vendredi 24 juillet 2020

CARTE


ces jolies fleurs pour vous ,
pour vous souhaiter une belle journée !
Profitez bien du soleil, mais restez prudentes ...

fidèles amies (amis) de nous suivre chaque semaine 
et de nous encourager avec vos adorables commentaires ,
toujours lus avec beaucoup de plaisir .

nos althéas (suite)







Aujourd'hui ,nous avons une pensée pour Emmy 
qui subit une nouvelle injection de "paillettes magiques" 
( ponction lombaire avec injection du médicament Spinraza .

la voici dans son nouveau fauteuil :

" Afond la caisse !! ..."

bon courage Emmy !

                                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici une nouvelle carte" princesse" réalisée pour Emmy :

après :  Blanche neige  


Cendrillon 


Belle


voici Aurore 

15 cm  /  20 cm

modèle trouvé sur Pinterest .
L'image centrale est imprimée sur papier photo brillant .






24 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour,encore une jolie carte pour donner un peut de joie à cette adorable petite fille je lui souhaite de tout cœur que ce traitement stop cette maladie et peut être ne plus avoir son fauteuil je pense à elle plein de bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Toutes ces cartes sont superbes, bravo. Bon courage à Emmy. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques cartes bravo j'adore
oui bon courage pour émilie bise raymonde

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette,et, Teddy!!!
Tes cartes sont super jolies!!! J'adore...Courage à Emmy!!!
Tes althéas sont très beaux, le mien a une maladie cette année!!!
As tu reçu mon ATC "danse" échange chez Sandrine???
bon WE à toi
Bisous. Marie de Clessé

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Quel beau jardin, j'aime beaucoup.
Bravo à toi pour les jolies attentions destinées à la petite Emy.
Gros bisous

huguette a dit…

Bon courage à la petite Emmy. Ce n'est pas agréable une ponction lombaire
Très jolies toutes ces cartes. Bravo

Nounoumade a dit…

C'est une très jolie carte !
Bonne après-midi.
Bises.

Lamanuelle a dit…

Elle est bien courageuse cette petite fille et tes cartes lui font une sublime collection!! Bisous Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette, et Bonjour Teddy
Merci pour les jolies fleurs , Teddy. Magnifiques, ces Althéas. BRAVO, Mamisette pour cette nouvelle carte princesse, pour Émmy. Bon Courage à elle. Bonne et chaude après midi. Gros bisous à tous les trois. Un gros bisous spécial pour Émmy.

Micha a dit…

Superbes cartes pour une adorable princesse ! Pour cette petite fille si courageuse, souhaitons que ce traitement réussisse.Ton jardin est toujours aussi fleuri. Bisous

Calypso a dit…

Ce sont de super belles cartes, Emmy doit être ravie ! Bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolis tes althéas de toutes les couleurs ,,, superbes et bien taillés ,,, Bravo Papy Paulo ,,,
Une superbe carte pour Emmy ,,,bravo Mamisette ,,,
et
bon courage à Emmy pour son traitement ,,,
Douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

danie a dit…

Tout aussi belle que les précédentes, encore une carte qui va ravir Emmy.
Moi je lui ai envoyé ma seconde carte en 3D, je vais réfléchir à la prochaine pour novembre si je ne me trompe pas.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy que je remercie pour son tour de jardin. Toutes ces couleurs sont superbes et les altéas en pleine forme.

lolo creaaddict a dit…

des cartes superbes qui vont lui faire tres plaisir
tu as de superbes fleurs c est magnifique
gros bisous et bon week end
lolo

mamichat a dit…

elles sont magnifiques ces cartes ! bravo
un gros bisou à Emmy !
tes Altéas sont superbes
bisous et bon dimanche

Cissou a dit…

Une petite merveille cette carte pour Emmy . J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Comme d'habitude j'admire ton travail, magnifique et minutieux.... une pensée pour EMMY qui j'espère va pour le mieux !
Compliment aussi à papy Paul pour son jardin et à Teddy pour sa présentation
Passe une belle journée
Bisous de PAT

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Merci pour cette belle balade parmi les jolis parterres de fleurs,bravo à papy Paulo le jardinier sans oublier son aide Teddy.
Une pensée particulière et de gros bisous à Emmy pour son courage.
Bravo à toi Mamisette pour les belles cartes de princesse
Je te fais de très gros bisous
Jacqueline

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, qu'est se qu'ils sont beaux tes altéas, j'en ai aussi mais un en rose et 3 en mauve.
Tes cartes sont toutes magnifiques.Emmy aura toute une jolie collection, elle le mérite, son fauteuil est superbe.
Bon dimanche, bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Elles sont très jolies toutes ces cartes, un grand bravo.
Bonne semaine. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

Bonjour
magnifiques cartes bravo j'adore
bon courage pour Emilie .
nonne soirée bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, quelle belle collection tu réalises pour la jolie et courageuse petite Emmy ♥
Votre jardin est toujours bien fleuri et tes althéas sont très beaux !
De gros bisous à vous deux et une belle journée

Thaly a dit…

J'adore toutes ces cartes de princesses qui ont dû bien plaire à Emmy... Pauvre petite et courage magnifique pour cette petite fille.
Bises
Thaly

BA38 a dit…

Tes cartes sont de pures merveilles !!! Quelle fantastique collection !
Je comprends qu'Emy soit boostée, c'est vrai qu'elle y va à fond :)
De super althéas aussi. Je ne vais pas tarder de tailler les miens pour éviter de laisser sécher les graines, parce que j'en ai déjà de partout.
Bisous