vendredi 31 juillet 2020

ECHANGES ATC


Bien ! J'espère ...
malgré ces grosses chaleurs qui nous assomment ...

de passer nous faire une petite visite ,
nous sommes heureux de vous accueillir pour partager ce nouvel article avec vous .
MERCI aussi pour tous les adorables commentaires
que vous nous laissez chaque semaine .

~~~~~~~~~~~~~~~
Je voudrais vous donner des nouvelles d'Emmy :
voici un copier-coller du message posté par sa maman sur leur page Fb :

"Ça à été compliqué... Mimi a été piquée 4 fois...du coup elle est shootée et met du temps a se réveiller 😢
Et elle se plaint d'avoir mal au dos" 💔

puis , plus tard dans l'après-midi :

"On rentre à la maison je suis bien fatiguée mais ça va ♥️Maman est fière que je sois si courageuse ! bisous tout le monde"

Nous t'embrassons très , très fort courageuse petite princesse !

                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici 2 échanges ATC proposés par Sandrine72 que je ne vous ai pas encore montrés
et qui pourtant , sont terminés depuis bien longtemps ...

_ thème  " hirondelle "

-  ATC reçue de Elisa   :

accompagnée d'une jolie carte postale  :


-  ATC envoyée à Marie-Claude  :

et sa pochette  :


_ thème  " musique et/ou danse "  :

-  ATC reçue de Marie de Clessé  :

accompagnée d'une superbe carte  :


-  ATC envoyée à Grany  :

et sa pochette  :

MERCI  Elisa et Marie pour ces sublimes broderies ,
et à toi , Sandrine pour l'organisation de ces supers échanges !







23 commentaires:

annette a dit…

Atc encore un échange magnifique, mais aujourd'hui je suis attristé par les nouvelles de cette petite fille si jolie.je lui souhaite que ces séances douloureuses ,au moins vont faire régresser cette maladie je lui envoie pleins de bisous Annette

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Charmée encore une fois par ces extraordinaires créations... bravo à vous mesdames !!!
Une énorme pensée pour EMMY, quelle courage tu as petite princesse ....
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
Elle est bien courageuse cette petite, gros bisous à elle!!!
Beaux échanges d'ATC!!! Heureuse que ce soit toi qui ai reçu la mienne!!!
Bonne fin de semaine
Bisous caniculaires
Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour. De beaux échanges encore une fois. J'espère que vous n'avez pas trop chaud. Gros bisous à Emmy. Prenez soin de vous. Bonne journée. Bisous

Lamanuelle a dit…

Courageuse cette petite fille! De superbes échanges de talents, bravo à toutes, bises Nadine

Ibiscuss a dit…

Bravo à cette petite qui à du courage! Toujours de beaux échanges bien sympathiques. Gros bisous ensoleillés. Danielle

Micha a dit…

Bel échange d'ATC ! Bonnes nouvelles de la pit'choune Emmy que j'embrasse. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques creasation tes ATC sont superbe bise raymonde

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy
Bravo à toutes les trois, pour ce bel échange d'ATC brodées ou en Pergamano. De très belles broderies et de magnifiques créations. Bonne et très lourde après midi. Gros bisous à tous les trois. De gros bisous pour Émmy, une si courageuse petite fille.

Pierrette67 a dit…

Superbe vos atcs bravo
Bisous Pierrette67

huguette a dit…

Bravo pour ces beaux échanges. Bisous

mamichat a dit…

superbes ces ATC !!!
elle est courageuse cette petite ! gros bisous à Emmy
bisous et bon week end ! ici très très chaud aussi

Calypso a dit…

Vos ATC sont très belles, bravo !

christine-anne a dit…

Que de beaux ATC j'adore que se soit aux points comptés ou en perganamo, tout est magnifique, bravo à vous toutes.
Passe une bonne semaine Mamisette, bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Merci pour les messages concernant Emmy, adorable petite princesse si courageuse. J'espère qu'elle se remet bien je lui fais plein de gros bisous. Félicitations pour tous ces ATC si magnifiques
Bises
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , J'ai beaucoup aimé vos cartes et ton oiseau est magnifique !
C'est le lilas des indes , c'est ça ? le mien est en bouton :-)
Merci pour le lien pour la petite Emmy .
Gros bisous à vous deux et un bon we

Colombe a dit…

De très belles ATC, bravo!
Bisous
Colombe

Cissou a dit…

De superbes échanges entre vous toutes . Ce sont des petites merveilles. Bravo à toutes .
Beaucoup de courage à Emmy .
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Nounoumade a dit…

Ils sont beaux vos échanges !
Bonne fin de journée.
Bises.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique ... encore de bien jolies cartes.
Bonne continuation.
Bisous et belle journée

Thaly a dit…

De beaux ATC qui me rappelle mes cours de danse en couples que j'adoraient. Par contre, pauvre Emmy qui est bien courageuse...
Bises
Thaly

danie a dit…

Encore de très beaux échanges et je n'en reviens pas que vous trouviez, toutes, toujours de nouveaux thèmes à traiter.
Merci pour les nouvelles de Emmy. Je me doute que ça ne doit pas être simple tant pour elle que pour ses parents.
Je viens de terminer la carte pour la prochaine injection avec Ariel mais je me demande si tu ne l'a pas déjà utilisée ? Bon, ceci étant, ma carte est en papier et non en dentelle donc ça ne se ressemblera pas.
Plein de gros bisous à partager avec tes Zhom

machrislou a dit…

encore de magnifiques échanges bravo bonne soirée bisous liliane