

Un bel et sympathique échange d'ATC ! Ton arbuste fait rêver mais ici, il ne se plairait pas, trop sec et trop chaud. Bravo et bisous.

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quel bel rhododendron , il est magnifique en blanc. Que d'échanges d'ATC, tous aussi beaux les uns que les autres, bravo à toi et à tes copinettes. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Bisous

Pierrette67 a dit…

Superbe vos échanges bravo à toutes
tes atcs pergamano sont trop belles j'adore
Bisous Pierrette67

anita a dit…

De beaux echanges bravo pour le travail delicat et tout en finesse.bisous

Bleue a dit…

Magnifique toutes ses atcs bravo a toutes!
Je reste admirative de ton interprtation en version pergamano!
Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies ATc, merci beaucoup pour ton ATC, des échanges très réussis!! Bisous.

Jacqueline a dit…

Bonjour Mamisette et tit Teddy

Merci pour le partage de ton superbe rhododendron. Les cartes ATC sont splendides, j'ai une petite préférence pour celle de Niunia tout en appréciant les autres. Bonne fin de semaine, prenez soin de vous avec le déconfinement qui va s'avérer être folie folie pour certaines personnes.
Gros bisous
Jacqueline

Calypso a dit…

Bravo pour tous ces échanges, ces ATC sont très belles, celles reçues et celles envoyées.
Bon déconfinement, bises

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, De beaux échanges avec les copines ,,,
Ton rhododendron est magnifique ,,, j'aime ,,, et ,,, merci pour les petites grilles à broder ,,,
je vous souhaite une douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

danie a dit…

Vous vous êtes vraiment fait plaisir, tout ceci est formidable que ce soit les brins de muguet ou tous ces cœurs plus généreux les uns que les autres, Bravo à vous toutes !!!
Gros bisous

tinou66 a dit…

magnifique tous ces echanges ATC
bravo a toutes
bonne fin de semaine bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Ton rhododendron est magnifique quand à vos échanges ATC ils sont superbes. C'est tellement petit...je suis admirative.
Gros bisous , bon weekend.

Winiie166 a dit…

Magnifiques !!! Bravo à toutes
Bisous

Nounoumade a dit…

Niunia : très beaux ton ATC et ta carte.
Mamisette : j'aime beaucoup tes 2 derniers ATC;
bONNE FIN DE JOURN2E;
bISES;

Cissou a dit…

Magnifiques ces échanges, bravo à toutes . C'est vraiment superbe . Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , le confinement vous a toutes bien inspirées , tout est très joli ! Bravo !
Ton rhododendron est splendide ! Je vais rester tranquille encore un bon moment , je suis bien avec mon jardin, mes fleurs et mes poupées ! Quelques balades en montagne seront quand même les bienvenues ... Prenez soin de vous deux , gros bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo, c'est magnifique.Que de beaux échanges !
Bisous et belle journée

machrislou a dit…

quels magnifiques échanges bravo a vous toutes bonne soirée bisous liliane

Sandrine72 a dit…

Merci Mamisette de participer à mes échanges avec tes si jolies atc d'une grande finesse. Tu as beaucoup de talent et preuve en est d'avoir pu faire tes créations sur le base des modèles de point de croix pour les atc coeur, quel challenge ! Et superbement réussi ! Bravo encore à toutes pour ces très beaux échanges ! Douce journée, bisouxxx

RAMISA a dit…

Très sympas tous ces échanges ATC, bravo a toutes. Bises et bon dimanche apm

BA38 a dit…

Que de magnifiques échanges ! Toutes ces réas sont superbes et c'est super sympa de partager les grilles de broderie.
Bonne journée
Bisous