vendredi 5 juin 2020

CARTE





tout le monde !
Me revoilà pour vous accueillir en ce début de juin ;
J'espère que tout va bien pour vous et votre famille !

notre goyavier


de votre fidélité et de vos si gentils commentaires 
toujours lus avec énormément de plaisir ...

A bientôt et ...


                                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il y a quelques jours , 
notre amie  Danie   fêtait son anniversaire .
Voici la carte que je lui ai envoyée  :

15 cm  /  16 cm


Le papillon et une partie de la fleur ( pris sur Pinterest ) sont en 3D .

La bordure est un modèle de Kannikar Sukseree ,
pris dans le livre :  Best of the Best Parchment Craft
a classic collection  3
Bordures et décorations .






30 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour, ta carte est de toute beauté ,fait à la perfection mieux sa existe pas
même les profs ne font pas mieux je te félicite bravo aujourd'hui pluie bisous

Bleue a dit…

Comme d'hab splendide! bravo!
Bonne journée!
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tu vas bien.
Ta carte est bien jolie, comme toujours.
Bonne fin de semaine. Le temps a l'air de changer!
Prends soin de toi. Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. J'adore cette carte toute en finesse, c'est de toute beauté comme d'habitude. Jolie fleur que nous n'avons pas par chez nous. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhhhh c'est magnifique bise raymonde

huguette a dit…

Encore une carte magnifique. Bravo. Bonne journée

Thaly a dit…

C'est ravissant comme toujours !
Bises
Thaly

Calypso a dit…

Bravo Mamisette pour cette sublime carte !
Ici la pluie est arrivée... je te souhaite un bon weekend !

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et, Teddy!!!
Ta carte est Superbe!!! J'adore comme d'habitude...
Je te souhaite un Bon WE
Bisous. Marie de Clessé

patounette a dit…

Bonjour Maryse, superbe carte, Danie a dû être ravie
Passe un vendredi agréable et un bon W.E
Bisous de Pat

edith a dit…

très belle carte !
C'est beau, le goyavier !!!!

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour a photo du goyavier. Il est superbe. Merci d'avoir pensé à nous les Mamans.
Bravo Mamisette pour cette magnifique carte d'Anniversaire pour Danie. Je pense qu'elle a du l'appréciée . Tu fais de très belles cartes. Bon Vendredi sous un ciel nuageux avec du vent. BONNE FÊTE des MAMANS à toutes. Gros bisous à vous trois.

machrislou a dit…

que dire de plus que c'est magnifique bravo bonne soirée bisous liliane

Niunia18 a dit…

Très jolie réalisation!! Bravo!

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour cette jolie carte ,,, un beau présent pour Danie ,,,
Ton goyavier est superbe ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette,la carte pour ton amie est très belle comme toujours ♥
C'est incroyable le nombre de variété d'arbustes et de fleurs que vous avez dans le jardin, ce goyavier est bien beau !! Bisous à vous deux et bon week-end

Lamanuelle a dit…

une merveille ta carte, j'adore l'effet 3D! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Quelle chance de recevoir une si belle carte, bravo Mamisette. Bonne semaine, bisous

Nounoumade a dit…

Tu as des fruits avec ton goyavier ?
Je suis toujours en admiration devant tes réas !
Bonne soirée.
Bises.

tinou66 a dit…

elle est magnifique cette carte
bonne soirée et bon dimanche bisous

anita a dit…

bravo superbe carte! ton amie a dû apprecier.
bon dimanche
bisous anita

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte bravo pour ce magnifique travail
Gros bisous Pierrette67

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Quelle finesse dans ton travail. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Et je t'en remercie encore ma petite Mamisette, je suis très heureuse d'avoir reçu cette carte faite par tes doigts de fée.
Plein de gros bisous à toi et tes hommes

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elle est vraiment superbe cette carte, quelle finese !!! J'aime beaucup.
Bonne continuation.
Bisous et belle semaine à toi

Unknown a dit…

Toujours un magnifique travail, tout en finesse, bravo pour ta carte.
Gros bisous, bonne journée

Jacqueline a dit…

Kikou Mamisette

Ta carte est charmante, j'adore
Tu as beaucoup de variétés dans ton terrain et ton goyavier est superbe, donne-t-il des goyaves ?
Bonne semaine et à vendredi avec de gros bisous
Jacqueline

Micha a dit…

Quelle merveille ! Notre amie Danie va être ravie de recevoir ta superbe carte. Bisous

RAMISA a dit…

Bravo, elle est d'une grande élégance et finesse, une très jolie carte pour notre amie danie. Bises

BA38 a dit…

Quelle magnifique carte !!! Danie a du être ravie de cette petite merveille.
Ici je viens de cocher une nouvelle case de ce que je voulais absolument essayer un jour.
Une nouvelle corde à mon arc ;)
Je te souhaite un très bon dimanche de fête des pères, ainsi qu'à Papy Paulo bien sûr.
Bisous