jeudi 11 juin 2020

POCHETTES ATC COLLECTION "COEURS"


mes amies !
même si le soleil n'est pas au rendez-vous ...
Ici , la pluie est la bienvenue pour le jardin .
A ce propos , je voudrais répondre à plusieurs commentaires 
sur notre goyavier : Non , il n'a pas eu de fruits ,
le pépiniériste  avait dit : c'est très rare dans notre région .

de votre visite et de vos gentils petits mots 
que vous nous laissez chaque semaine .
Cela nous encourage à poursuivre ce partage ,
nous en sommes ravis .

                                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mi janvier ,  Sandrine  lançait un échange ATC collection "coeurs"
entre 10 personnes pour avoir finalement une pochette de 9 ATC .
Vous avez vu  3 échanges  ici et 3 autres  
( beaucoup de retard dans les réceptions )
Voici donc , aujourd'hui , enfin , les derniers échanges !!!

coeur  "7" :
grilles proposées :




-  ATC reçue de Marie-Claude  :


accompagnée d'une carte postale :



-  mon ATC pour Marie-Claude  :


et sa pochette :



coeur  "7" :
grilles  proposées  :



-  ATC reçue de Elisabeth  :


-  mon ATC pour  Sandrine72  :


et sa pochette  :



coeur "1" :
grille proposée  :


-  ATC reçue de Sandrinefil 
la seconde car la première n'est jamais arrivée !!! ...


accompagnée d'une superbe carte brodée :


-  mon ATC pour Anne L  :


et sa pochette  :



Et voici ma pochette des 9 ATC reçues  :

MERCI à  Sandrinefil - Masha - Sandrine72
Caroline - Marie-Claude - Grany
Elisabeth - Lysette - AnneL

Un double MERCI à Sandrinefil pour m'avoir refait le n° 1 .

Et voici la pochette de mes 9 ATC envoyées .
Lorsque j'ai reçu la grille n°1 , je me suis lancé un défi :
faire mes ATC en "Perga" mais avec le modèle des grilles "points de croix" 


je suis contente de moi ...LOL !  Défi réussi !!!

Un grand MERCI à  Sandrine  pour la recherche et l'organisation de ces échanges .



32 commentaires:

annette a dit…

magnifique échange, bravo les filles.superbe aujourd’hui le temps change pluie annoncer bonne journée

JO a dit…

Coucou Mamisette, je comprends après tout ce que je viens de visionner "que tu peux être satisfaite" c'est carrément sublime.
BRAVO de belles supers belles réas.
Bonne journée et bon week-end
BISES
JO

patounette a dit…

Bonjour Maryse, et bien tu peux être fière de toi car tes ATC et pochettes sont extras !!!les ATC des copines sont aussi des merveilles .... bravo à vous toutes.... ce sont de superbes ouvrages !!!!
Passe une bonne journée mais également un bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. J'adore tout tes ATC plus joli les uns que les autres.
De biens belles ATC reçues aussi
Bonne journée. Bisous

passionbroderie77 a dit…

Très jolies toutes ces ATC cœurs, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz
Corinne

huguette a dit…

Ils sont magnifiques tous ces coeurs; Bravo à toutes

chez raymonde a dit…

bonjour
magnifique réussite j'adore bravo a toi bise raymonde

edith a dit…

très beaux échanges ! J'adore tes Atc en pergamano, et c'est super d'avoir pu (et su !) utiliser les modèles proposés !!!!
Bravo bravo !

Thaly a dit…

Toujours de belles fleurs et ces pochettes avec ces ATC sont superbes !
Bises
thaly

Unknown a dit…

De bien jolis ouvrages reçus et envoyés, bravo à toutes pour ces miniatures toutes différentes.
Un petit coup de coeur pour le dicton, suis ton coeur...
Gros bisous, bon weekend.

Brigitte Foncez a dit…

J'admire ton travail et ton interprétation de grilles de point de croix en cette très belle technique qui me fait envie.
Bravo
Peut-être aurons nous encore l'occasion d'échanger ?
Bises

Unknown a dit…

Coucou Mamisette!!! de jolis échanges, et une superbe pochette...
Bon WE à toi
Bisous.
Marie de Clessé

mamichat a dit…

superbes toutes ces ATC
j'adore les échanges de sandrine
bisous et bon week end

Nounoumade a dit…

Coucou Mamisette,
Jolis bouquets !
Tu peux être contente de toi, ils sont beaux tes ATC et très jolies les pochettes.
Ici, le vent se lève et on vient juste d'avoir une averse et ce matin c'était soleil.
Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi.
Gros bisous.

Nounoumade a dit…

Oh j'ai oublié :
Bravo aux filles, se sont de très beaux échanges !

christine-anne a dit…

Magnifique toutes ces échanges avec pour thème les cœurs, du beau travail pour toutes que se soit en broderie ou pour toi en perganamo. Alors un grand bravo à vous toutes. Bonne semaine, bisous

Lamanuelle a dit…

Waouhhh quel travail, mais c'est absolument superbe! Et bravo d'avoir réussi ton défi, le résultat est sublime! Bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De jolies fleurs reçues, je pense pour la fête des Mères. Bravo à toi, pour avoir relevé brillamment ce défi, en remplaçant, les petites croix, par du "Perga". C'est très réussi. Elles sont magnifiques. Bravo aux brodeuses pour leur belle ATC. C'est très sympa comme échange. Bonne après midi sous un ciel nuageux. Il fait frisquet. Gros bisous à vous trois.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Merci pour ta réponse et merci également pour les belles fleurs que tu nous offres.
Un grand bravo avec toutes mes félicitations pour ces ATC romantiques.
Bravo également à Sandrine pour son implication dans l'organisation de ces ATC
Bonne semaine à toutes et tous avec de gros bisous
Jacqueline

Niunia18 a dit…

Un défi très réussi!!Très jolies pochettes!!Bisous.

Calypso a dit…

En effet, tu as réussi ton défi ! tes ATC sont splendides ! et tu as une magnifique pochette d'ATC brodées. Superbes échanges !

Pierrette67 a dit…

Magnifique toutes ces atcs autant les brodées que les tiennes en pergamano bravo
tu as brillement relevé ton défi bravo
Gros bisous Pierrette67

daniecreat.over-blog.com a dit…

Alors là, franchement, je crois que vous vous êtes toutes dépassées !!!
Tous ces cœurs sont plus beaux les uns que les autres et, tu me connais, je me demande comment tu te débrouilles pour reproduire une grille créée initialement pour faire de la broderie.
Vous avez super bien œuvré et je vous félicite, toutes.
Gros bisous mouillés, chez nous aussi, beaucoup de pluie subitement.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tu peux être fière de toi car c'est un très beau travail et l'ensemble est magnifique! Bravo à vous toutes pour tous ces jolis cœurs !
Gros bisous et bon we à vous deux , retour du soleil demain pour nous ...

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est super joli tous ces coeurs ... bravo.
Bisous et belle journée

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Elles sont magnifiques ,,, Bravo à toi et tes amies ,,,
Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Micha a dit…

Un bel échange avec des coeurs de "toutes les couleurs" et pour tous les goûts ! Superbe... Bisous

Bleue a dit…

Bravo ta pochette coeur broderie est superbe !
Félicitations pour ta pochette pergamano trop jolis tes coeurs
Bon dimanche
Bisous

Sandrine a dit…

Bonjour Maryse,ta pochette est superbe; c'est très plaisant ces échanges. Tes ATC sont superbes en pergamano: j'aime énormément celle que j'ai reçue.
Bon dimanche Bisous Sandrine

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Bravo pour ces beaux échanges; tout est super.
Bonne fin de dimanche et bonne semaine qui arrive.
Bises.
Jeannine

anita a dit…

bravo les filles vous avez des petites mains en or, quelle patience pour les XXX et le perga!
bisous

Mady* a dit…

Vraiment SUBLIME ta pochette bravo aux réalisatrices..
Un très grand bravo pour ton défi c'est magnifique
Bisous