vendredi 19 juin 2020

PETITE BOÎTE



tout le monde !

J'espère vous retrouver en pleine forme ,
après cette semaine bien arrosée ...
Heureusement ça s'arrange !!!  (paraît-il ...)


de votre p'tite visite , commentée ou pas !
Bien sûr , nous préférons un tit mot lors de votre passage ,
c'est plus sympa , non ?
C'est tellement agréable de vous lire !
MERCI , MERCI du fond du coeur .


                                                                              Teddy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui , je vous présente ma dernière créa en 3D .
Il s'agit d'une petite boîte  : "Royal Box" d'Amanda Yeh ,
modèle paru dans le livre :
" Freehand Embossing in Parchment Craft "

-  les divers éléments  :


-  la fleur  :


-  le couvercle  :


-  le fond  :


-  finitions avec les strass  :


-  boîte ouverte  :


-  boîte fermée  :

diamètre  : 8 cm  -  hauteur  : 6 cm








34 commentaires:

annette a dit…

bonjour tu nous à encore fait la ,une superbe créa . bravo je te félicite, tu a eu de la pluie et bien ici rien que de l'orage avec pluie bien sur cette nuit et la soleil la pluie manque vraiment .pense a ton papy Paulo dimanche surtout bisous bonne journée

Sandrine72 a dit…

Wahou, je n'ose imagnier le travail que cela représente ! Bravo en tout cas, elle est ravissante ! Bisouxxx

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et, Teddy,
les hortancias sont superbes!!!
Et la petite boite!!! J'adore...Un grand bravo pour ta patience, et, ton savoir faire!!!
Bonne fin de semaine chez toi
Gros bisous.
Marie de clessé

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Quel plaisir de venir sur ton blog !!
et bien là je suis scotchée, tu as fait un travail remarquable, elle est divine cette petite boite bravo à toi !!!
Passe un vendredi agréable ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. Superbe cette boite, j'adore et quand je vois tout le travail que ça représente....bravo bravo pour cette création.
Chez moi aussi ça été de la pluie et des orages tous les jours. Le soleil manque vraiment.Bonne journée. Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Waouhhhh quelle jolie boîte !!! Je suis en admiration devant ♥
Bonne continuation
Bisous et bon week end

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhhhhh comme c'est jolie c'est vraiment magnifique très jolie travail j'adore bravo a toi bise raymonde

mamu17 a dit…

Ces dentelles de papier sont de vraies œuvres d'art c'est magnifique ! Quel talent ! 👏👏👏👏👏👏😘

Unknown a dit…

C'est juste un travail magnifique, quelle délicatesse. La fleur dessus est une petite merveille, un grand bravo.
Tes fleurs sont superbes aussi, les miennes sortent à peine.
Gros bisous, bon weekend.

Nounoumade a dit…

Oh c'est un vrai bijoux ! wahou !
Trop beau !
Prend bien soin de toi.
Ensoleillé ici.
Bisous.

huguette a dit…

Je n'ai même pas de mots. Je suis scotchée devant cette superbe boite. Tu es une vraie artiste.Bonne journée

Cricri a dit…

rhooo lalala quelle beauté le boulot de fou que tu fais c'est un jeu de patience cette dentelle de papier bravo magnifique
bisous en croisant les doigts que la chaleur revienne très vite

christine-anne a dit…

Oh ! La la s'est du lourd que tu nous présentes là, que de travail minutieux pour confectionner cette boîte dentelle. Tu peux être fière, bravo, bonne semaine, bisous

Lamanuelle a dit…

Alors là je suis épatée, j'adore! Elle est sublime ta boite, quel talent tu as et quelle patience!! Bises Nadine

Cissou a dit…

Une petite merveille de délicatesse et raffinement j'adooooore. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .

JO a dit…

C'est une PURE MERVEILLE♥♥♥♥, Rolàlà!!! comme c'est beau, quelle patience.
BRAVO c'est carrément de toute beauté.
Bon après midi et bon week-end, qui est chez moi chaud et ensoleillé
BISES
JO

mamichat a dit…

une petite merveille ! quelle patience ! bravooo
bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Je suis fatiguée avec ce temps gris et humide. Joli l'hortensia rose. BRAVO Mamisette, pour cette sublime boite ronde. Oh la la le travail pour la réaliser. Tu as encore fait fort avec cette création. Je t'admire. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous à vous trois.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour ta très belle création. Quelle minutie ! et quelle patience pour faire ces si petits objets en pergamano......tu dois avoir de très bons yeux.
Encore un grand bravo.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo,,,
Jolis hortensias ,,,
et
Bravo pour ta jolie boîte ,,, Du bel ouvrage ,,, comme à ton habitude ,,,
Douce et belle journée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Niunia18 a dit…

Très beau travail, une réalisation très minutieuse!! Bravo.

Pierrette67 a dit…

Elle est juste magnifique bravo, je suis scotchée
bravo
Gros bisous Pierrette67

Thaly a dit…

Toujours une extrême délicatesse !! Magnifique !
Bises
Thaly

Calypso a dit…

Une nouvelle petite merveille ! j'adore la fleur du dessus, elle est tellement belle ! ta boite est magnifique, un grand bravo pour ce travail !

Colombe a dit…

Que c'est joli! Tout en délicatesse et en couleurs tendres!
Gros bisous
Colombe

edith a dit…

que c'est beau !!!!!!! un grand bravo !

danie a dit…

Et encore les filles vous ne la voyez qu'en photo mais moi, qui l'ai chez moi, je peux vous dire que c'est une merveille. Jamais, au grand jamais, je ne me lancerais dans une telle réalisation qui demande de la dextérité, de la minutie, une patience infinie, un talent fou.
Je suis très honorée d'en être l'heureuse destinaire et, sois certaine ma petite Mamisette, que cette boite est en lieu sur, dans ma petite vitrine, sur l'étagère qui t'est personnellement réservée. Il y a encore de la place pour quelques anniversaire. Et le petit moulin de Papy Paulo tient compagnie à tes merveilleuses créations.
Je vous embrasse tous les deux et des câlins à Teddy d'amour.

tinou66 a dit…

encore une merveilleuse creation un pur bonheur pour les yeux
bonne fin de semaine a vous prenez soin de vous bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Et voici le détail de ta merveilleuse création que je viens de découvrir sur FB ! je me doutais bien qu'elle était toute petite ce qui rend ton travail encore plus délicat ! Un grand bravo Mamisette . Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche de fête des pères ♥

RAMISA a dit…

Magnifique boite, bravo c'est du grand art comme tout ce que tu fais. Bises.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Bravo et félicitations pour ta ravissante boite, quel travail
Bises
Jacqueine

anita a dit…

Superbe travail tout en raffinement un vrai bijou! Bravo!
Bisous

rolande hegen a dit…

magnifique !!! je suis epoustouflée à chaque fois !!! comme c'est beau !!! bravo bravo !!!

Mady* a dit…

Quelle minutie cette réalisation , c'est juste une MERVEILLE
Bravo Mamisette
Belle fin de semaine
Bises