vendredi 29 mai 2020

ECHANGE ATC





Déjà la fin du mois de mai !!!
Et on se croirait en été avec cette chaleur ...

J'espère que le déconfinement se passe bien pour vous ?



de votre visite et de vos adorables commentaires 
sur notre jardin (Papy Paulo est ravi )
et sur les réalisations de Mamisette (ravie elle aussi ) . 
Nous sommes vraiment très heureux de faire ce partage avec vous 
chaque semaine  .

~~~~~~~~~~

Encore un échange d'ATC aujourd'hui ,
avec le confinement, les courriers ont eu beaucoup de retard
et même , certains ne sont toujours pas arrivés !!!

                                                       Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cet échange date de février !!!
Echange organisé par Sandrine72 sur le thème :  "Australie "

-  ATC reçue de Mady  :

un superbe koala monté en 3D
il était accompagné d'une ravissante pochette avec enveloppe  :




-  mon ATC envoyée à Mady  :


et sa pochette  :


MERCI Mady et Sandrine pour ce bel échange réussi .


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a quelques jours ,  Sandrine  fêtait son anniversaire ,
voici la carte que je lui ai envoyée  :

13 cm  /  13 cm

J'y avais joint une ATC pour la remercier de tout ce travail accompli
pour nous organiser tous ces échanges 


il s'agit de son petit compagnon  Simba 
son " adorable crapouille "




29 commentaires:

annette a dit…

aujourd’hui encore je me suis régaler. les fleurs, les petites cartes ,et la très jolie carte, tout cela accompagner d'un magnifique soleil qui me chauffe à travers les carreaux merci mon amie bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et, Teddy!!! un bel échange d'ATC Australie!!!
Et une jolie carte, et ATC pour l'anniversaire de Sandrine (je l'ai vu chez elle) un grand bravo à toi!!!
Je te souhaite un très beau WE
Gros bisous.
Marie de Clessé

patounette a dit…

Bonjour Maryse, Que de merveilles encore une fois....mes yeux et moi même nous nous régalons !!!
bravo à ton époux pour le jardin, il a fait un petit coin de Paradis
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Quelle belle carte d'anniversaire tu as réalisée, j'adore ton bouquet. Mignon ton ATC. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques échange les atc sont superbe
superbe carte envoyée bravo bise raymonde

huguette a dit…

bravo à toutes les deux pour ces échanges.
Superbe la carte anniversaire pour Sandrine
Bonne journée

Jeannine (cristal24) a dit…

Très bel échange, bravo à vous 2. Et jolie carte.
Ah! je reçois enfin à nouveau tes notifications.
Bonne fin de semaine, avec le soleil qui est toujours là.
A bientôt. Bises.
Jeannine

anita a dit…

De beaux echanges magnifique travail.bisous

Thaly a dit…

Toujours de belles créations et vos fleurs en début de message sont splendide !! ca fait du bien de voir la nature.
Pour l'instant le déconfinement a des allures de confinement pour moi. Le collège de ma fille n'est pas ouvert pour les 3ème (zones oranges) et mon fils n'avait pas souhaité retourner à l'école du fait des conditions...
Bises à vous deux
Thaly

Nounoumade a dit…

Coucou Mamisette,
Un bel échange et ton bouquet sur l carte est superbe.
Passe une bonne journée.
Bisous.

Elisabeth Marteen a dit…

C'est un jardin extraordinaire comme le chantait si bien Charles Trènet...
Vos créas sont superbes, que d'imagination.
Gros bisous, bonne journée.

Lamanuelle a dit…

Comme toujours un régal de découvrir ces échanges, bravo à toutes! Bises et bon we Nadine

christine-anne a dit…

Avec cette chaleur qui fait en ce moment, je viens me promener sur ton blog pour admirer toute ce travail fait pour les ATC, bravo à toutes pour ces échanges.Un petit mot pour papy paulo pour son jardin qui est si beau, il doit avoir du travail avec les arrosages. Bonne semaine, bisous

Micha a dit…

Un bel échange d'ATC et surtout un superbe jardin où l'on se promènerait pour oublier... Le déconfinement ne nous apporte pas encore la liberté tant attendue. Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une jolie photo du jardin très fleuri. Un échange d'ATC superbe de la part de chacune. C'est trop beau . Bravo à toutes les deux. Bravo Mamisette pour ta magnifique carte d'anniversaire pour Sandrine, et une petite ATC trop mignonne de son petit chien. Que de merveilles encore aujourd'hui. Bonne après midi sous le beau soleil, avec un peu de vent . Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Bel échange. La carte est très réussie. Bisous.

mamichat a dit…

superbes toutes ces créas ! c'est magnifique
bisous et bon week end

Calypso a dit…

Quelle belle carte d'anniversaire ! Sandrine a du être très contente de cette jolie carte et de son toutou. Magnifique bouquet !
Et très bel échange d'ATC pergamano, bravo à toutes les deux !

michelle laramicelle a dit…

coucou , quel bel échange ; bisous

Pierrette67 a dit…

Magnifique échange d'atc bravo
La carte pour Sandrine juste magnifique bravo
Gros bisous Pierrette67

Bleue a dit…

Bel échange bravo a vous2!
Et ta carte pour Sandrine magnifique bravo!
Bon week end!
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette, que ce jardin est beau , on voit que vous y mettez tout votre cœur pour avoir d'aussi belles fleurs . Plein de belles créations encore aujourd'hui ♥ Ta carte d'anniversaire est superbe et les échanges aussi, il a l'air adorable le petit crapouille hi!hi! Bravo à vous !
Gros bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

Super votre jardin , j'aimerai bien m'y reposer ..et tes échanges ATC et carte magnifiques ..gros bisous sous un ciel bleu

Mamapah

danie a dit…

Je commence par remercie Teddy pour sa très belle présentation, comme toute les semaines, du beau jardin de papy Paulo.
Et puis toi ma petite Mamisette, avec tes doigts de fée, tu as encore fais des merveilles.
Hier soir je me suis remise sur de la dentelle et figure-toi que j'avais un mal de chien à y voir clair. Ce soir je vais me contenter de faire des papillons, c'est plus simple que ce que tu fais !
Plein de gros bisous et des câlins pour Teddy

machrislou a dit…

de beaux échanges. ta carte est très belle bravo. bonne soirée bisous liliane

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Sous un soleil de plomb j'ai découvert les merveilles de cette semaine, un grand bravo pour toutes ces créations. Simba est un adorable toutou à qui je fais des caresses.
Bonne semaine avec de gros bisous
Jacqueline

Cissou a dit…

Bravo pour ce bel échange. Superbe ta carte , j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Sandrine72 a dit…

Encore un tout grand merci pour ce très beau courrier reçu ! Et bravo pour l'échange atc Australie. Merci de participer à mes échanges ! A très vite ! Douce journée, bisouxxx

Mady* a dit…

Merci Mamisette pour cet échange réussi comme je les aime ..
Les ATC en 3D c'est très difficile de les mettre en valeur en photographie, les couleurs sont faites avec des "Polychromos" et un Gloss pour terminer ..
Merci à Sandrine pour ses organisations
Belle fin de semaine
Bises